Suite:
Pdv Twilight
Elsie: Qui êtes-vous et comment vous vous appelez?
Chef: Je suis Aeven, chef des nains à chapeau rouge..
Maddison(coupant Aeven): Vous savez que ce que vous faites peut vous coûter la mort n'est-ce pas? Vous vous attaquez aux héritières du royaume si vous ne l'avez pas remarqué.
Aeven(riant de façon méchante): Bien sûr que je le sais! Vous portez les clés représentant les héritiers idiote! Maintenant que nous vous avons entre vos mains, nous allons vous détruire et prendre votre royaume, mais bon je veux tout de même profiter de ce moment! Qilar! Apporte moi mon chapeau!
Qilar: Oui chef!
Axelle: C'est vrai qu'il ne portait pas son chapeau mais pourquoi le veut-il maintenant?
Moi(en chuchotant): Le chapeau du chef des nains a une particularité spéciale. Lorsqu'il le met sur la tête de ses attaquants, la personne est ensorcelée et fait tout ce qu'il lui demande.
Elsie(la peur à la face): Et il veut nous faire..porter..ça?
Aeven: SILENCE!
Tout le monde sursauta et il rit de notre peur.
Dès qu'il eut le chapeau entre les mains, il fit sortir Maddison du filet qui essaya désespérément de se détacher de l'un des nains puis Aeven lui mis le chapeau sur la tête. C'était trop tard, elle avait les yeux blanc et se tenait debout sans bouger.Aeven: Maddison, fait nous une grande tornade et envoie la sur nos chers prisonniers.
Maddison s'exécuta et tourna son doigt jusqu'à faire une tornade très grande et dangereuse. Lorsqu'elle finit de tourner, elle l'élança vers nous et était à deux doigts et nous toucher. On ferma tous les yeux, mais une grande puissance d'eau troua le mur et toucha le chapeau qui était sur la tête de Maddison qui l'a réveilla et arrêta tout de suite la tornade.
On leva les yeux et on découvre que la personne qui nous avait aidé était..nos parents!?!
Ils arrivèrent à toute vitesse vers nous et nous détachèrent en quelques secondes.
Les 3 filles: Maman!? Papa!?
Moi: Vous avez réussi à leurs rendre leur mémoire?
Mes parents: Oui et nous sommes arrivés juste à temps à ce que je vois!
Aeven: NAINS ATTAQUEZ!
Et une centaine de nains se dirigea vers nous très rapidement.
Mes parents: Nous parlerons après. Commençons d'abord par les arrêter.
Et nous recommençons à nous battre.
Je remarqua que nos parents étaient tous très fort et avait différents pouvoirs.
Les miens avaient le pouvoir de se transformer en animaux, ceux d'Axelle de devenir invisible, ceux de Maddison ont une rapidité surhumaines et ceux d'Elsie de manipuler le corps des gens.Pdv Liam
Pendant que je combattais avec la famille royale, je vis que Aeven fuyait et se dirigeait vers la sortie. On ne pouvait pas le laisser sortir au risque de ne plus le trouver!
Moi: Aeven s'enfuit!!
Les parents: Allez y nous on s'occupe d'eux!
Nous 5: Ok!
VOUS LISEZ
La clé des héritières
Fantasy(EN ÉCRITURE)Trois filles amies depuis la naissance se croyait comme les autres: des filles bien normale, un peu folle mais toujours là pour les autres, jusqu'au jour où elle rencontra Twilight, une fille mystérieuse et très timide. Lorsqu'elles déc...