Alors qu'elle sortait de sa chambre, une jeune femme au long cheveux noir ondulé ce tenait devant elle, elle avait ces mains poser sur les hanches, elle portait une chemise blanche et une longue jupe rose pâle.
- C'est aujourd'hui que tu va derrière le mur ?
Elle souria en disant tout cela, Riza bouscula légèrement la femme et prit la longue veste jaune sable qui était sur une la chaise en bois devant une table rond en bois puis ce tourna vers la femme.
- Oui, c'est aujourd'hui Rebecca, tu veux que je te ramène quelque chose ?
- Si tu mets pas longtemps avec ton rencard ramène moi des fruits.
Riza leva les yeux en l'air tout en soupirant, elle avait droit a cette phrase a chaque fois qu'elle ce rendait derrière le mur et ce depuis trois ans, elle mis sa veste et prit chemin vers la porte d'entrée quand Rebecca attrape le bras de la jeune blonde.
- Pourquoi tu met toujours cette veste ? C'est dommage elle cache ta jolie tenue qui pourrait bien lui plaire.
En effet Riza portait un débardeur blanc accompagné d'un short noir qui lui arrivait au dessus des genoux et de sandales brunes, elle haussa les épaules et détacha son bras de la prise de Rebecca.
- Je dois rester discrète tu le sais, c'est la seule veste que j'ai avec un capuche pouvant dissimuler mon visage.
- Je sais, Riza, fait gaffe quand même, on es pas les bienvenu là-bas.
- Je le suis à chaque fois.
Elle adressa un sourire à son amie qui soupira, elle savait très bien cas chaque fois qu'elle allait derrière le mur elle faisait des siennes mais personne ne pouvait l'arrêter elle pouvait juste espérer qu'elle revienne en un seul morceau enfin revenir tout court.
- Ah avant que j'oublie, monsieur Marco m'a demander de te remettre ceci.
La jeune femme courut à la table pris une sorte de petite balle, puis la donna a Riza qui l'interrogeait du regard.
- C'est sa nouvelle invention, il appel sa une boule fumigène, tu n'as juste cas là jeter au sol et puis pouf de la fumé apparait quand elle ce brise au sol, vue que tu vas là bas il voudrais que tu l'utilise pour ensuite lui faire un rapport sur son invention.
- Il crois que j'ai que sa a faire ?
Rebecca acquiesça de la tête ce qui fit soupirer la jeune blonde
- De toute façon je n'ai pas le choix.
Elle prit la boule et la mit dans son sac en tissus qui était accroché a côté de la porte avant de partir, en sortant elle était dans une forêt où quelques petites maisons ce trouvais un peu partout, un petit sentier était au milieu de tout ça, elle le prit, ce chemin la mènera au mur, elle ne le connaissais que trop bien, elle mis une bonne trentaines de minutes avant de ce retrouver devant un mur fait en bois, il devait mesurer deux mètres, un peu plus peut-être, une porte moins grande mais large ce trouvait au bout du sentier.
- C'est bientôt l'heure.
La jeune blonde mit sa capuche et ce cachait derrière un arbre, elle attendait ainsi plusieurs minutes avant qu'un bruit de trot de chevaux ce fit entendre, elle devra faire vite comme à chaque fois.
- Ouvrez les portes s'il vous plait, on ramène de la marchandise.
Les portes s'ouvrit tendis qu'un chariot passa devant l'arbre où ce trouvait Riza, quand celui était totalement passer elle sortie de sa cachette et courus vers le celui-ci et sauta sans hésitation pour ce retrouver à l'intérieur, elle espérait juste ne pas avoir fait de bruit mais le faite que le chariot avançait encore lui fit comprendre que personne avait sentie ou aperçut son arriver, elle soupira de soulagement. Après quelques secondes les porte ce referma, elle y était, elle avais passer le mur, maintenant elle devrait attendre l'arrêt du chariot pour y sortir, elle décida en attendant de regarder le paysage qu'elle pouvait entrevoir entre les deux bout de tissus qui servait à cracher ce qui ce trouvait à l'intérieur. Des grands immeubles ce trouvais un peu partout, il y avait quelques marchands avec leurs stands qui ce trouvais entre deux immeubles quand il y avait de la place, le sable était présent partout, les rues était bomber de gens, tous habillés noblement, de longues robes pour les femmes et des longues tuniques pour les hommes, à la vue de tout cela Riza serra les poings, tout avait changé, plus rien n'était comme avant et cela la mettait hors d'elle, comment cette femme avait-elle put changer ce pays que sa mère et ces ancêtre avait mis en place pour que tout le monde soit égaux.
VOUS LISEZ
Pour te protéger
FanficRiza éprouve une haine envers Roy Mustang dut a la mort de ces parents et le faite que son pays ce retrouve dans les mains de sa tante; Prête a tout pour récupérer son pays elle fera fasse a des obstacles.