Il la vit jeter une sorte de petite balle au sol et dans la même seconde de la fumée apparut, c'était la première fois qu'il voyait ceci, il mit un des ces bras devant ces yeux par précaution tandis qu'il entendit surement la jeune femme descendre du toit par une des gouttière présent dans les environs. La fumée ce dissipa petit a petit dans les secondes qui suivent, il enleva son bras et regarda les alentours des rues pour voir si elle était encore dans les parage, il entendit une des gardes crier.
- Elle est là! Faut la rattraper.
Alors que les autres hommes sur le toit rangeai leurs épée a l'assaut Roy mit son bras devant l'un d'eux et ce gratta l'arrière de la tête.
- Laissez là.
- Mais monsieur Mustang, on peut pas la laisser fuir ainsi et puis elle vous a blessé a la joue, elle doit....
- J'ai dit laisser là! Je veut pas prendre le risque de vous retrouver blesser, elle en a après moi donc c'est mon affaire c'est a moi de régler cela.
Les hommes ce regardaient entre eux puis acquiesça, même si il en donnait pas l'impression comme çà, Roy pouvait s'inquiéter de l'état de tout homme faisant partie de la garde royal ou juste des simples soldat et ceux malgré qu'il soit le bras droit et garde du corps de sa majesté, il regarda les hommes sur le toit et de sa voix froide et dur il prit la parole.
- Disposer et reprenez vos poste.
Ni une ni deux tout les hommes ce mit au garde a vous et quittèrent le toit rapidement lassant Roy seul, il soupira et regarda la pince a cheveux brune, un sourire apparut sur son visage avant de le ranger dans sa poche, il leva sa tête pour regarder le ciel bleu.
- Elle doit être furieuse.
Il resta sur le toit pendant quelques minutes avant de descendre a son tour, il prit le chemin pour aller au palais royale qui ce trouver au plein centre de la ville, il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour y parvenir, il prit des escalier de pierre en colimaçon qui ce trouvait a côté du grand bâtiment blanc avec le drapeau d'Amestrie un quelques endroits. Arriver au bas de ces escaliers ils ce trouvais dans une grande cave, fraîche où ce trouvait quelques cellules, il alla jusqu'au fond de la cave, prit une chaise et la posa devant une cellule, il s'asseya dessus quand une voix masculine ce fit entendre a l'intérieur de la cellule devant l'homme.
- Alors elle ta voler quoi cette fois-ci? Ta montre? Tes sous? Ton épée? Ton enseigne de garde royale?
Roy souria et sortit la pince qu'il avait volé a la jeune femme plutôt et la montra a l'homme qui était au fond de sa cellule, l'homme portait une longue tunique délavé et déchiré a certains endroit, elle avait une capuche qui dissimuler le visage de la personne qui le portait.
- Cette fois-ci c'est moi qui lui ai volé cette pince a cheveux, je suis pas un excellent voleur qu'elle mais je suis bien assez rusé.
L'homme dans la cellule rigola un bon coup qui lui fallut bien cinq minutes pour arrêter son fou rire avant de reprendre la parole l'air taquin.
- Elle va te tuer pour ça, tu en es bien conscient Roy.
- Comme si c'était pas déjà le cas.
Roy toucha des bouts des doigts sa joue, elle ne l'avait pas louper, si il n'avait pas bouger au bon moment il serait surement mort, il ne put que sourire en touchant sa joue, peut-être que sa serais pas si mal si il n'était plus de ce monde pensa t'il une seconde avant que l'homme en face de lui le sortie de ces pensées.
- Elle ta pas loupés aujourd'hui on dirait.
- Je l'ai peut-être mise hors d'elle.
VOUS LISEZ
Pour te protéger
FanficRiza éprouve une haine envers Roy Mustang dut a la mort de ces parents et le faite que son pays ce retrouve dans les mains de sa tante; Prête a tout pour récupérer son pays elle fera fasse a des obstacles.