Une rencontre innatendue

8 1 0
                                    

Suite
Pdv Axelle
J'étais prête à retourner dans le portail tellement j'avais peur jusqu'à ce que j'entende Twilight parler. Donc je décida d'attendre pour voir ce qu'elle dirait.

Twilight ( serrant dans ces bras l'inconnu en armure): OMG Liam! Tu m'as tellement manqué! Je vois que tu as bien grandit.

Liam: Salut Twilight c'est vrai que ça fait un bon bout de temps!

Maddison: Oh de ce que je vois tu connais cet homme Twilight!

Twilight: Oups désolé je ne vous ai pas présenté. Les filles, voici Liam DeBourges, chevalier blanc du royaume de Canterlotte.
Liam, mes amies Maddison, Elsie et Axelle.

Liam était un peu plus grand que moi, avec une armure argenté cachant son corps et il avait des cheveux blonds un peu désordonnés au yeux verts émeraudes. Lorsqu'il me vit,je remarqua qu'il avait aussi un très beau sourire et je sentis mes joues surchauffer, ce qui me fit comprendre que mes joues étaient devenues rouges! Cela me mis un peu mal à l'aise.

Twilight: ..Elles deviendront comme moi, de futurs héritières.

Liam: Oh!
Et il s'empressa a s'incliner devant nous.

Elsie: Ce n'est pas nécessaire que tu t'inclines, les amis de nos amies sont aussi nos amis! Et de toute manière, nous ne sommes pas encore sur le trône! Loin de là.

Liam: Si tu le dis.

Twilight: Nous sommes venus ici pour reprendre ce que les nains au bonnets rouges nous ont volé, le problème c'est que je ne sais toujours pas par où commencer et..

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se dit couper par un bâillement de fatigue de la part de Maddison.

Maddison: Oh désolé Twilight c'est juste qu'on n'a pas dormit depuis tout ce temps et je dois avouer que j'ai vraiment envie de me reposer sur un bon lit maintenant!

Tout le monde rit de bon cœur et Liam prit la parole.
Liam: Si vous voulez, vous pouvez dormir chez moi, ma maison est très grande et le lendemain vous commencerez votre parcours.

Toute les 4 ensemble: Ok!

Et on commença à marcher.
Après une minute de marche, mes deux amies Elsie et Maddison ont profité que Liam était concentré dans une longue discutions avec Twilight pour m'emmener en arrière et me parler.

Maddison: Axelle, tu as eu le coup de foudre pour Liam!

Moi: Quoi non ce n'est pas vrai!

Elsie: Mais oui voyons, tu sais combien je suis bonne pour deviner le sentiment des autres et je t'ai bien vue en train de rougir lorsqu'il t'a regardé!

Moi: Non, c'est juste qu'il faisait chaud..
Elle me regarda comme si elle savait déjà tout à l'avance.

Moi: Bon d'accord, peut être que j'ai un peu flaché sur lui mais qui sait s'il ne ressent pas la même chose ou si il a déjà une petite amie!?

Maddison: Ça par contre, je ne peux rien te dire.
Elsie: Moi non plus.

Moi: Le pire de tout, c'est que je vais dormir chez lui! La catastrophe je vais me montrer trop bête!

Elsie: On verra bien, on est arrivé!

Je regarde devant moi. C'était une maison magnifique! Elle était faite de bois, ce qui faisait son charme.
Je rentra avec les autres et nous indiqua nos chambres afin que l'on puisse déposer nos choses. J'étais entre la chambre de Maddison et Liam. Le destin ne pouvais pas mieux faire les choses on dirait!
Je déposa mes choses, mis mon plus beau pyjama, et descendit avec les autres au salon afin qu'on parle de ce qu'on allait faire demain.
J'étais assise juste en face de lui. Il avait enlevé son armure et il était tout aussi beau sans. Il croisa mon regard, merde!Je suis tellement morte de honte!

Moi: Eu désolé je dois aller au toilette! Commencez sans moi!
Et je m'enfuis le plus loin possible afin de retrouver mes esprits, C'est la première fois que je n'arrive pas à contrôler avec un garçon et c'est très dérangeant.
Pendant que j'étais au toilette, je lava mon visage tout en écoutant leur conversation.

Twilight: Alors Liam, comment ça se passe avec ta petite copine?

Sa petite copine!? AAHH je n'ai vraiment pas de chances!

Liam: Oh je ne suis plus en couple. Elle était tellement agaçante!

Oh en fin de compte, j'ai encore de l'espoir.
En fermant le robinet, je fis tomber une bouteille de savon qui fit un bruit énorme. Oups!

Liam: Je vais aller voir Axelle si elle va bien, j'ai entendu du bruit.

Oh non il vient vers moi! Ok respire Axelle c'est juste un gars normale qu'il veut juste savoir si je vais bien!
Je remis la bouteille à sa place et sortit de la salle de bain. En sortant je bouscula Liam et tombons tout le deux par terre en faisant tomber mes lunettes par terre. J'essaie de les trouver, mais je vois trop flou.
Pdv Liam
Oh non je l'ai faite tomber! Quel maladroit je suis. Et elle a perdu ces lunettes! Je l'es prend et lui remet sur ses yeux en la relevant.
Lorsque je vis ses yeux brun noisette, je sentis mes joues chauffer. Tout deux étions en train de rougir et nous nous retournons.
Pdv Axelle
Omg il m'a remis mes lunettes! En plus il est gentil! Bon faut pas que je m'emballe non plus.

Moi: Merci de m'avoir remis mes lunettes.

Liam: Derien, tu n'avais pas l'air de les trouver donc j'ai décidé de te les redonner.

On descendit et je vis mes amies en train de pouffer de rire en cachette. Ce n'était pas drôle!
Je m'assis à côté d'elle dans les regarder, Twilight jeta un coup d'œil à Liam et commença à parler.

Twilight: Demain, nous devrons commencer notre route vers le château j'avais demandé tantôt à Liam de nous accompagner afin qu'il nous guide et il a accepté.

Cool, Il va venir avec nous! Ça va peut-être
Être un bon moment pour se connaître!

Twilight: Est ce que vous avez quelque chose à dire avant qu'on regagne nos chambres?

Moi: Oui, avant qu'on ne vienne dans ce monde, tu nous avait dit qu'on aurait des pouvoir qui refléterai notre personnalité. Comment cela se fait qu'on a toujours rien eu?

Twilight: C'est parce que les pouvoirs se développe pendant votre séjour ici. Vous les découvrez pendant les jours qui suivront! Personnellement, je connais déjà mon pouvoir, je peux voler et j'adore mon pouvoir!

Moi: C'est bien!

Twilight: Donc si il n'y a rien d'autre, vous pouvez regagner vos chambres. À demain les amis.

Et je me leva pour regagner ma chambre. J'ai hâte de commencer la journée de demain moi!
Lorsque j'arriva dans ma chambre, j'essaya de dormir, mais bizarrement je n'y arrive pas. Donc, je me dirigea vers le salon avec un livre à la main et m'assoit sur le canapé où j'étais tantôt.
Je commença à lire et finit par m'endormir en plein sur le canapé. Je rêva de Liam cette nuit là. c'était très bizarre, mais réconfortant en même temps.
Ça faisait un moment que je rêvais de lui et là il allait m'embrasser! J'allais l'embrasser en retour jusqu'à se que..

À suivre..

La clé des héritières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant