Chapitre 16: Révélations

65 4 0
                                    

Elle vit la lame descendre quand elle sentit un courant d'air passer juste à côté d'elle et qu'elle entendit le bruit d'une épée taper contre une autre épée, tandis que Roy ouvra les yeux et vit le prisonnier qu'il avait laissé quelques étages plus bas, lui faire face un genoux au sol, épée au dessus de sa tête pour contrer le coup que Madame allait lui portait, l'homme claqua de la langue et s'adressa a Roy.

- Je vous laisse seul cinq minutes et vous manquez de vous faire tuer.

Riza qui était toujours au sol écarquilla les yeux, cette voix elle pouvait enfin mettre un visage dessus, l'homme qui venait d'empêcher Sarah de tuer Roy, avait sa capuche baiser pour laisser place à ces long cheveux d'un blond foncé presque brun, elle reconnut rapidement ces cheveux, comment a t'elle pu oublier le son de sa voix elle s'en voulait tout d'un coup, elle qui pensait l'avoir perdu à tout jamais, le voilà devant elle, elle comprit à cette instant sa dernière phrase qui lui avait dit avant de partir il y a dix ans, des larmes lui montait aux yeux.

- Papa?

L'homme ne semblait pas l'avoir entendue, sons regard était plonger dans celui de Roy, d'un coup de force ce leva en repoussant l'épée de Madame par la même occasion, il ce tourna vers Sarah et lui jeta un regard noir ce qui fit glousser la femme devant elle, elle avais toujours l'épée de Riza en main, elle gloussa une nouvelle fois et tout en bégaillant prit a parole.

- Co....Comment tu...Tu as pu sortir?

Sans qu'elle eu de réponse elle comprit assez rapidement que Roy devait être derrière tout cela, elle claqua de la langue, maudissant le jeune brun au plus profond de son être mais elle ne voulais pas laisser tomber ce qu'elle avait entreprit durant dix ans, ce n'était pas dans ses plans enfin pas pour tout de suite mais elle n'avais plus le choix, elle recula de quelques pas tandis que l'homme en face d'elle lui mit la lame de son épée sous la gorge.

- Fait encore un pas en arrière et je t'assure que je te trancherai la gorge.

- Ose fait sa et tu pourras lui dire adieu.

Sarah sorti une arme à feu qu'elle avait dans le dos et sans détourner le regard face à l'homme qui lui fit face elle le pointa en direction de Riza, c'est seulement à ce moment là que Roy et l'homme remarquèrent que la jeune fille était encore au sol les larmes coulant sur ses joues c'est aussi à ce moment que l'homme compris que sa capuche n'était plus sur sa tête il ne pouvais que craquer de la langue, il reporta son regard sur Sarah qui en revanche elle l'avait détourner vers Roy.

- C'est pareil pour toi, fais un geste et je lui fais exploser la tête comme pour son amie.

Un sourire apparut sur le visage de Sarah qui recula pour ne plus être en contact avec la lame et sans détourner son regard des deux hommes en face d'elle elle recula en direction de Riza toujours son arme pointée en sa direction, l'Homme fonctionnait vraiment toujours de la même manière dès que l'un de leurs être cher était en danger ils étaient prêt à écouter le moindre ordre qu'on leurs donne pour protéger cette personne, s'en était presque désespérant pour Sarah, mais c'était le seul moyen pour elle de pouvoir garder son pouvoirs sur eux, un rire de sa part se fit entendre, oui c'était désespérant mais drôle à la fois, elle se délecta de ce moment. Elle s'arrêta après quelques pas et posa rapidement un regard sur la jeune blonde qui n'avait pas bougé dû sûrement au choc elle rigola à nouveau quand les yeux ambre posèrent enfin son attention sur elle et son arme, Madame se tourna une nouvelle fois vers les deux hommes et rigola une nouvelle fois et de son air hautain reprit la parole.

- Enfaite au vue de l'accord que vous avez tous les deux briser, je vais lui arracher sa vie. Roy, Berthold je suis d'humeur à vous laisser lui dire un dernier mot avant que je ne tire.

Pour te protégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant