La porte a peine refermer qu'elle s'ouvrit où Rebecca apparut sourire au lèvre , elle regarda les deux personnes qu'elle avait laissée quelques secondes avant, puis courra vers sa chambre tout en rigolant.
- J'ai complétement oublié de me changer, j'allais y aller en pyjama.
Roy et Riza soupira en même temps en ce demandant comment elle a pus oublier qu'elle ne portait qu'une robe de chambre, après plusieurs minutes et revient habillé d'un pantalon noir et d'un débardeur de la même couleur, elle tenait en main une chemise blanche qu'elle balança a Roy, il l'attrapa et leva un sourcil avec un regard interrogateur.
- La tienne est morte, du coup prend celle-ci, elle est a mon chéri mais je te la donne, sur ceux j'y vais.
Elle quitta la pièce tout en faisant un clin d'œil a Riza qui leva les yeux, les revoilà une nouvelle fois tout les deux dans le silence qu'avait provoqué le jeune couple, Roy ne savait pas trop quoi faire ou même quoi dire, il savait que cette situation déplaisait fortement la blonde mais qu'ils allaient devoir faire avec et puis cela lui permettra enfin de voir comment et où vit la jeune femme sans oublier de devoir remplir sa mission, chose dont il n'a pas vraiment le cœur mais qu'il le veuille ou non il le fera car désobéir a Madame n'est pas acceptable et il en connaît les sanctions qui en suivra. Il regarda Riza, elle avait les bras croiser et fixer le sol, elle semblait réfléchir, il voulut prendre la parole mais quand il ouvrit la bouche il la ferma aussitôt et décida donc de ce lever souffla un bon coup et prit finalement la parole tout en enfila la chemise .
- Dis moi où il ce trouve et j'irai par mes propres moyens, comme ça tu ne m'auras pas dans tes pattes.
La jeune femme ce leva également et lui jeta un regard noir qui fit une nouvelle fous glousser Roy, c'était bien la seule personne dont il ressentait un peu de peur et ceux depuis qu'il était arriver ici, cette peur avait grandi, il était désarmé et qui sait ce qu'elle pourrait lui faire surtout qu'ils étaient seul et qu'ils étaient en dehors du pays, mais il ne devait pas le laisser paraître, il plongea donc ces yeux noires dans ceux de Riza qui claqua de la langue.
- C'est hors de question tu vas sans doute en profiter pour mettre la pagaille ici, je tiens a garder un œil sur toi, je vais t'emmener comme on me la demander sans plus.
Elle quitta sur ces mots sa demeure suivi de Roy qui ne pouvait s'empêcher de sourire, même si c'était pas dans des bon s terme il était content de pouvoir passer du temps avec elle sans ce battre, il voulait savourer ce moment qui sera sans doute unique avant de devoir recommencer a ce battre contre elle. Il ne pouvait que regarder le paysage qui l'entourait, une forêt ce présentait a lui, avec de la verdure un peu partout, des habitations a différent endroit, il était bouche bé devant ceci, jamais il n'aurait imaginé que des gens pourrais vivre ainsi en pleine forêt, des rires d'enfants ce faisait entendre, des chants d'oiseaux étaient aussi présent .
- C'est pas en restant sur place qu'on va pouvoir aller chez monsieur Marcoh, donc bouge tes fesses.
Le jeune homme sortit de sa torpeur, il ne s'était pas rendue compte qu'il s'était arrêter de marcher devant ce lieu qui lui semblait magique, il regarda Riza, qui avait les mains sur les hanches, elle fronçait les sourcils, il s'excusa et rejoignit la jeune femme qui était a quelques mètres de lui et ils reprirent leurs route qui ce passa en silence jusqu'à la demeure du Marcoh, arriver devant Riza toqua a la porte et quelques secondes passèrent avant que celle-ci s'ouvrit laissant voir le docteur qui les invita a entrer ce qu'ils firent sans trop attendre. Marcoh les installa autour de sa table et chercher des affaires médicales qui déposa sur la table, il posa un regard sur Roy tout en lui tendant sa main.
- Docteur Tim Marcoh, c'est moi qui t'a soigner quand on ta trouvé inconscient en pleine forêt.
Roy saisi sa main et la sera pour le saluer et ce présenta également.
- Roy Mustang, comme vous le savez bras droit et garde du corps de sa Majesté, je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour vous occuper de moi.
Riza leva les yeux et pinça ses lèvres comme pour demander a Roy de ce la fermer car entendre qu'il était le bras droit de Madame la mettait hors d'elle et faisait en sorte qu'elle le détestait encore plus mais laissa les deux hommes continuer leurs conversation sans y prêter attention, de toute façon il quittera bientôt ces lieux afin de retourner auprès de celle qui doit protéger, elle croisa les bras et regarda les deux hommes et vit que Roy enlevait sa chemise et soupira.
- Enfin de compte je vais vous laisser je serais a l'extérieur je n'ai pas envie de voir ce spectacle.
Elle sortie sans attendre de chez Marcoh et s'asseya contre le mur de son habitation. Les deux hommes ce regardèrent sans essayer de comprendre ce que venais de leurs dire Riza, sans attendre Marcoh enleva les bandages de la tête et de l'épaule de Roy, il vit ensuite des gants en latex, il commença par regarder la tête de Roy, puis toucha avec douceur l'épaule de Roy en faisant attention a ne pas toucher sa plaie.
- Comme je le pensais je ne vois pas de plaie venant de la tête c'est déjà bon signe, ton épaule elle ne semble pas avoir été infecté par quoique ce soit et pas de corps étranger n'est entrer par ta plaie de ton épaule, on va pouvoir passer au point de suture de celle-ci.
VOUS LISEZ
Pour te protéger
FanficRiza éprouve une haine envers Roy Mustang dut a la mort de ces parents et le faite que son pays ce retrouve dans les mains de sa tante; Prête a tout pour récupérer son pays elle fera fasse a des obstacles.