Suite
Twilight: Tout à commencé lorsque nos parents étaient encore héritiers du royaume.
Le peuple entier adoraient nos parents pour leurs gentillesses, leurs loyautés et le contrôles de leurs puissances. Malheureusement, je disais que tout le peuple les aimait, mais il y avait une exception, parce qu'un village ne les aimait pas du tout. C'était le village des nains au bonnet rouge. Ils étaient jaloux des héritiers et ont décidé de faire une grande armée pour attaquer nos parents et prendre le pouvoir. Nos parents n'étaient pas assez nombreux et forts pour les vaincre, donc, ils ont été obligé de s'installer dans le monde réel. Mais ce que vos parents ne savaient pas, c'est que lorsqu'un membre du royaume de Canterlotte quittait pour le monde réel, il perdait le souvenir qu'ils venaient du royaume en raison de sécurité et afin que personne ne dévoile notre existence. Heureusement, mes parents le savaient et ont pris une potion secrète disponible juste pour les héritiers permettant de se souvenir du royaume. Donc, lorsqu'on est nées, vous croyez que vous étiez des personnes normales venant de ce monde comme vos parents, alors que moi, je suis née avec le souvenir que mes parents ont pu conserver. Maintenant que je vous ai trouvé, il faut absolument qu'on regagne notre royaume!Axelle: Omg ça fait beaucoup d'informations à prendre en compte en un coup!
Maddison: oui c'est vrai mais j'aurais quelques questions.
Axelle et Elsie: Nous aussi!
Twilight: Ok je vous écoute.
Maddison: Déjà, comment on va faire pour aller dans notre monde d'origine sans que nos parents ou notre école ne s'opposent à nous?
Twilight: Ne vous inquiétez pas de ces détails. Mes parents se chargeront de trouver une raison de vous faire arrêter l'école et diront à vos parents que vous partez pour un voyage scolaire le temps qu'ils fabriquent d'autres potions pour leur faire revenir la mémoire.
Axelle: D'accord, mais comment on va faire pour aller dans le monde tout court?
Twilight: Vous ne le savez sûrement pas, mais mon carnet est doté d'une magie permettant de cacher toute information permettant d'accéder au royaume. Mais en vrai, il possède une carte indiquant comment aller dans un passage secret menant à notre monde!
Elsie: Mais avant ça, il faudra que tu répondes à ma question. À quoi servent nos clés? Sont-elles que des cadeaux de la part de nos parents seulement ou cache-t-elles aussi un secret?
Twilight: Bien vue! En faite, les clés sont très importantes et doivent toujours rester avec nous pendant qu'on sera dans ce monde, car lorsqu'on sera arrivées, les clés révéleront des pouvoirs qui représenteront vos forces, vos valeurs! Et c'est ce qui nous aideront à vaincre la dictature des nains aux bonnets rouges envers notre peuples. Elles serviront aussi simplement de clés pouvant ouvrir les portes du château.
D'autres questions?Nous trois: Non c'est bon!
Twilight: Alors voyons voir la route vers le passage dans mon carnet..
Pdv Twilight
Mes parents m'ont dit que pour voir la carte, il fallait que je mettent ma main dans la dernière page du carnet. C'est ce que je fis et cela fonctionna! Une carte commença à se tracer sur la page de mon carnet et montra la maison d'Axelle(la où ont étaient) et une forêt un peu plus loins(la où ont étaient supposées trouver le passage).
Moi: Est ce que vous connaissez cette forêt?Elsie: Oui c'est là où je fais du camping chaque été avec mes parents! Je connais le chemin si vous voulez que je vous y conduise.
Axelle, Maddison et moi: Alors c'est partie!!
À suivre..
VOUS LISEZ
La clé des héritières
Fantasía(EN ÉCRITURE)Trois filles amies depuis la naissance se croyait comme les autres: des filles bien normale, un peu folle mais toujours là pour les autres, jusqu'au jour où elle rencontra Twilight, une fille mystérieuse et très timide. Lorsqu'elles déc...