Le couronnement

4 2 0
                                    

Suite
Pdv Axelle

Je me réveilla et me souvenue que j'étais dans le château de Canterlotte, ma vrai demeure depuis que je suis toute jeune.

Je me leva de mon lit ayant bien dormie, alla au toilette puis rejoignis les autres dans notre grande salle à manger royale (bien sûr, les habitudes n'avaient pas changées et j'étais toujours la dernière à me réveiller).

Je dis bonjour à mes amis et aux parents,m'assis sur une chaise luxueuse et..une théière bougea toute seule pour le servir du thé?!
Oh oui c'est vrai nous sommes dans un monde magique! Il faudra vraiment que je m'habitue à ce détail si je ne veux pas tomber en crise cardiaque à chaque 5 minutes.

Ma mère: Bien dormie chérie? Il est 11h! J'allais Bientôt venir me réveiller de mes propres moyens et tu sais très bien que cela ne pourrais pas être drôle! Même si nous sommes dans un royaume, cela ne changera pas nos habitude de..

Moi(la coupant): Me reverser un sceau d'eau à la face pour me réveiller! Oui je sais maman, mais là tu me mets un peu la honte!

Tout le monde rit de la situation et heureusement, Maddison changea vite de sujet.

Maddison: Vous vous rendez compte que c'est aujourd'hui le couronnement?! Hiiii, j'ai trop hâte! Maman, parle-en nous un peu s'il te plaît.

Mère de Maddison: Bien sûr! J'attendais justement que tu me le propose! Le couronnement se passera bien évidemment dans la salle du trône, car c'est là où nous pourrons nous assoir moi et vos parents afin de vous remettre vos couronnes et de devoiler la surprise de Liam..

Liam(la coupant): Une surprise?!

Père de Maddison: Julia! Je t'avais dit de ne pas parler de ça! Cela devait rester un secret!

Bien sûr, mes parents, ayant eu la même folie que moi, commencèrent à rire de cette situation tournant un peu autour du pot.

Mère de Maddison: Désolé mon chérie, bon je vais continuer en me concentrant cette fois sur ce que je dis. Donc, après le couronnement, tout ceux qui auront été invités pourront se rejoindre à nous à la grande fête qui se passera au milieu de la salle du trône. Vous pourrez y rencontrer de nouvelles personnes afin de faire connaissance et d'ancrer un peu et s'amuser!

Mère de Twilight: Dès la fin du petit déjeuner, vous irez chacune dans vos chambres afin de vous préparer pour le couronnement qui a lieu à 13h y compté Liam qui comme l'a dit Julia sans faire exprès, sera notre invité pour quelque chose d'unique qui n'arrive pas tout les jours!

Nous tous: SUPER!

Mère d'Elsie: Bien nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, finissez de manger et partez vous préparer. Une styliste vous attendra dans chacune de vos chambres!

On finit de manger en un éclair et partons à nos chambre afin de commencer les préparations.

Je finis la dernière (comme d'habitude) et monta dans ma chambre afin de commencer à me préparer.

Lorsque j'arriva, je découvre qu'une jeune femme, ayant une chevelure dorée, des ailes bleues ciel et une tenue classe m'attendais devant mon grand garde-robe.
Je l'a regardais avec émerveillement. Qu'elle était belle! J'en étais cassiment jalouse.

Styliste: Bonjour votre altesse! Je me présente Mélina, votre styliste privé choisie par votre père. J'espère que votre déjeuner c'est bien passé.

Cela ne m'étonne pas que ce soit mon père qu'il ait choisie. Ça a toujours été le membre de la famille ayant le plus de style et j'en étais contente.
La fée s'inclina devant moi et je me sentis directement mal à l'aise et me devais d'intervenir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La clé des héritières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant