Chapitre 10: Colère

74 4 3
                                    

Cela faisait quelques minutes que Riza avait quitter la pièce, Roy s'y trouvais encore les poings et les dents serrer, la colère lui monter progressivement, il en revenait pas que sa Majesté avait tué Rebecca devant les yeux de son amie, tout cela ne devait pas et ne devait jamais arriver, alors pourquoi a t'elle fait ça ? Il donna un coup de poing dans le mur qui lui faisait face, il devait sortir cette colère qui était en lui sinon il savait qu'il allait s'en prendre à elle et si il le faisait il savait les conséquences que cela engendrerait, un second coup de poing frappa le mur, il se retenait de crier de rage, il prit une grande inspiration pour essayer de se calmer, après quelques minutes il s'était un peu calmer et décida de prendre la porte où Madame était passé après avoir adresser ces dernière paroles a Riza. Derrière cette porte se trouvait la chambre de Sarah, elle était devant sa coiffeuse se trouvant en face du grand lit au milieux de la pièce en train de se brosser les cheveux, elle était surprise de le voir entrer sans frapper mais après tout avec ce qu'elle a fait cela ne l'étonnais pas qu'il ne l'ai pas fait, elle posa sa brosse sur sa coiffeuse et se tourna vers Roy.

- Tu entre sans frapper, serais-ce par colère mon cher?

- Pourquoi avez vous tuer Rebecca ?

- Je prend cette question pour un oui, je l'ai dit non ? C'était pour lui donner un avertissement.

Roy claqua de la langue et serra une nouvelle fois les poings, il s'approcha d'elle, son regard montrer sa colère et il commença à monter la voix contre cette femme.

- Vous savez que vous n'aviez pas le droit! C'était l'accord qu'on avait convenue!

Sarah éclata de rire et croisa les bras avant de le regarder de son air hautain.

- Notre accord? Dois-je te rappeler que tu m'a menti alors que tu m'avais juré fidélité, cette avertissement en valait aussi pour toi mon cher Roy.

Roy grogna de colère face a cette phrase, un mensonge ou autres action contre elle de sa part ne devait en aucun cas tuer une autre personnes que eux, cela le mettait encore plus en colère il ne pouvait pas croire a ces paroles d'avertissements elle avait sans doute fait cela juste pour son plaisir personnel il en était certain, il lui jeta un regard noir et toujours sur le ton de la colère il s'adressa a elle.

- Vous n'êtes qu'un monstre, en plus de cela vous avez utilisé une arme a feu qui sont juste autorisé pour les exécutions publics.

- Mais s'en était une.

Un nouveau rire venait de la jeune femme, cette situation l'amusait beaucoup entre le faite d'avoir détruit intérieurement sa nièce et que son bras droit osait élever la voix contre elle était un amusement parfait pour elle, Roy le comprenais bien, détruire émotionnellement les gens était le passe temps favoris de Madame, chose que d'habitude il ne faisait pas vraiment attention mais cette fois-ci s'en était trop, c'est la goutte qui fait déborder le vase, il s'avança vers elle, les poings encore serrer, il voulait que la personne qui souffre maintenant soit elle, il voulait lui mettre son poing en pleine figure mais a quelques centimètres d'elle il s'arrêta et soupira et relâcha la pression de ces poings, choses qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Madame.

- Tu as bien fait de ne pas continuer, tu sais ce qu'ils leurs arrivera si tu lève la main sur moi n'est ce pas ?

Roy ne répondit pas a ceci et fit dos a elle pour quitter la pièce ce qui donna un sourire satisfait a Sarah et sans un mot des deux personnes Roy disparut des yeux de Madame qui alla peu de temps après se coucher.

Roy descendit les marches d'un pas pressé, sa colère n'avait pas quitté ses yeux, il s'en voulait d'un coter de ne pas avoir écouter son mauvais pressentiment depuis a disparition de Rebecca et de n'avoir pas oser dire la vérité a Riza, si il l'avait fait il se disait que peut-être cela aura pu sauver l'amie de la blonde, rien que d'y penser il claqua de la langue, la sensation de culpabilité était présent au fond de lui. Arriver a l'extérieur du palais il descendit ceux menant aux prisons, cette fois-ci il prit le temps de regarder si aucuns garde ou soldat n'était présent dans les alentours avant de ce rendre a la cellule du fond, a peine arriver la voix de l'homme de la cellule résonna.

- Tu décide de me rendre visite la nuit maintenant Roy?

- Elle a briser notre accord, elle a tuer Rebecca devant les yeux de Riza et de moi même.

Un silence ce fit entendre, Roy ne voulait pas le briser il attendait juste la réaction de la personne qui était derrière les barreaux, il attendit quelques secondes encore avant d'entendre l'homme rigoler, cette réaction ne le surprenait pas, il s'en doutait en faite qu'il allait rire a cette révélation, l'homme ria encore un bout de temps avant de poser une de ces mains sur les barreaux de la cellule.

- Il est temps de contre attaquer, cela aura prit dix ans avant qu'elle ne brise l'accord qu'elle nous avons échangé tout les trois, que cela fait plaisir de l'entendre même si j'aurais voulu que cela arrive plus tôt et sans mort.

- Je me sent un peu responsable de tout cela...

- Tu n'as pas a te sentir responsable, la seule coupable ce cette garce.

Un petit soupire de rire sortie de la bouche de Roy, comme si il pouvait enlever cette sensation de culpabilité avec cette phrase, cette homme dans la cellule avait toujours le chic de vouloir lui remonter le morale assez maladroitement ce qui le faisait rire et d'une certaine façon cela l'apaiser un peu. Le jeune homme ce gratta la tête et jeta a nouveau un regard autour d'eux histoire de s'assurer qu'il n'y avait toujours personnes avec eux puis posa son regard sur l'homme.

- On fait quoi maintenant ?

- On contre attaque, comme je te l'ai dit avant c'est l'heure de contre attaquer.

Roy soupira a cette phrase, il savait bien qu'il l'avait dit avant et c'était pas la réponse qu'il attendait, mais connaissant cette homme c'était sans doute une pointe d'humour.

- Et plus sérieusement ?

Un petit sourire ce dessina sur le visage de l'homme, il s'étira un bon coup avec un grand bâillement et posa son poing contre les barreaux.

- On ce tiens au plan d'attaque de Riza, mais avant toute chose emmène moi la voir.

- Vous êtes sûr ? Elle risque de savoir qui vous êtes et de foncer tête baissée dans le tas.

- Je prendrais ce risque, il faut que je la bouscule un peu pour qu'elle comprenne qu'avec son état d'esprit et laisser ses émotions prendre le dessus elle ne pourras jamais rien reprendre a sa tante.

- Bousculer ? Ne me dite pas que vous allez lever la main sur elle ?

- Je veux juste voir son niveau et lui donner quelques conseils.

- Je ne vous comprendrais jamais, vous me dite quand tant qu'homme on ne doit pas lever la main sur une fille et maintenant vous faites le contraire de ce que vous m'avez dit.

L'homme dans sa cellule rigola, même si il ne voyait pas d'autre choix pour ouvrir les yeux de la jeune blonde il en était pas moins dégouter par l'acte qu'il fera envers elle.

- T'inquiète pas Roy elle ne sera pas blesser.

Roy ce pinça les lèvres, il voyait que l'homme devant lui ne changerais pas de façon de faire envers Riza, même si cela ne lui plaisait pas il pouvait lui faire confiance après tout c'était bien la seule personne a qui il pouvait faire confiance depuis maintenant dix ans.

- Je garderais quand même un œil sur vous.

- Cela m'arrange que tu garde un œil sur moi, tu me diras si je me suis rouiller ou non en dix ans.

- Si elle vous met a terre je pense que je n'aurais pas besoin de vous le dire.

Les deux hommes ce mit a rire de bon cœur a cette remarque, ils savaient que cela serait impossible pour Riza de mettre cette homme a terre mais après tout, tout peut arriver, même si aucuns des deux hommes prenant ceci sérieusement. Après quelques minutes de rire des deux homme, Roy ce racla la gorge pour ensuite prendre la parole.

- Vous voulez y aller quand ?

- Demain, je te laisse choisir a quel moment, je me chargerais déjà de duper les gardes sur le faites que je sois encore dans ma cellule.

- Je viendrais vous chercher après la tournée des plateau repas du déjeuner, cela nous laissera quelques heures avant qu'ils reviennent.

- Bien, alors a demain Roy.

Roy opina de la tête et fit dos a l'homme et commença a marcher quand la voix de l'homme l'arrêta.

- Rassure moi tu ne lui a rien dit durant ton séjour là-bas ?

Roy ce retourna vers son interlocuteur et lui souria.

- J'ai bien failli mais au dernier moments je me suis dégonflé.

- Je vois, je pense que c'est mieux ainsi, garde tout ceci secret, on lui dira tout quand tout ceci sera terminé.

- D'accord je ne lui dirais rien alors.

Il salua l'homme et reprit sa marche pour quitter les cellules en étant apaiser, sa colère avait disparu et il avait hâte que la contre attaque commence même si pour cela il devrait sans doute mener un double jeu.

L'homme dans sa cellule regarda dans la direction que Roy était parti, un sentiments de nostalgie était présent dans ses yeux, il allait enfin pouvoir sortir de cette maudite cellule après dix a avoir été enfermée derrière ces barreaux, c'était enfin le moment de la contre attaque mais allaient ils réussir a reprendre ce pays ? Arracher le trône a Sarah ? Il y aurait des morts ? Trop de question lui venait en tête, il avait dit a Roy qu'ils allaient suivre le plan de Riza mais même ça il ne savait pas de quoi il pouvait s'agir mais il avait confiance a ce plan d'attaque, il soupira et regarda le plafond de sa cellule.

- Emily on va enfin pouvoir te venger.



Pour te protégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant