Suite:
Pdv Twilight
Cela faisait quelques minutes qu'on marchait et je regardais la carte magique dessinée sur mon carnet en même temps de me faire diriger par Liam ainsi que le reste du groupe.Ce que mes amis ne savaient pas, c'est que j'étais très observatrice à ce moment là, car je le trouvais plein de sentiments tout à fait différent de la part de chacun des personnes du groupe.
Il y avait d'abord Maddison. Je voyais dans ses yeux qu'elle stressait toujours un peu plus à chaque fois que l'on faisait un pas, car ça devenait de plus en plus sombre dès qu'on s'approchait du château. Sûrement un coup des nains qui ont réussi à voler la baguette d'une sorcière des environs et qui l'a utilisé afin de mettre leurs territoires un peu plus sombre pour profiter de la peur des autres et pour que personne ne s'approche du château. Toujours aussi rusé..
Il y avait ensuite Elsie. Elle essayait de rassurer Maddison voyant qu'elle n'allait pas bien. Je sais que c'est une fille très timide, mais pas au point d'en devenir malade! Heureusement qu'Elsie lui a proposé la bonne idée d'utiliser ses pouvoirs afin de lui faire du vent. Un peu d'air ne lui fera pas de mal d'après sa situation!
Je tourna ensuite les yeux vers Axelle et Liam.
Axelle avait les yeux rivés sur lui. Décidément, elle était tombée sur quelque chose de gros! Mais je connais Liam depuis la naissance et je vis qu'il cachait une main derrière son dos. Lorsque ça fait ça, cela veut dire qu'il se sent stressé et nerveux. Je compris directement qu'il avait aussi un petit point faible pour mon amie qui me fit un peu rire.
Liam m'entendu, se tourna vers moi et me fit un regard afin de me dire de me taire et de ne pas attirer l'attention, car il savait que j'avais compris ce qui me fit taire d'un coup.Je retourna mon regard vers Axelle et vit qu'elle marchait en pleine vision!Cela me fit peur et voulais absolument savoir ce dont elle visionnait.
Donc, je vola jusqu'à elle puis attendit avec impatience qu'elle finit sa vision.
Lorsqu'elle retourna à la normale, elle était un peu secouées puis tomba dans les bras de Liam ce qui fit rougir mon ami d'enfance. Cela me fis sourire un moment, mais retourna à mes moutons en une seconde et la pris des bras de Liam pour lui parler.Moi: Axelle, as-tu vu quelque chose d'important?
Axelle: Twilight regarde si ta carte n'aurait pas changé!
Moi: Eu d'accord..
Je la regarda puis remarqua qu'elle avait raison. Ma carte avait changée et indiquait un village au plein milieu de notre route. Le village des insistants?! Pourquoi des noms toujours aussi inquiétant?! Malheureusement, je n'ai pas eu assez de temps pour réfléchir à quoi cela voulais dire, car dès que Liam vit le nom du village, il s'écria:
Liam: Oh non!
Moi: Que ce passe-t-il Liam!?
Liam: Ce village ne nous laissera jamais passer, car les personnes de ce village sont vos plus grands admirateurs et dès qu'ils vous verront, ils ne nous laisseront jamais partir insistant à rester comme dit le nom de ce village surtout que nous n'avons pas une seconde à perdre! Alors, trouvons un autre passage avant que..
Membre du village: Omg ce sont les héritières et un chevalier blanc!! Venez tous les amis nous allons les faire visiter notre village!
Liam:..avant qu'ils nous voient..
Malheureusement, cela était trop tard pour s'échapper, car ils étaient déjà devant nous alors je dis à Liam de m'accompagner pour leur parler et leur faire comprendre qu'ils devaient nous laisser passer si ils nous admiraient autant.
Pdv Elsie
Pendant que Liam et Twilight débattait avec les gens du village, on restait, Axelle et moi, avec Maddison afin de soulager sa crise d'angoisse qu'elle a depuis qu'elle a vu le château maléfique au loins où on devait se rendre il y a quelque minutes.
Après quelques secondes, j'entendis Maddison crier:
VOUS LISEZ
La clé des héritières
Fantasy(EN ÉCRITURE)Trois filles amies depuis la naissance se croyait comme les autres: des filles bien normale, un peu folle mais toujours là pour les autres, jusqu'au jour où elle rencontra Twilight, une fille mystérieuse et très timide. Lorsqu'elles déc...