• 51 •

725 40 26
                                    


12h35 :
(Self)

— Qu'est-ce qui ne va pas ?

— Rien.

— Tu n'es pas du tout crédible, alors raconte.

— Non, c'est bon.

— C'est à propos du départ de Rosé ?

— Ça en fait partie, mais il n'y a pas que ça.

Cette nouvelle me fait mal.

— C'est mieux qu'elle soit partie, tu sais. Elle se faisait vraiment harceler ici.

— Je sais, et tout ça à cause de moi en plus.

— C'est sûr que tu n'y es pas pour rien. Mais ne te torture pas non plus l'esprit. Elle est mieux là-bas et elle sera sûrement heureuse, donc prends-le bien.

— Elle ne m'a même pas dit au revoir.

— Tu as été viré trois jours, et vu ce que tu lui as fait, je peux comprendre.

Je n'aurais pas pensé que son départ me ferait autant de mal. J'étais quand même attaché à elle, et qu'elle parte aussi précipitamment m'a vraiment choqué.

— Qu'est-ce qu'il y a d'autre alors ?

— Rien, t'inquiète pas.

— Arrête de dire cette phrase, je vais te planter ma fourchette dans la main. Je te préviens.

— Tu es dangereuse.

— Non du tout. Bon, c'est quoi le problème alors ? C'est Namjoon encore ?

Pour une fois, ce n'est pas directement lui le problème.

— Pas directement.

— Comment ça, pas directement ?

— Le problème ne vient pas de lui en soi, mais de moi.

— Bon, allez, raconte.

— Tu vois Eunwoo.

— Oh mon Dieu, oui !! Le dieu grec !! D'ailleurs, c'était pas celui qui t'avait attendu devant le lycée l'autre fois ?

— Euh, ouais. Tu m'avais même demandé de t'arranger un coup avec ta pote et lui.

— Je me disais bien que je l'avais déjà vu en vrai. Bref, ouais, continue.

Yeji m'aide beaucoup en général, et elle est d'assez bons conseils, alors lui en parler peut sans doute m'aider. Elle pourrait même me conseiller un choix.

— Je suis allé chez lui hier soir.

Elle a l'air sceptique.

— Il te l'a fait comme ça, sans pression ? J'y crois pas.

— Je te promets. Je lui ai demandé, et il ne m'a pas donné de réponse fiable.

— Je trouve ça vachement suspect. Bref, continue ton histoire.

— Du coup, il m'a posé un ultimatum. C'est soit lui, soit Namjoon en gros. Si je reste avec lui, je dois couper les ponts avec Nam, et si je refuse, je le perds.

Ma sœur est abasourdie par ce qu'elle vient d'entendre.

— Putain, il sait ce qu'il veut, ton Apollon. Mais je croyais que c'était juste un plan cul ?

— Ouais, mais il veut plus. Il veut du sérieux avec moi, vu qu'il m'apprécie beaucoup.

— Oh, mais c'est grave mignon.

— Ouais...

— T'as pas l'air emballé.

D'un côté, ça me fait plaisir, mais savoir que je devrais couper court avec Namjoon ne me réjouit pas vraiment.

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant