La conviction ce lisais dans les yeux de Riza, son visage sérieux était froid montrait bien que la jeune femme était prête et que rien ne lui empercherais d'aller jusqu'au bout, cette détermination qu'elle dégageais ravie Roy, il ne l'avais jamais vue autant déterminer même lors de leurs nombreuse rencontre dans le Pays,il souria et prit la tête de la marche tout en sortant son épée.
- Tu as raison, ne perdons pas plus de temps, mettons fin à tout cette mascarade organisée par Sarah.
La jeune blond hocha de la tête aux mots du brun qui avait prit les devant, les trois personnes avança vers des escalier assez poussiéreux et tout comme la porte par laquelle ils étaient passer des toiles d'araignées se trouvait aux coins de certaines marches, ces escaliers montèrent jusqu'à une porte en bois, seul porte qui se trouvait en dehors de la porte emprunté quelques minutes avant. Ils montèrent avec prudence, le jeune brun toujours en tête de marche, arrivés devant la porte il en-trouva celle-ci et jeta un rapide coup d'œil pour être sur que personnes n'était dans les parages, quand il ne vit que personnes ne s'y trouvait il ouvrit entièrement la porte et sortit en premier tout se faisait signe aux deux blonds derrière lui qu'ils pouvaient le suivre vue que les alentour était libre. Quand les trois personnes était enfin sortie de la pièce remplie de toiles d'araignée et que Roy avait refermé la porte, ils prirent alors le couloir au mur couleur sable et au sol velours rouge qui leurs faisaient face qui les emmena rapidement face à un mur avec un couloir à leurs gauche et un autre a leur droite, Roy d'un signe de tête montra celui de gauche.
- Il nous mènera aux escaliers pour monter aux prochains étages, sans devoir s'arrêter à tous pour changer d'escalier.
Seul le signe de la tête de Riza était la seule réponse et sans perdre plus de temps ils continuent à avancer dans le long couloir qui s'offrait à eux avec un tournant vers la droite, arriver au bout ils entendirent du bruit et se plaqua contre le mur avant le tournant, des voix se fit entendre, c'était des voix masculine, c'était a coup sûr des gardes qui malheureusement se trouvait sur le seul chemin les menant aux escaliers qui pouvait monter plusieurs étages a la fois, Riza regarda Roy lui demandant du regard ce qu'ils allaient pouvoir faire, un sourire apparut sur le visage de Roy qui se décolla du mur rangea son épée et alla en direction des voix et effectivement deux garde était bel et bien dans le couloir, quand les deux personnes vit Roy ils ce mirent au garde à vous, le brun leurs firent signe qu'il pouvais ce mettre aux repos chose qu'il firent rapidement et l'un d'eux prit la parole.
- Monsieur, le Pays est en alerte, plusieurs individus se sont introduit dans le Pays, nous avons déployé beaucoup de gardes, mais nous avons pas encore mis la mains sur eux.
- Pourquoi vous n'êtes pas sur le terrain comme eux pour les aider?
- C'est que Madame voulait que certains gardes restent au Palais, vu que comme vous le savez si bien qu'il y a sa conférence publique et elle veut se sentir en sécurité si des intrus s'introduisent à l'intérieur du palais.
Roy ouvrit la bouche mais avant de pouvoir sortir un mot des pas qui courent allait dans sa direction et des cris se fit entendre.
- Hé vous! Que faites-vous ici?
Roy claqua de la langue,tandis que Riza et Havoc sortirent de leurs cachette suivit de deux autres gardes, s' ils voulaient passer par la manière douces c'était tomber a l'eau, Roy sortit à nouveau son épée sous le regard surpris des gardes.
- Désolé les mecs, ce n'est pas contre vous mais je n'ai pas le choix.
Ne comprenant pas sur le coup ce que voulais dire le brun, celui-ci se jeta sur l'un des gardes épée à la main et donna un coup avec le pommeau de celle-ci dans le ventre du et c'est à ce moment que les autres gardes comprit que Roy était du côté des deux intrus tandis que le garde qui c'était prit le coup tomba au sol dû au souffle couper
VOUS LISEZ
Pour te protéger
Fiksi PenggemarRiza éprouve une haine envers Roy Mustang dut a la mort de ces parents et le faite que son pays ce retrouve dans les mains de sa tante; Prête a tout pour récupérer son pays elle fera fasse a des obstacles.