X- 𝚌𝚒𝚗𝚚𝚞𝚒𝚎𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗

110 41 20
                                    

Bonjour Coline. Je m'appelle Gabin.

Je ne sais pas vraiment ce que je suis en train de faire, pourquoi je t'écris. Mon esprit me dit que c'est une bonne chose, mon coeur me dit que ça ne suffit pas.

J'ai besoin de te voir pour pouvoir d'aider. J'ai besoin de te prouver que tu n'es pas seule, pas avec des mots sans fond mais avec une présence sans fin. J'ai besoin de te prouver que j'existe et de te le montrer.

Je ne connais pas ton passé Coline, je ne sais pas ce que tu as vécu et ce que tu vis actuellement. Je ne sais pas pourquoi tu es si triste et pourquoi tu as besoin d'aide. Mais je veux te montrer que des gens veulent ton bien. Rends-toi compte de ces personnes avant moi qui t'ont écrits, ces personnes qui, sans hésiter, te sont venus en aide. Nous ne te connaissons pas et pourtant, nous sommes là. Dans ce carnet te sont confiés des histoires, des passés. Des personnes se sont confiés à toi les yeux fermés, parce qu'ils ont sentis que tu en avais besoin.

Tu avais besoin de te sentir écoutée, soutenue, entourée.

Je suis aimé et j'aimerais tant que tu saches que tu l'es aussi. Parce que toute ces personnes qui t'ont écrit croient en toi. Elles t'aiment pour ton courage et ta sensibilité. Elles t'aiment pour cet appel à l'aide que tu a lancé. Elles t'aiment parce qu'elles y ont répondus et elles répondront encore présent chaque fois que tu en aura besoin. Et moi aussi.

Nous sommes là belle Coline, personne n'est seul.

Personne n'est seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant