Vérité ou mensonge?

7 1 0
                                    

Suite
Liam était assis sur mon lit à côté de moi.
Mon cœur bâtait à mille à l'heure et je ne savais pas quoi faire. La personne que j'ai aimé depuis le tout premier regard est assis à quelques centimètres de moi et aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche.
Heureusement, c'est lui qui commença à parler:

Liam: Désolé d'être entré si brusquement tantôt dans ta chambre. C'est juste que nous avions entendus du bruit et on avait peur que quelque chose de mal allait arriver. Veux-tu me parler de la raison pour laquelle tu étais aussi fâché contre Elsie tantôt?
Ce que j'allais lui dire allait être certe très gênante, mais il fallait que je le lui dise si je ne veux pas qu'il se croit des choses..

Moi: Oui, ben eu en faite..(je rougis) lors de notre séjour dans la forêt, tu tenais Elsie si proche vers toi et même si je savais que c'était juste pour la protéger, je suis devenue disons un peu..jalouse.

Pdv Liam
Omg! Elle vient de dire qu'elle était jalouse d'Elsie pour moi!? L'héritière du royaume de Canterlotte!?je ne l'aurais jamais cru..Comment vais-je réagir à ce qu'elle vient de dire?

Pdv Axelle
Aïe il ne parle plus. Il est sûrement choqué de ce que je viens de dire où.. Bon je suis stressée il faut que je me détendre.
Donc je me leva et me dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir. Quand elle s'ouvra, je pris une bonne bouffée d'air et je me retourna pour continuer à parler.

Axelle: Mais ne crois que j'étais jalouse parce que..aaaahhhh!
Il était devant moi à quelque centimètres de ma tête! Je ne l'ai pas vu s'approcher à côté de la fenêtre et ça à l'air que je me suis tournée au mauvais moment. Le pire, c'est que je suis..tombée sur lui!!! Pourquoi ai-je autant de maladresse!?
Malheureusement je tomba au mauvais moment,car:

Twilight(ouvrant la porte): Oups!
Et elle referma la porte afin s'enfuir dans la chambre où toute les filles étaient en train de discuter.

Moi: Désolé de te laisser là Liam, mais je suppose que tu comprends pourquoi il faut que je parle à mes amies n'est-ce pas?

Liam: Oui va y vite avant que les rumeurs se répandent!
Je ris de sa blague et me dirigea vers la chambre de mes espionneuses.

Lorsque j'ouvris la porte, j'entendis déjà toute les filles rire tout doucement ce qui me fit comprendre qu'elle savait déjà tout sur ce moment un peu gênant:

Maddison: ALLEZ vient t'asseoir, il faut parler!
Je m'assis, me préparant dans ma tête à ce que j'allais dire.

Elsie: Alors c'est bon, vous êtes en couple?

Moi: Non pas vraiment.

Twilight: Oh mais ne ment pas je t'ai vu sur Liam et je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide!

Moi: Mais non voyons ce n'est pas ce que tu crois! Tu es rentrée dans la chambre au moment où je suis TOMBÉE sur lui!

Maddison: Oh d'accord, en même temps, ce serait bizarre que tu l'ai faite à ton âge hein?!Ce qui est certain, c'est qu'on va te surveiller de plus prêt dès maintenant, car ça risque d'être intéressant haha!

Twilight: Surtout que les pouvoirs d'Elsie pourrait nous être d'une grande aide lol!

Moi: Bon arrêtez de vous faire des films dans vos têtes! Moi je vais aller dormir, car mieux vaudrait être en forme pour demain.

Maddison: Ouais c'est ça! Allons dormir, tu vas dormir avec..je sais pas moi.. LIAM??

Moi: Mais non voyons! Je vous ai dit que ce n'est qu'un mal entendu!!

La clé des héritières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant