Passage secret royal

5 2 0
                                    

Suite:
Pdv Axelle

Je me réveille dans la chambre du fameux village et je découvre que Liam n'était pas dans son lit. Sûrement le fait qu'il s'est réveillé avant moi comme d'habitude. Je me leva, me dirigea vers la douche et découvrit que Liam était torse nu après être sortie de la douche(bien sûre, il n'y avait que le torse qu'on pouvait voir, car sinon il ne serait pas sortie de la salle de bain!).
Je rougis jusqu'aux oreilles en le voyant comme ça. Il était tellement beau avec les cheveux mouillés!

Moi: Sa..salut Liam..

Liam(en rougissant un peu aussi):Coucou Axelle!

Je rentrais directement dans la douche et finit en 10 minutes top chrono. J'avais hâte de commencer la journée surtout que Twilight et Liam étaient certain que rien ne séparerait encore le château de notre route.

Je descendis les escaliers, dit bonjour à toute mes amies et pris mon petit déjeuner.

Lorsque j'avais finie de manger, j'allais directement dans la chambre de Maddison pour savoir si elle allait mieux. Je toqua à la chambre et elle me permis d'entrer:

Moi: Coucou Maddison! Est-ce que tu vas mieux?

Maddison: Oui je suis en pleine forme et toi?

Moi: Oui merci. Allez fais vite pour descendre on pars dans 15 minutes!

Maddison: Ok!

Je sortis de sa chambre pour la laisser se préparer et alla dans ma chambre.
Lorsque j'arriva je trouvais Liam en train de préparer son sac pour l'expédition. J'avais complètement oublié ce détail! Mieux vaux que je le fasse maintenant.

Je m'installa sur mon lit et commença à préparer mon sac. Après une minute de silence, je décida de commencer la conversation:

Moi: Heureusement que je t'ai vu en train de préparer ton sac ou sinon j'allais complètement oublier ce détail.

Liam: Tant mieux..

Moi: Est-ce que tu es sûr que tu vas bien? Tu m'as l'air très..pensif. Tu veux me partager?

Liam(commençant à stresser): Oh eu non je ne pense à rien! En faite oui je pensai à un plan pour se faufiler dans le château hehe..

Moi: D'accord si tu le dis..

Et je n'en rajouta pas plus, car malgré le fait que je savais qu'il me mentait, ça avait l'air qu'il ne voulait pas m'en dire plus.

Je finis mon sac en première vue la vitesse dont je prenais mes affaires et les rentrait dans mon sac et sortie de la chambre.

Pdv Liam

Ohhhhh pourquoi elle m'a posé cette question!? Je ne pouvais tout de même pas lui dire que je savais qu'elle était amoureuse de moi à cause d'hier! Cela ne ferait que nous déconcentrer lors de notre route et notre démarche vers le château. En plus, je pense que je suis aussi amoureuse d'elle. Elle est intelligente, gracieuse et gentille.. Mais bref. Mieux vaux que je ne lui dise pas ça maintenant et que j'attende que tout redevienne à la normale.

Je finis de préparer mon sac et descendit les escaliers pour me rendre aux salons où toute les autres m'attendait avec impatience:

Moi: Désolé d'avoir été en retard, mais mon sac m'a pris plus de temps que prévu. Est-ce que tout le monde est prête?

Les filles en cœur: Ouiiii!

Et on sortie la tête première de la maison.

La clé des héritières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant