Mère Nature

13 2 0
                                    

Suite
Pdv Axelle
Twilight: Axelle! Réveille-toi ça fait 10h que tu dors et en plus sur le canapé! Et lâche un peu de coussin! On aurait dit que tu allais l'embrasser.

Moi: Twilight! Je faisais le plus beau rêve que je n'ai jamais faite et c'est maintenant que tu me réveille!?...

Je découvre que tout le monde était entouré autour de moi et me regardait bizarrement. Même Liam me regardait un peu de travers!

Moi:.. Mais tu as raison il faut que je me réveille, car on a une très longue journée et mieux vaut pas perdre une minute hehe..

Je lâcha immédiatement le coussin et me dirigea à toute vitesse vers ma chambre et la ferma à clé.
Je m'habillais de façon stylé, mais assez décontracté afin que je puisse combattre et marcher à l'aise et m'en alla à la salle de bain pour brosser mes dents et laver mon visage.

Pdv Twilight
Je suis pas mal certaine qu'Axelle rêvai qu'elle embrassait Liam il n'y avait aucun doute surtout qu'Elsie et Maddison m'ont tout raconté sur son coup de foudre pour mon ami d'enfance et je trouve cela assez drôle!
Justement, je la vois descendre et elle était habillé assez stylé pour la route. Au moins elle portait ses baskets ce qui faciliterait la marche.

Pdv Elsie
Pendant que l'on pris tous notre petit déjeuner, je remarqua que Liam regardait Axelle comme si il essayait de mieux connaître mon amie. Serait-il amoureux de mon amie? Serait ce le vrai coup de foudre entre ces deux personnes?
Nan je n'y crois pas! De toute façon il vient de rompre avec une mauvaise personne et je suppose qu'il n'a pas envie de se remettre en couple si tôt..

Maddison: Elsie? Allo la Terre! Il faut y aller.

Moi: Oh oui désolé je vous suis.
Et on commença à marcher.
Après un moment de marche, je commençai vraiment à me demander où il nous emmenait alors pourquoi pas lui poser la question vue qu'il y avait un silence totale dans notre groupe!

Moi: Excuse ma curiosité, mais où nous emmène-tu?

Liam: Au royaume bien sure! C'est juste que pour s'y rendre, il faut passer par plusieurs chemins et il faudra passer par la rivière de Mère Nature! Justement, nous y sommes!

Je regarda devant moi. C'était tellement beau! Ça ressemblait à une grande rivière cristalline et pure avec un peu de végétation tout autour.
On regardant d'un peu plus haut, je vu une grande femme sous forme d'eau dormir juste au dessus d'une chute d'eau qui formait ces cheveux.

Moi: Bonjour madame! Je suppose que vous êtes Mère Nature n'est ce pas!?

Mère Nature: Oui c'est moi. À qui ai-je l'honneur de parler?

Liam: Mère Nature, Voici mes quatre amies, Twilight, Elsie, Axelle et Maddison, les futurs héritières du royaume!

Mère Nature: Oh qu'elle belle rencontre! Je suis honorée de vous rencontrer! Je suppose que vous voulez traverser la rivière afin de continuer votre chemin pour atteindre le royaume n'est ce pas?

Axelle: Oui c'est bien ça!

Mère Nature: Alors vous devrez passer un défi afin de démontrer votre force en tant qu'héritière et accéder au passage!

Maddison: Bon d'accord quel est le défi?

Mère Nature: Je vais faire apparaître les chevaux des profondeurs des chutes. Seule la vrai héritière du royaume sera capable de contrôler les chevaux. Êtes vous prête?

Pdv Maddison
J'hésita un peu à me comparer à de tels chevaux, mais mon amour pour la nature a été plus forte que la peur.

Moi: On est d'accord!
Bizarrement, Mère Nature me regarda comme si elle savait que c'était moi qui allait réussir. Pourtant, je ne lui ai donné que notre accord je n'ai rien faite.

Mère Nature: Chevaux des profondeurs, apparaissez!
Et de magnifiques chevaux sortit de l'eau prêt à attaquer.
Tout d'abord, mes amis avancèrent en premier, car j'étais la plus peureuse du groupe et je ne voulais pas vraiment commencer pour être honnête. Je regarda et vit que dès que mes amis s'approchèrent des chevaux, ces créatures leurs propulsèrent sur des arbres grâce à de l'eau propulsé de leur sabots aussi fort que des chutes! Ils étaient tous déjà gravement blessés et sentis une colère affreuse monter en moi sur ces chevaux en eaux ridicules!
Je m'avançai devant eux laissant place ma peur par ma rage et leur dit dans les yeux:

Moi: Vous devriez avoir HONTE de se que vous avez faites! Nous, héritières de votre monde avait gravement blessé mes amis qui sont aussi des personnes parfaitement INNOCENTES qui essaie de CHASSER les nains qui vous font de la dictature. Alors, en tant que dernière héritière dont vous n'avez pas encore bousillé le corps, JE VOUS ORDONNE DE REDESCENDRE DANS L'EAU ET IMMÉDIATEMENT!
Les chevaux avaient l'air d'avoir bien compris ce que je leur avait dit car il partie immédiatement dans l'eau là où ils étaient venus.
Dès qu'ils partirent, je me calma tout de suite repensant à mes amis blessés, pris une potion guérissant toute blessure et leur donna à boire. Lorsque je vis leurs visages, ils furent complètement stupéfaits et n'arrêtaient pas de regarder mes yeux.
En leur donnant la potion je leurs dit pourquoi ils regardaient mes yeux aussi intensément.

Axelle: Tes yeux, ils ont changé de couleurs pendant que..que..

Elsie: Pendant que tu parlait au créatures! Comme si..

Twilight: Comme si tu les dirigeais! Félicitations Maddison! Tu as acquis tes pouvoirs et on sait maintenant que tu es l'héritière des éléments, ce qui veut dire que tu peux contrôler toute ce qui a un rapport avec l'eau, le feu, l'air ou la terre. Évidemment, t'es yeux change de couleur selon l'élément que tu contrôles. Dans ce cas là, tes yeux étaient bleu au lieu de brun!

Moi: COOL!

Axelle(guéri comme tout les autres): En plus, c'est en plein dans ta personnalité!

Moi: Oui c'est vrai!

Lorsque tout le monde était de nouveau en forme, Mère Nature pris la parole:

Mère Nature: Je savais que ce serait toi qui aurait acquis ce pouvoir dès que j'eu vu ta détermination. Bravo à tous vous pouvez passer la rivière.

Et à se moment là, on vit un arc-en-ciel se dessiner au dessus de la rivière.

Axelle: Quel classe! Un pont arc-en-ciel!

Tout le monde rit et commença à marcher sur l'arc-en-ciel.

Elsie: Quel est la prochaine destination Liam?

Liam: Destination la Forêt Improbable!

Et nous voici pour une nouvelle aventure..

À suivre.

La clé des héritières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant