Suite
Pdv Axelle
Quelle chance Maddison et Twilight ont de déjà avoir des pouvoirs! Moi aussi j'aimerais en faire autant, mais on dirait que cela ne veut pas venir malgré que je soit la plus enthousiaste à en avoir. Si j'avais des pouvoirs, qu'est ce que cela pourrait être? Parler aux animaux, devenir invisible? Honnêtement je pense que toutes ces réponses sont un peu trop facile, mais pour l'instant je n'ai aucune idée possible dans ma pensée..Elsie: Je te sens anxieuse Axelle. Serais-ce encore au sujet de Li..
Moi: Chut! Il ne faut pas qu'il nous entende!
Liam: Entendre quoi?
Moi: On non, ne t'inquiète pas on parlait juste des pouvoirs qu'on pourrait avoir moi et mon amie n'est-ce-pas Elsie?
Elsie(lui donnant un coup de pied afin qu'elle dise ce que je voulais qu'elle dise): Oui c'est tout à fait ça! Hehe..
Liam: D'accord..
Et il se retourna pour voir où on était rendue dans notre chemin.Moi(en chuchotant cette fois): Je ne pensais pas à lui cette fois mais je pensais plutôt aux pouvoirs que je pourrais avoir..
Elsie: Oh d'accord et ça t'inquiète ce que tu pourrais avoir?
Moi: Oui un peu je dois l'avou...
Et je m'arrête brusquement en pleine..Vision!? Comment est-ce possible? Ce pourrait-il que j'ai enfin eu mes pouvoirs? J'eu la vision de toute notre traversée dans la Forêt Improbable. Cette forêt portait bien son nom, car mes amis avaient l'air de ne pas bien se débrouiller avec les lianes et les arbres bougeant a des moments inattendus afin de leur bloquer le passage où les attaquer.
Ma vision arrêta brusquement et me réveilla un peu basculé par l'événement qui venait de se produire.
J'allais tomber par terre lorsque Liam me rattrapa avant même que je puisse dire quoi que ce soit:Liam: Est-ce-que ça va? Tu allais tomber par la pression de ton nouveau pouvoir!
Moi(en rougissant): Ne t'inquiète pas tout va parfaitement bien! Je suis juste un peu étourdie par ma première fois dans mon nouveau pouvoir!
Il me lâcha et Twilight commença à me parler:Twilight: D'après ce que mon carnet me dit, tu as eu le pouvoir de vision dans le temps,n'est-ce pas?
Axelle: C'est exacte et après la vision que j'ai eu avec vous dans la Forêt Improbable, je suis parée à vous aider pendant notre séjour dans cette fameuse forêt en regardant dans le temps quand est-ce que la forêt va attaquer!
Maddison: C'est super que tu ai eu cette vision maintenant, car nous sommes justement arrivés à la forêt!
Je regarde devant moi et vis une forêt sombre ayant l'air pas très rassurante..Liam: Vous êtes prête?
Nous quatre en même temps: Prête!
Et on rentra dans la Forêt Improbable d'un pas assuré.Après environ une minute de marche, j'eu une vision d'une seconde assez claire pour me dire qu'Elsie allait être attaqué par une liane.
Moi: ELSIE ATTENTION!
Mais juste avant que la liane ne la touche, Liam se mis autour d'elle vue qu'elle n'avait toujours pas de pouvoirs afin de la protéger.
Elle rougit et cela me mis pas mal en colère,vu qu'elle savait mes sentiments pour lui, mais ce n'était pas de sa faute, elle n'avait pas de pouvoir et avait besoins de quelqu'un pour l'aider. Donc, ma colère descendit afin de me concentrer dans mes visions, malgré un arrière-goût amer envers elle.
Je n'étais pas la seule à aider les autres. Il y avait Maddison qui contrôlait du plus qu'elle pouvait la Forêt a l'aide de son pouvoir de la Terre et Twilight nous faisait un chemin à travers les lianes et les branches en volant et en les enlevant.C'est comme cela qu'on travailla en équipe jusqu'à la fin de la forêt.
Lorsqu'on arriva au bout de la Forêt Improbable, on était tous pas mal essoufflé de toute cet effort.
Heureusement, on avait trouvé une petite maison en forme de champignon au coins de la forêt. On toc et on vit une fée nous y accueillir.Maddison: Bonjour mademoi..
La fée: Oh mon dieu vous êtes les héritières du royaume! Honorée! Entrez voyons vous avez l'air épuisé je suppose que c'est pour cela que vous avez toqué à ma porte.
Elsie(en rentrant tous dans sa demeure et en s'asseyant sur des chaises en bois qui ressemblait au bois de la forêt qu'on vient de passer): C'est exacte, mais comment avez-vous su qu'on était les héritières?
La fée(nommé Crystal): J'ai vu vos clés bien sûre! Alors, comment puis-je aider les personnes les plus importante du royaume?
Moi(d'un ton toujours amer à cause d'Elsie): On aimerai juste un endroit où dormir s'il te plaît. Et pour notre ami Liam aussi si possible.
Crystal: Bien, mademoiselle.
Et elle nous montra nos chambre.Crystal: Je suppose que vous êtes affamés après toute cette mésaventure.
Tout mes amis: OUIII!
Moi(encore et toujours amer): Non merci, je monte à ma chambre..
Crystal: Eu d'accord..
Et je monte dans ma chambre, me mis à l'aise et me coucha sur mon lis en pleurant tous doucement afin que personne ne m'entende.
Je sais que j'étais vraiment jalouse, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'en vouloir à mon amie.
Après quelque minute, la personne que je voulais le moins voir en ce moment est entrée dans ma chambre et s'est assise sur mon lit:Elsie: Oh mon dieu! Pourquoi tu pleures? Est ce que tu vas bien?
Moi(en criant ne pouvant plus me retenir): Tu sais TRÈS bien pourquoi je suis dans cet état!
Elsie: Mais non, je te le jure que je n'en sais rien!
Moi: Pourquoi étais-tu si proche de lui que j'aime tant? Il essayait de t'aider, pas de te faire un câlin!
Elsie: Mais..
Je ne l'entendis plus, car j'étais rentrée encore une fois dans une vision inattendue.
C'était moi,assise sur mon lit en train de parler à Liam et ça avait l'air de bien se passer.
Ma vision arrêta et j'entendis justement des pas venant vers ma chambre. Je pense qu'on a fait trop de bruit!Elsie: Tu as eu une vision n'est-ce pas?
J'acquiesça d'un mouvement de tête et c'est à se moment là que Twilight et Liam rentra dans la chambre, inquiet:
Twilight: Est-ce que vous allez bien? On a entendus moi et Liam des cris de colère!
Je vis Elsie échanger un regard et dit à Liam:
Elsie: Je pense qu'Axelle à besoins de te parler en privé..
Quoi!? Non j'allais tout sortir et bafouiller et ce n'était pas ce que je voulais, mais après avoir eu cette vision je me senti à l'aise de laisser faire ce qu'Elsie avait dit.Donc Elsie et Twilight sortie en chuchotant et Liam s'assit à côté de moi en silence.
Je me demande ce qui va arriver pour que cette situation se passe si bien comme dans ma vision..
À suivre..
VOUS LISEZ
La clé des héritières
Fantasía(EN ÉCRITURE)Trois filles amies depuis la naissance se croyait comme les autres: des filles bien normale, un peu folle mais toujours là pour les autres, jusqu'au jour où elle rencontra Twilight, une fille mystérieuse et très timide. Lorsqu'elles déc...