Chapitre 7: Disparition

83 5 0
                                    


Riza avait les bras croiser et attendais que Roy décide de parler, il venait de lui dire qu'il avait quelques choses d'important a lui dire et voilà que cela faisait cinq minutes qu'elle attendait qu'il parle, elle commença a tapoter des doigts sur un de ces bras signe d'impatience tandis que Roy fixait le sol comme s'il réfléchissait a comment il allait commencer, combien de temps aller t'il garder le silence ? Elle décida de couper ce silence d'une voix agacée.

- J'attend, j'ai pas toute la journée a attendre ici que tu te décide de parler.

Le jeune homme leva enfin sa tête et regarda la jeune femme, il ce pinça les lèvres, il venait de lui teaser sa curiosité mais il s'en voulait déjà, après tout cela pourrait la détruire mentalement mais il devait quand même ce lancer et tempi pour ce qui arrivera, il ouvrit enfin la bouche et prit la parole.

- Je...Enfin je veux dire...Ton père.. Il...

Roy n'arrivais pas a trouver ces mots ce qui énerva Riza qui claqua de la langue, il avait décidé de lui faire perdre son temps, elle lui jeta un regard noir lui faisait comprendre que si il continue a lui faire perdre son temps il allait le regretter alors il prit une grande inspiration et reprit des plus belles.

- Ton père il te dirais quoi en te voyant aujourd'hui?

C'est une blague non ? Tout ça pour sa, il lui avait perdre son temps juste pour lui demander ceci ? Riza leva les yeux aux ciel, pourquoi a t'elle crut qu'il avait vraiment quelque chose d'important a lui dire ? S'en était trop pour elle il ce foutait d'elle elle en était sur, elle commença a marcher et en passant a côté de lui elle cracha ces mots.

- Tout sa pour ça ? Tu voulais juste esquiver la discussion qu'on a eu, tu me dégoute.

Roy ferma les poings en entendant ces mots, il venait en faite de ce défilé, il n'a pas put lui dire ce qu'il aurait voulu lui dire, il ce détestait encore plus de devoir lui cacher tant de choses alors qu'elle devait savoir. Ce n'était sans doute pas le bon moment pour lui en parler pensa t'il enfin de compte, mais il lui diras avant qu'il ne soit trop tard, il ce retourna pour regarder la blonde s'éloigner de lui, elle s'arrêta après quelques pas et s'en le regarder et répondit quand même a la question qui lui avait poser.

- Il dirait sans doute qu'une femme ne devrais pas ce battre même si c'est pour reprendre son pays perdue.

Roy fut surpris qu'elle lui ai quand même répondu a sa question, il marcha du coup vers sa direction de toute façon il savait qu'il devait la rejoindre sinon elle le chercherais par la force pour pas le quitter des yeux, tandis qu'il arriva a sa hauteur un petit garçon apparut, il devais avoir six ou sept a vue d'œil, il portait une chemise a carreaux bleu et une salopette noire,ses cheveux au bol était brun et il avait des yeux vairons, son œil droit était bleu tandis que son œil gauche était vert, a la vue du petit garçon Riza ce mit accroupie pour être a sa hauteur.

- Mademoiselle Riza, c'est le docteur Marcoh qui m'envoie, il ma dit que je vous trouverez sans doute ici. Il a oublié de donner ceci au monsieur qui vous accompagne.

Le petit garçon sortit de sa poche un tube de crème et le tendis a Riza.

- Il a dit que cela devrait l'aider a cicatriser son épaule et qu'il devait l'appliquer trois fois par jour.

Riza prit le tube et regarda Roy, puis lui lança le tube qu'il attrapa sans difficulté et il remercia le petit garçon de la tête tandis que celui-ci souriait étant contente d'avoir accomplie ce que Marcoh lui avais demandé, il plongea ensuite ses yeux dans ceux de Riza et toujours avec le sourire il reprit la parole.

Pour te protégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant