Un jeune adolescent aux cheveux noirs portant une chemise blanche et un jeans noir il avait les yeux tout noir mais stupéfaits de ce trouver dans une pièce grande qui montrait que les propriétaires était des nobles, un lustre ornait le plafond de la pièce, des vases assez couteaux était posée sur des tables qui devaient être aussi coûteux sans oublier les trois fauteuil recouvert sans doute de velours rouge, il gloussa et déposa sa valise a ces pieds, une mains ce posa sur son épaule, elle était pâle et avait a son annuaire une bague en or, il posa son regard vers cette main et ce détacha rapidement de celle-ci et mit un genoux a terre, devant lui ce tenait une femme au cheveux blond tenue par une barrette a cheveux des yeux ambre d'un air amusé était présent sur son jolie minois, une longue robe rose pâle accompagné d'une ceinture a ruban était ce qu'elle portait, elle croisa ces bras et s'approcha de l'adolescent.
- Relève toi Roy, tu n'es pas obligé dans faire autant.
- Mais votre majesté je....
- Pas de majesté ou autre titre qu'il sois, appel moi Emily
Roy leva sa tête en direction de cette femme, elle lui tendis sa main pour qu'il ce relève il hésita un moment puis l'agrippa et ce releva, des pas descendant ce fit entendre, les deux personnes regarda dans la direction du bruit et vit un homme aux cheveux mi long et blond, un blond foncé qui tirait vers le brun, de ces yeux bleu il regarda le jeune garçon, il portait un uniforme de la garde royal de couleur bleu marine qui était composé d'un pantalon et d'une longue veste a queue de pie, d'un regard sévère et des pas qu'il montrait qu'il était sûr de lui il mit quelques secondes avant d'arriver devant Roy et de lui poser ces deux mains lourdement sur les épaules de l'adolescent ce qui le fit glousser mais de ces yeux noire il les plongea dans ceux bleu de l'homme en face de lui, il ne fut que quelques secondes avant que l'homme effaça ce regard sévère pour laisser place a un autre amuser et souria avant d'enlever ces mains des épaules.
- Tu es a l'heure Roy, c'est déjà un bon point, prêt pour ton entraînement?
- Oui maître Hawkeye!
L'homme ria et déposa un regard rapide a Emily avant de prendre la valise de Roy.
- L'entraînement commencera demain, je vais te montrer où tu vas dormir durant ton apprentissage, mais sache que je ne me retiendrais pas sur mes coups, devenir garde royal n'ait pas facile.
Le garçon acquiesça et suivit l'homme qui avait prit route vers les escaliers, la voix de la jeune femme qui état rester dans la pièce arrêta l'homme.
- Berthold, essaye de ne pas le tuer quand même.
- Tu me crois si cruel que sa chérie?
Elle fronça les sourcils puis lui fit de quitter son champs de vision, chose que Berthold fit tout en rigolant suivi de Roy qui ce demandait si il avais bien fait de supplier l'homme de faire de lui son apprentie pour devenir l'un des plus fort garde royal, après tout il avait réputation de garder des apprentis quelques jours avant qu'ils partent tout bonnement dû aux entraînements dur que procurait monsieur Hawkeye, ces pensées l'empêcher de se rendre compte que son maître s'était arrêter et lui rentra dedans, son cœur s'arrêta en voyant que celui-ci avait prit un regard des plus froid et avait levé sa main dans direction, il gloussa et ferma les yeux pensant qu'il allais ce prendre une claque mais il fut surpris quand il sentit la main de l'homme ce poser sur sa tête et le décoiffer.
- Fait plus attention, ne te perd pas dans tes pensées c'est l'une des règles a savoir, un moment d'inattention comme celui-ci et couic.
Il fit un signe de tranchement sous la gorge puis ouvrit la porte devant lui, elle menait dans une grande chambre moins luxueuse que la pièce où il ce trouvais quelques minutes avant, au milieux de la pièce ce trouvait un lit une place assez simple, une grande armoire avec un miroir sur l'une des porte était devant le lit, devant la fenêtre ce trouvait un bureau en bois accompagné d'une chaise du même bois que la table, peut-être du chêne pensa Roy, il entra dans sa nouvelle chambre tandis que Berthold lui déposa sa valise sur le lit et quitta la pièce après lui avoir dit qu'il pouvait s'installer comme chez lui. Il n'arrivait pas a en revenir qu'il allait passer son apprentissage dans la demeure de Emily Hawkeye, Reine d'Amestrie et de son époux Berthold Hawkeye le meilleur garde royal du pays, un sourire naquit sur son visage tandis qu'il commença a ranger ces affaires,peut-être avait il fait le bon choix il serait prêt a tout pour pouvoir rentrer dans la garde royal et être l'un des meilleurs pour pouvoir protéger qui que ce soit et surtout pouvoir escorter sa majesté lors de ces déplacement en dehors du pays, il voulait découvrir les alentour d'Amestrie, c'était son plus grand rêve, chose que ses parents refusais soit disant trop dangereux pour un frêle garçon comme lui mais lui il s'en foutait il était prêt a tout pour réaliser son rêve même si cela consistait a devoir vivre un enfer ici. Un bruit lui fit sortir une nouvelle fois de ces pensées, il ce tourna rapidement en direction et vit des cheveux blond voler comme si la personne avait fait un pas rapide, il en déduit qu'on l'avait observer et prit sur le faite c'était planquer, d'un air amusé il s'assit sur le lit.
VOUS LISEZ
Pour te protéger
FanfictionRiza éprouve une haine envers Roy Mustang dut a la mort de ces parents et le faite que son pays ce retrouve dans les mains de sa tante; Prête a tout pour récupérer son pays elle fera fasse a des obstacles.