Partie 18: Déception

4.8K 169 78
                                    



<Temari>

Le soleil se levait, tapais sur mes paupière fermées. Pas la peine de vous dire que je avais très peu dormi et que le réveil était compliqué... J'ouvrais cependant les yeux avant de voir Shikamaru devant moi, lui toujours endormi profondément. Les cheveux lâchés en plus qu'est-ce qu'il était sexy.

On s'était endormi totalement nu... la honte!

Je dois me doucher et m'habiller c'est plus que nécessaire. Mais c'est hors de question que je me lève nue comme ça.

J'ai alors pris la couverture et décidé de l'enrouler autour de moi. Comme ça je pourrais marcher tranquille sans me rappeler que je suis nue et que j'ai fait... j'ai passé la nuit avec Shikamaru...

Je commençais alors à me lever avant de me faire tirer en arrière.

C'est une blague? Shikamaru est réveillé?

- J'ai froid...

Je me retournais vers lui. Oh mon Dieu j'aurais pas du il est aussi nu que moi.... j'ai faillit voir son.... sa... enfin vous voyez quoi.... oui hier ça me dérangeais pas. Mais c'était hier...

J'ai décidé de lui laisser la couverture et j'ai littéralement couru dans toute la chambre pour récupérer mes affaires et j'ai foncé dans la salle de bain. J'avais tout revu, le jeu de shôgi avec les pions encore éparpillé, mes habits par terre, les siens...

Je me sentais déjà virer au rouge. C'est incroyable qu'on ai fait ça... comment c'est parti déjà?

C'est alors que je vis les quelques marques violacées sur mon cou et ma poitrine. L'enfoiré à cause de lui tout le monde va me prendre pour je sais pas quoi. Il voulait quoi? Marquer son territoire?

Les images de la veille me revenait sans cesse. Lui entrain de m'embrasser, de me caresser... ARRÊTE DE PENSER À ÇA TEMARI!

T'en avais envie, lui aussi, et c'est arrivé point. Mais est-ce que ça veut dire qu'on est en couple? On doit parler de se genre de choses... mais... en ai-je seulement le courage?

Autant vous dire que j'ai passé ma douche entière à réfléchir à nous, si il y a un nous dans cette histoire... je l'espère en tout cas. Je suis pas du genre à donner mon cul au premier passant donc bon... Je revenais dans la chambre où il dormait toujours, totalement habillée.

Il était quasiment midi, je devais le réveiller. Je voulais d'abord le réveiller comme d'habitude, la manière forte, mais après les évènements d'hiers, ça ne m'aiderait pas. Je voulais alors opter pour un bisou mais je trouvais que ça faisait trop.

Bon soyons stratégique, je dois le réveiller pas trop violemment mais pas de façon trop mignonne...

Je vais le secouer c'est pas mal. C'est donc ce que j'ai fait et monsieur a fini par se réveiller en gémissant.

- Quoiiiiiiiii? Je suis fatigué laisse moi...

- Euh Shikamaru il est presque midi

- Déjà?

Il a doucement ouvert les yeux avant de me regarder.

- Bien dormi? Dit-il un grand sourire aux lèvres

Il se fout de moi? Il fait référence à hier? Oh mon Dieu non... J'ai très certainement rougis et j'ai répondu

- Euh... ouais... Et toi?

- J'ai pas beaucoup dormi

- Haha c'est dommage

- Non pas trop...

Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant