Chapitre 9: Un morceau de vérité.

72 6 0
                                    

La nuit était arrivée,Jean avait les pieds sur la table et une cigarette allumée en bouche, il regardait le plafond tout en sortant de la fumée de sa bouche, devant lui ce trouvait Riza, elle tenait dans ses mains une tasse de thé fumante, elle regardait son ami sans un mot, la disparition de Rebecca l'avait bien détruit émotionnellement mais ce dire qu'elle est peut-être entre les mains de personnes qui pourrais lui faire du mal l'avait complètement brisé de l'intérieur, il sortie une nouvelle fois de la fumée de sa bouche, il posa cette fois-ci son regard sur Riza et prit la parole.

- Si elle a bien été enlevé comme tu le suppose, pourquoi ? Par qui ?

La blonde haussa les épaules, elle n'avait pas les réponses a ces questions, elle ce les posait aussi en boucle depuis qu'elle était rentrée, elle but une gorgée de son breuvage avant de prendre a son tour la parole d'une voix calme.

- Personne nous dit qu'elle l'a été, je l'ai juste supposer par l'absence de sang et de preuves prouvant qu'elle soit blessée ou morte lors d'une attaque.

- Supposition ou non mon inquiétude sera présent, même si je sais qu'elle n'est pas du genre a ce laisser faire et qu'on devrait s'inquiéter plutôt des personnes qui s'en sont prit a elle.

Des rires de la part du blond suivit ses paroles, il essaya de ce rassurer comme il le pouvait, certes Rebecca était du genre a ne pas ce laisser marcher sur les pieds et savait ce défendre mais elle ne reste pas moins un être humain a qui on pourrait arracher sa vie en un battement de cils mais il refusait de vouloir ce laisser croire qu'elle ne soit plus de ce monde. La pièce ce plongea dans le silence quand Jean avait arrêter de rire et laissant les deux personnes ce perdirent dans leurs pensées mais fut ramener bien vite a la réalité quand on toqua a la porte d'entrée, les deux personnes ce regardèrent surpris qu'on toqua a la porte, Riza ce leva et alla en direction de la porte en pensant que cela pourrait peut-être Rebecca qui s'y trouve enfin elle espérait que ce soit elle qui s'y trouvent même si cela lui paraissait bizarre qu'elle toque a la porte alors que c'est chez elle ici, mais elle fut surprise de trouver en ouvrant la porte Roy, elle soupira tristement.

- Tu as oublié quelque chose pour revenir ?

Roy secoua la tête de droite a gauche.

- Madame désire te voir, elle aimerait te parler si tu veut bien me suivre pour que je puisse t'y emmener.

- Là tout de suite ?

- Oui.

Riza jeta un regard vers Jean tout aussi surpris qu'elle, il hocha de la tête pour lui dire d'y aller, elle opina de la tête et mit sa veste avant de sortir pour rejoindre Roy a l'extérieur, le jeune homme prit les devant de la marche, il semblait soucieux ce qui n'échappa au yeux de Riza qui inversa les rôles et questionna a son tour Roy.

- De quoi tu te soucis ?

Roy sursauta de surprise, lui qui pensait que la marche allait ce faire en silence sachant que Riza n'aurais surement pas envie de dire un mot. Il s'arrêta et ce tourna vers Riza qui leva un sourcil en voyant la réaction de Roy, il la regarda quelques secondes avant de lui refaire dos et reprendre la marche, il n'avait pas très envie de répondre a cette question, lui dire que c'était a cause de cette discussion qu'elle aurais avec Madame le rendait soucieux a coup sûr elle lui dirait qu'elle ne croyais pas un seul des mots qu'il venait de dire, il ne fait sur soupirer en haussant les épaules histoire qu'elle oublie cette question, ce qui ne plut pas la jeune femme elle aurais aimer savoir pourquoi il est dans cette état, lui qui ne laissera pas vraiment ces émotions ce dévoiler face a un ennemie, elle décida donc de le questionner.

Pour te protégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant