Début de l'aventure

7 0 0
                                    

Pdv Twilight
Maintenant que j'avais trouvé les futurs héritières et de nouvelles amies, il ne fallait plus qu'à prévenir mes parents avant qu'Elsie puissent nous mener à la fameuse forêt menant au monde de notre royaume.
Lorsqu'on arriva, mes parents accueillis chaleureusement mes amies pensant sûrement que ce n'était que de simples nouvelles amies, car je n'ai jamais été très forte pour me faire de nouvelles copines.

Ma mère: Bienvenue chez nous les filles! Je suppose que vous êtes les nouvelles amies de Twilight n'est ce pas?

Axelle: Oui madame, mais..

Ma mère (lui coupant la parole): Entrez donc, voulez-vous quelque chose à manger?..

Moi(lui coupant la parole à mon tour): Maman! On n'est pas venues ici pour ça!
En faite, ce ne sont pas que de simples amies, ce sont les héritières du royaume de Canterlotte.

En même temps de dire ça, mes amies sortirent de leurs chandails le collier révélant leurs clés afin que mes parents les croient.

Mon père: Oh mon dieu! Rentrez il faut parler avant que vous partiez ou que ce soit!

Moi: D'accord..

Et on rentra tous dans la maison comme le dit mon père avant de s'assoir sur les chaises du salon.

Mon père: Je suppose que tu leur as tout raconté et qu'elles sont prête à partir n'est ce pas?

Moi: Oui

Mon père: Donc il ne reste qu'à régler le compte des écoles et de leurs parents et ce sera bon.

Moi: Oui

Ma mère: Juste une chose avant que vous partiez.

Nous 4: Quoi?

Ma mère: On ne t'a jamais dit ça Twilight, car on ne voulais pas que tu profites de ce don, mais maintenant, je dois te le dire. Ton carnet reconnais ta voix, car on l'a enregistré dès la naissance. Donc dès que tu as une question, tu dis cher carnet, pose ta question et ta réponse apparaîtra sur la page. Je vais aussi vous donner quelques potions au cas où vous en aurez besoins pendant le voyage.

Dès qu'elle nous dit ceci, elle nous mets les bouteilles contenant les potions dans nos sacs et dit au revoir à mes parents avant de commencer la route.
Pdv Elsie
Lorsqu'elle nous les met dans le sac, je commença à marcher première vers la forêt afin que les autres filles me suivent au pas.
Lorsqu'on arriva je demanda à Twilight comment faire pour trouver le passage menant au royaume dans tout ces arbres.

Maddison: Twilight pourrait poser la question à son carnet!

Axelle: Oui c'est une bonne idée et ça pourrait être un bon essai de tes dons avant d'aller dans ce monde!

Twilight: Ok je vais essayer.. Cher carnet, montre nous comment accéder au royaume de Canterlotte!
Je regarda avec les autres filles dans le carnet de Twilight et cela fonctionna! C'était un dessin d'un grand arbre au milieu de la forêt avec un genre de portail sur le tronc de l'arbre.

Moi: Je connais cette forêt comme ma poche et cette arbre n'y fait pas exception. Par contre, je ne sais pas comment ce portail est apparu sur le tronc!

Maddison: Commence par nous conduire vers l'arbre et d'ici là on verra comment faire apparaître le portail.

Moi: Ok venez avec moi!
Et je les emmena avec moi jusqu'au grand arbre.

Axelle: OMG il est tellement grand!

Twilight: Oui c'est vrai, mais concentrons nous et cherchons comment on pourrait faire un portail.
Et on commença à chercher sur l'arbre et au tout de l'arbre.
Après un moment de réflexion, j'ai eu l'idée de poser la clé sur le tronc et cela fonctionna, ce qui fesa apparaître qu'une partie du portail.

Moi: LES FILLES VENEZ!
Et elles vénèrent aussi vite qu'un éclair.

Moi: Déposez votre clé comme moi sur le tronc afin que le portail s'ouvrent au complet!

C'est ce qu'elle fit et on vit un grand portail apparaître devant nous.
On détacha nos clés, pris une grande respiration et entra dans le portail qui se referma derrière nous.
Lorsqu'on arriva, on ouvra les yeux en même temps et vis un monde absolument époustouflant! Je n'aurais jamais cru qu'un endroit aussi beau existait dans l'univers!
Mais avant même que qui que ce soit puisse souffler un mot, on entendit une voix à côté de nous nous dire:

???: QUI ÊTES VOUS ÉTRANGERS?!
Qui nous disait ça et qu'allons nous faire? C'était l'une des première fois que j'eus autant peur dans ma vie!

À suivre..

——————————————-
Ne vous inquiétez pas l'action et même la romance commence dès le prochain chapitre!
——————————————-

La clé des héritières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant