<Shikamaru>Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré regarder les nuages. Me demandant où ils allaient. Mes journées libres se résumaient à regarder les nuages les jours de beaux temps et à jouer au shôgi ou au go avec Asuma sensei... avec mon père...
J'enviais à moitié ce temps où ils étaient tous les deux encore là. Le temps où je jouais au shôgi... Mais ce temps était aussi symbole de problèmes plus chiants les uns que les autres... L'attaque de Konoha, Sasuke qui déserte, la menace d'Akatsuki, Pain, Toby et cette histoire de démon à 10 queues.... qu'elle plaie...
Depuis les jours étaient plus tranquilles et j'avais le droit à de nouveaux jours peinards... où presque...
Kakashi était devenu Hokage et me demandait souvent de l'aide. Je suis en quelques sortes son assistant maintenant. Et j'étais devenu chef de mon clan pour le plus grand plaisir de ma mère... j'ai d'ailleurs quitté le cocon familial.
Pourquoi me demanderez vous eh bien c'est très simple! Bien que je doive ranger, me faire à manger, le ménage et payer le loyer par mes propres moyens, je suis tranquille maintenant! Libre de dormir jusqu'à 13h sans qu'on vienne me réveiller en me hurlant que je suis un flemmard, que je suis épuisant et pleins d'autres choses que seul les femmes reprochent.
- Hey Shikamaru! T'es là?
Je tendais ma main pour que mon ami puisse me voir
- Ici Naruto!
J'entendais ses pas se rapprocher alors j'ai tourné la tête vers lui.
- Ta nouvelle coupe de cheveux elle est vraiment hideuse
- Quoi?! S'écriait-il Au moins moi j'ai changé! T'as jamais changé de coupe toi!
- Pourquoi je changerai? Répondis-je, Je suis très bien comme ça
-Mouais... bref on est pas là pour parler cheveux viens on va manger!
Je soufflais en me redressant
- Je suppose qu'on va chez Ichiraku...
- Evidemment! Y a pas meilleur restaurant ici! Répondit Naruto
Je me levait péniblement et les mains dans les poches je suivis cet abruti jusque le restaurant. Naruto était un de mes amis d'enfance. Un obstiné celui là il a vraiment jamais changé...
- Ça avance la préparation de l'examen? Me demandât-il
- Ouais... Et toi tu t'en sort?
- Pas du tout! Je m'attendais pas à ce qu'un mariage ça soit si prise de tête! Et puis Hinata qui se prends la tête pour sa robe! Je m'en sort pas!
- Dis toi que t'as de la chance t'aurais pu te marier avec une fille plus galère
- Comme?
- Sakura ou Ino... C'est les pires de tout Konoha avec ma mère...
- Hahaha t'as vraiment pas changé toi
Je faisais un petit sourire en coin
- T'as pas changé non plus t'es toujours aussi abruti
- Eh!
- Bon on mange?
- Ah oui! Bon appétit!
VOUS LISEZ
Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]
Fanfiction« Je voulais devenir un ninja convenable et gagner un salaire décent. Épouser une fille ni trop belle, ni trop laide. Avoir deux enfant... Une fille d'abord, ensuite un garçon... Une fois la fille casée et mon fils indépendant, j'aurais pris ma retr...