Chapitre 13: Le plan d'attaque

58 4 0
                                    

La nuit était avancée quand Roy sortie de la chambre de Riza, elle avait pleurée pendant un bon moment dans les bras de Roy et s'était endormie dedans, Roy l'avais porter jusqu'à chez elle et déposer dans son lit sous la surveillance de Jean, il ferma doucement la porte, il lâcha un soupire de soulagement.

-T'en veut une ?

Roy se tourna pour faire face à Jean, qui lui proposa une cigarette, Roy refusa de la main et alla s'asseoir rejoint par le blond qui s'allumait une cigarette, il prit quelques bouché de celle-ci, il recracha la fumée vers le haut, Roy tapa la table des bouts des doigts pour casser le silence qui s'installa petit à petit.

-Merci d'avoir écouté mon histoire et d'avoir cru en mes mots.

-Tu m'avais l'air sincère et puis je vais pas te mentir que savoir qui est cet homme m'a donné raison sur son l'identité que je lui avait donné.

Il repris une bouffée de sa cigarette avant de l'éteindre dans le cendrier et prit une nouvelle cigarette et l'alluma.

- D'ailleurs je m'appelle Jean Havoc c'est vrai qu'on a pas vraiment été présenté.

- Pour ma part je n'ai pas besoin de me présenter tu sais déjà qui je suis.

Le jeune brun croisa ses bras et aborda un sourire charmeur avant de soupirer.

-Tu ne lui en veut pas de la mort de Rebecca?

Havoc regarda la porte de la chambre de Riza, un sourire triste apparut sur son visage, il se frotta les yeux tout en parlant.

-Je n'arrête pas de me dire que si elle n'avais pas chercher Madame tout cela ne serais pas arriver mais a vrais dire je n'arrive pas en lui en vouloir même si je voulais me donner toute la volonté au monde, la seule personne que j'en veut c'est à moi même, si je n'avais pas accepté de l'entraîner Rebecca serais encore de ce monde.

Une nouvelle fois de la fumée sortait de sa bouche , il reprit une nouvelle bouffée.

-Tu sais Roy, tout comme toi je voulais devenir membre de la garde royale c'était mon rêve qui a été anéanti lors de l'exécution de monsieur Hawkeye, d'ailleurs c'est ce jours là où j'ai rencontré Riza, elle était là a te regarder avec tant de haine les poings serrés, elle donnait l'impression qu'elle allait se jeter à ton coup à n'importe quel moment.

A ces propres mots il rigolait , il se souvenait de cette journée comme si c'était hier, il lui fallut quelques secondes pour se calmer et reprendre son récit.

-Pour tout te dire elle voulait donner cette impression malgré son regard remplit de haine ses joues avait gonflé comme le ferait un enfant pour bouder lors de du départ de Madame et toi, c'était assez marrant a voir mais je ne pouvais pas la laisser seule elle n'avais plus aucune famille et plus de toit où dormir j'ai donc décidé d'aller à sa rencontre et depuis ce jour là on était devenue amis, plein d'aventures c'est offert a nous.

-J'aurais aimé pouvoir voir cette bouille de sa part. D'ailleurs maintenant que tu sais tout sur cette histoire que compte tu faire Jean?

Le jeune blond écrasa sa cigarette et plongea son regard dans les yeux de Roy, un sourire en coin se fit sur son visage.

-Si Riza te donne entièrement sa confiance en toi je ferai de même, si elle décide de se battre comme prévu contre Madame je la suivrais, je ne pourrai jamais la laisser tomber elle a tant donner pour ce village.

Roy se mit à rire en tombant presque tombé de sa chaise, Jean ne comprenait pas pourquoi il riait aux éclats, il ne comprenait pas ce qu'il avait dit de drôle mais le voir rire autant lui réchauffa le cœur sans comprendre pourquoi. Le jeune brun eut du mal à s'arrêter de rire, il dû prendre un petit temps pour reprendre son souffle.

Pour te protégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant