Rebecca n'était pas rentrer le lendemain non plus, ce qui inquiéta Jean et Riza, comme elle avait dit deux jours plus tôt elle partira a sa recherche accompagné de Roy, le soleil était a peine lever que la jeune femme était déjà préparée, elle portait un débardeur noir et un pantalon de la même couleur, elle attendait sur Roy qui mettait un peu plus de temps a ce préparer vue qu'il a voulu prendre un douche avant de partir. Quand il rejoint la jeune femme celle-ci lui jeta son épée qu'il attrapa avant de l'accrocher a sa place sur le flanc de son pantalon de son uniforme de la garde royale,la jeune femme prit quand à elle un kunai qu'elle plaqua entre le bas de son dos et son pantalon et sans un mot elle quitta la demeure suivi de Roy. Le chemin qu'ils empruntèrent allait à l'opposé du Pays, au bout de quelques minutes ils ce déplacèrent du chemin pour aller vers les buissons et arbres qui jonchent le sentier, Roy ne comprenais pas pourquoi ils continuaient pas sur le sentier mais marcher à quelques pas à côté de celui-ci et il ne peut s'empêcher de lui demander.
- Pourquoi on ne reste pas sur le sentier ?
- Tu comprendra plus tard.
Elle lui avait répondu assez froidement, elle n'avait pas très envie de discuter sur tout et n'importe quoi, son inquiétude envers son amie était assez grande et elle voulait vite savoir si oui ou non il lui était arrivé quelques choses que ce grave ou non, elle savait également qu'elle avait prit ce même chemin deux jours plus tôt donc avec un peu de chance ils trouveront quelques choses leurs prouvant si oui ou non il lui est arriver malheur. Même si elle ne voulait pas montrer son inquiétude Roy ne la connaissait que trop bien pour savoir qu'elle essayer de paraitre normal mais qu'au fond d'elle, elle est morte d'inquiétude, il savait aussi que rien ni personne ne pourrait soulager cette inquiétude tant qu'elle n'avais pas le fin mot de cette souffrance en elle, il ne put que soupirer face a cela tandis que leur marche restait silencieuse, un peu trop pour le jeune homme, il ne fut que quelques minutes de marche pour que ce silence soit couper par un cris de femme, sans réfléchir Riza courra en sa direction tout en sortant son kunai, Roy fut surpris qu'elle agisse sur le fait sans hésiter mais la suivit tout de même, c'était peut-être Rebecca qui était en danger pensa t'il sur le coup même si la voix de la femme n'avait pas l'air d'être celle de la jeune femme, après quelques mètres de courses, il vit un chariot où une jeune femme au cheveux brun était adossé et deux homme portant un foulard devant la bouche était près d'elle couteau a la main, alors qu'il voulut sortir son épée pour aller sauver la jeune femme, l'un deux ce prit un kunai dans la j'arrière de la cuisse et tombe au sol de douleur, Roy regarda Riza qui venait de le lancé et la vit courir vers le deuxième homme qui ce retourna vers Riza tout en voulant lui donner un coup de couteau, la jeune femme esquiva le coup en ce baissant puis lui donna un coup de coude au niveau du ventre a l'homme qui lâcha son arme et la jeune femme le mit au sol a l'aide d'un croche pied et elle lui jeta un regard noir et prit la parole.
- Du balai et si je vous revois dans les parages je donne pas cher a votre peau.
L'homme a ces pieds gloussa et opina de la tête, il aida son compagnon a retirer le kunai de sa cuisse et prit un des ces bras pour le mettre autour des ces épaules et partit sans demander leurs reste. Roy rejoint Riza et la jeune femme qui était en larme, la blonde posa une main sur l'épaule de celle-ci et pris une voix assez douce pour la rassurer.
- C'est terminé maintenant, vous n'avez plus de raison d'avoir peur.
- Ma fille....Ma fille c'est enfuit dans la forêt et l'un des ces hommes la suivit, oh mon dieux je ne le verras plus.
En entendant cela Roy prit la parole sans laisser Riza la prendre comme elle le voulait.
- Par où est t-elle partie? On va partir a sa recherche.
VOUS LISEZ
Pour te protéger
أدب الهواةRiza éprouve une haine envers Roy Mustang dut a la mort de ces parents et le faite que son pays ce retrouve dans les mains de sa tante; Prête a tout pour récupérer son pays elle fera fasse a des obstacles.