La nuit était assez avancée quand Roy ce réveilla dû a la douleur de son épaule, la première chose qu'il remarqua c'est le plafond en bois, avait il réussi a s'infiltrer comme avais demander sa majesté? Il avait pas très envie d'y penser après tout son épaule le lui en empêcher, il s'asseya sur le lit en s'adossant contre la tête du lit en espérant atténuer la douleur. La pièce était illuminé grâce a la lune il jeta un rapide coup d'œil a la pièce , elle était assez petite, une table était au fond de celle-ci avec une chaise qui semblait occuper, il ce frotta les yeux pour essayer de voir qui y ce trouvais, il vue une chevelure blonde qui semblait avoir la tête coucher sur la table devant elle, il remarqua rapidement que sur cette table une épée rangée dans son fourreau était posée et qu'elle avait une main dessus, alors qu'il s'apprêtait a sortir du lit il entendit la porte s'ouvrir doucement qui laissa place rapidement a une femme aux cheveux noirs en robe de chambre couleur sable qu'il n'avait jamais vue, quand leur regards ce croisa elle mit un doigt devant sa bouche en signe de garder le silence, il remarqua rapidement qu'elle avait un plaid sous le bras, il la regarda aller vers la jeune femme endormie et lui mettre le plaid qu'elle avait prit avec elle sur le dos de la jeune femme, tout en quittant la pièce elle demanda a Roy de la suivre ce qu'il fit sans attendre, il ce retrouva dans ce qui lui sembla être la pièce principal, il vit la jeune femme prendre une des chaises et de lui demander de s'asseoir alors qu'elle allait chercher ce qui lui fallait pour s'occuper de la blessure de Roy, sans un mot il s'asseya et attendit quelques minutes avant qu'elle reviennent en déposant tout ce qui lui fallait sur la table, des bandages, du désinfectant, du coton, des compresse et un verre d'eau elle lui tendis une petite boite tout en lui fessant un clin d'œil.
- C'est des antidouleurs, prend en deux tout les six heures.
Roy regarda la jeune femme qui affichait un sourire tout en lui disant ceci, il la remercia avec un signe de tête et prit la petite boîte et l'ouvrit, des comprimés ce trouvait a l'intérieur, il en prit deux et les avala avec l'aide de l'eau, le verre a peine poser sur la table que la femme reprit la parole.
- Rebecca si jamais, toi c'est Roy, j'ai tellement entendue parler de toi de la part de Riza.
Il en conclut donc que la blonde qui était endormie sur la table devais sans doute être Riza, il baissa la tête il ne savait pas comment il devait ce comporter, comment parler, après tout il devait juste récolter des informations sur ces habitants et trouver si oui ou non Riza a bien quelques choses derrière la tête qui pourrait nuire a Madame, il sentit une main ce poser sur son dos il sursauta.
- Tu m'écoutes ?
Le jeune homme cligna plusieurs fois des yeux, il tourna sa tête vers Rebecca, il tenait dans sa main droite la bouteille de désinfectant, elle avait un sourcil levé, Roy secoua la tête et décide enfin de parler.
- Désolé, tu disais ?
La femme soupira posa la bouteille sur la table et commença a enlever les bandages de Roy, quand elle avait fini de l'enlever les deux personnes vit que la blessure de Roy n'était pas minime, elle était longue et peu profonde, la jeune femme mis du désinfectant sur quelques coton et souffla un bon coup.
- Je disais que cela va piquer et que j'aimerais que tu fasse le moins de bruit possible pour éviter de réveiller Riza si tu ne veux pas goûter a sa colère.
Ces mots fit sourire Roy, sa colère il la goutait a chaque fois qu'elle venait en visite au pays, il opina de la tête et Rebecca tapota délicatement la blessure avec les cotons, le jeune homme grimaça de douleurs a chaque tapotement, le désinfectant piquer a chaque contacte avec sa blessures qui dura cinq minutes, la jeune femme lui posa des compresses avant de recouvrir le tout avec des bandages, quand tout ceci fut fini Rebecca s'asseya a coter de lui elle jouait avec ses doigts, elle voulait lui demander une chose qu'il la tracassait depuis qu'il est arrivé ici, mais elle ne savait pas comment aborder tout ceci, par peur qu'il ce mette en colère ou peur de savoir la vérité, après des longues minutes de silence elle décida quand même de ce lancer mais fut prit de court par Roy.
VOUS LISEZ
Pour te protéger
FanfictionRiza éprouve une haine envers Roy Mustang dut a la mort de ces parents et le faite que son pays ce retrouve dans les mains de sa tante; Prête a tout pour récupérer son pays elle fera fasse a des obstacles.