Pdv Axelle
Aujourd'hui est une journée très spéciale! Pas parce que je me suis réveillé à 6 heure du matin, mais bien parce qu'on est le jour de la rentrée au secondaire! Je suis tellement stressé que j'ai décidé de me réveiller assez tôt afin d'être certaine d'avoir un maximum de temps pour tout faire avant d'aller prendre le bus. Je sors du lit et va directement à la douche pour me laver avant de porter mes habits composés d'une jupe à carreau vert thé, un t-shirt blanc avec un chemisier rose bonbon et des vans allant avec le chemisier.
Lorsque j'eu fini de me préparer, je pris mon petit déjeuner, dit au revoir à mes parents me souhaitant bonne chance et commença à marcher vers le bus.
J'étais en ce moment dans le bus en direction de l'école et je parlais avec mes amies, Elsie et Maddison. Elsie portait un pantalon gris pâle avec un pull en laine bleu claire, un foulard noir et des ballerines blanches et Maddison portait simplement une robe bleu nuit plus longue en arrière qu'en avant avec des chaussures à petits talons. Lorsqu'on arriva devant l'école, nous nous dirigeâmes, toute stressée, directement vers l'auditorium où était assis déjà quelques-uns des élèves. Nous discutions par rapport aux cours que l'on voulait et l'apparence de l'école jusqu'à ce que la directrice de l'école arriva devant l'auditorium ce qui fis taire tout le monde d'un coup.
Directrice: Bien le bonjour cher élève! Je me présente, mlle Delancie. Je serais votre directrice de niveau jusqu'à la fin de l'année. Je sais que vous êtes nouveaux dans cet école. C'est pour cela que je vous demanderais de suivre l'adulte responsable de votre groupe afin qu'il vous mène à votre premier cours. Si vous avez besoin de mon aide je serais à mon bureau au premier étage. Bonne chance à tous!Pdv Maddison
En lisant le plan qu'on avait reçu, j'avais découvert que notre responsable, s'appelait mme Amber. Dès que je l'aperçu, je pris les mains de mes amies et leur demanda de me suivre.
Lorsqu'on arriva à côté d'elle, on attendit quelques minutes afin que tout les autres élèves arrivent à elle. Quand tout le monde était présent, on partit en direction de notre premier cours de la journée: Le français.Pdv Elsie
La classe était assez grande et belle. On voyait que le professeur de français a pris du temps pour organiser sa classe. Mes amies et moi étions assis côte à côte devant la classe. En attendant que le professeur arrive j'observais les personnes autour de nous qui serons nos camarades jusqu'à la fin de l'année. Plusieurs se connaissaient déjà comme nous et d'autres, au contraire, ne connaissaient personnes. Mais il y avait spécialement une personne qui m'intriguait le plus, c'était une fille au cheveux brun bouclée qui portait une jupe noir et un pull blanc et avait avec elle un joli petit carnet dans lequel écrivait beaucoup, mais je me demande quoi..Maddison: Est ce que ça va? On t'a appelé trois fois.
Axelle: Pourtant tu ne nous a pas répondu. Tu as l'air concentré, tu penses à quoi?
Moi: Oh désolé de ne pas vous avoir répondu! J'étais en train de penser à qu'est ce que cette fille écrivait dans son cahier. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'elle cache quelque chose derrière son air timide et mystérieux..
Maddison: C'est vrai qu'elle a l'air très disposé à elle même, mais il ne faut pas juger une personne trop vite peut être qu'elle va changer pendant l'année!
Axelle: Oui elle a raison.
Moi: Vous avez sûrement raison.
Mais avant même que l'on puisse continuer à parler, le professeur entre dans la classe.
La journée finit vite et on sentait toute les trois que cette année allait être formidable! Mais ce que l'on ne savais pas, c'est que plusieurs événements allaient se passer qui changera nos vies..
VOUS LISEZ
La clé des héritières
Fantasy(EN ÉCRITURE)Trois filles amies depuis la naissance se croyait comme les autres: des filles bien normale, un peu folle mais toujours là pour les autres, jusqu'au jour où elle rencontra Twilight, une fille mystérieuse et très timide. Lorsqu'elles déc...