Épilogue

90 5 4
                                    


Une petite estrade a été mise en place devant le palais, plusieurs habitants se trouvaient devant, en attente que la personne qui devait se présenter arrive, il y avait habitant d'Amestrie et habitants du petit village où avait vécu Riza pendant dix ans. Un brouhaha était présent jusqu'à l'arrivée du père de Riza, il portait la tenue bleu marine que tout garde royale devait porter, ces long cheveux avait était attacher en queue de cheval, il monta les escaliers qui le menait jusqu'à l'estrade, tout les regard était sur lui et le brouhaha diminuait petit à petit, il se vit au milieux de celle-ci et mis ses mains derrière son dos. Plusieurs minutes passèrent tandis que l'homme restait là sans bouger, les gens regardaient un peu partout autour d'eux comme pour essayer de trouver quelqu'un, cela durera encore quelques secondes avant que des pas allant vers l'estrade se fit entendre.

Tout les regard alla dans la direction d'où venait les pas, Riza était présente, elle portait une longue robe rose pâle avec des bordure en dentelle blanches avec un léger décolleté,sa robe lui arriva au dessus des mollet laissant voir des escarpins aussi rose que sa robe, à ses poignées deux bracelet d'or était présent, à son cou un collier en perle blanche, ses longes cheveux blonds était attachée en une tresse qu'elle avait posée au niveau de son épaule droite, ses yeux avais un fard a paupière de couleur pêche, elle avait aussi des trait d'eyeliner assez discret tout comme son mascara, seul ses lèvres ressortait plus que le reste de son maquillage, elle était ornais d'un magnifique rouge a lèvre rouge foncer. Tout le monde ce mit a genoux devant elle tandis qu'elle montait les escaliers pour rejoindre son père, arriver à son milieux elle toussa, elle n'aimait pas vraiment le faite qu'elle ait des gens à genoux devant elle, mais elle n'avais pas vraiment le choix quoi qu'elle dise elle savait très bien qu'ils continuent tous de s'agenouiller devant elle. Elle toussa une nouvelle fois plus fortement pour que toutes les personnes devant elle relève la tête pour ensuite se relever, elle opina en les voyants tout faire, elle posa un regard sur son père qui lui fit un geste pour lui faire comprendre qu'elle pouvait prendre la parole sans crainte, la blonde opina à nouveau et s'adressa à toutes les personnes présente devant elle.

- Euh...Je ne suis pas vraiment doué pour des discours bordel de merde.

- Riza ton langage!

A la voix de son père elle se retourna vers celui-ci, il soupira et avait les bras croiser devant son torse, certes elle avait vécu en dehors des habitudes qu'elle avait eu mais elle devait quand faire attention a son langage surtout que maintenant elle avait pu reprendre son Pays, elle s'excusa du regard avant de reprendre après avoir prit une bonne inspiration.

- Pardonnez mon langage, je ne suis pas habitué à faire de tels discours devant tant de personnes mais je vais faire de mon mieux.

La blonde semblait hésiter aux mots qu'elle allait employer elle était aussi assez nerveuse ce qui ne passa pas inaperçu à Berthold qui ne pouvait que soupirait, mais d'un autre côté il avait envie de rire, c'est sur que ce n'était pas Emily et que c'était bien la première fois que Riza s'adressait à son peuple et la façon dont elle s'y prenait était assez maladroite,le faite qu'elle se gratte l'arrière de la tête n'arrangeait rien, sil il n'essayez pas de garder au mieux son sérieux il se serait déjà moquer d'elle mais il devait rester professionnelle au moins pour le moment qu'elle fasse son discours.

- Alors... Voilà plusieurs jours que Sarah n'est plus au pouvoir du Pays et vous le savez sans doute c'est du au faite qu'elle avait assassiné celle qui l'avait succéder qui n'était autre que ma maman, Emily Hawkeye, après de nombreuse discussion avec mon papa Berthold Hawkeye et d'autres personnes ayant un gros grades dans la garde Royal, nous en avons convenue qu'elle passera le reste de ses jours derrière les barreaux de la prison qui comme vous le savez est pour le moment mit en place dans la cave du palais qu'elle avait fait construire.

Pour te protégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant