Partie 9: L'after 2.0

4.8K 186 67
                                    




<Omniscient>

Il sortit de la douche la serviette autour de la taille. Il renfilait vite son boxer et remarqua que Temari n'avait pas bougé. Elle pleurait encore, dos à lui.

- Viens rincer ta bouche...

Elle se retourna le visage plein de larmes et s'exécuta. Elle rempli sa bouche d'eau et la crachat dans le lavabo plusieurs fois avant de se retourner vers Shikamaru qui avait préalablement mis du dentifrice sur la brosse à dents de la blonde.

- Fait aaaah!

Encore une fois, elle obéit sans faire d'histoires. Il prenait soin de bien lui laver les dents sans lui faire mal. Il était drôlement appliqué, plus appliqué qu'il ne l'avait jamais été. Les yeux rivés sur cet homme qui prenait tant soin d'elle, Temari était triste. Elle n'amenait que des problèmes et l'embêtait. Il devait la détester plus que tout! En pensant à ça, les larmes coulaient sur ses joues. Il la regarda dans les yeux un vif instant avant d'essuyer ses larmes et se remettre à lui brosser les dents.

- Vas rincer ta bouche.

Elle s'exécuta et Shikamaru essuyât sa bouche avec une petite serviette. Il avait enfin finit de s'occuper de cette Temari qui semblait plus qu'au bout de sa vie. Il la prit une nouvelle fois dans ses bras comme pour la rassurer et il dit tout en la lâchant

- Sèches tes larmes pleurnicharde! T'es peut-être galère mais je te déteste pas alors arrête de penser ça

Elle fit timidement oui de la tête et il lui ordonna d'aller se coucher. Une fois qu'elle avait quitté la salle de bain, il se brossa les dents à son tour. Il n'avait jamais pensé finir sa soirée comme ça. Il rejoignit son lit au salon et s'allongea.

- Enfin je peux dormir!

Des bruits provenant de la chambre se faisaient entendre, qu'est-ce que Temari faisait? Elle avait vraiment l'alcool mauvais. Elle était passée de l'hystérie à la tristesse si facilement. Deux émotions en si peu de temps. Elle était fragile finalement. Il ne comprenait pas ses agissements mais était rassuré de savoir que maintenant, elle dormait calmement et que l'alcool disparaîtrait laissant place à l'autre Temari. Une Temari tout aussi drôle mais totalement différente.

- Shikamaru snif

Il se releva avant de la voir debout face à lui les mains jointes et la tête baissée. Elle avait l'air inoffensive et toute douce. On aurait jamais cru que le matin même elle l'avait frappé violemment.

- Snif je peux dormir avec toi j- snif j'ai peur de mourir dans mon sommeil... y a quelqu'un qui snif qui veut me tuer...

Il ne put retenir un sourire. Elle était parano et peureuse maintenant et en plus, elle racontait vraiment n'importe quoi.
L'alcool en trop grosse quantité c'est dangereux!

Il soupira avant de se décaler de son petit lit et d'ouvrir la couverture pour l'inviter à le rejoindre.

- Viens...

Elle se précipitât jusque le lit et se blottit contre Shikamaru.

- Tu sens trop bon...

- Dors.

- Mais j'ai peur!

Il leva les yeux au ciel et souffla légèrement. Il la prit dans ses bras avant de lui dire:

- personne va te tuer t'inquiète

- Comment tu peux en être sûr? Si on vient me tuer je mourrais sans pouvoir me défendre!

- Je suis là au pire

- Mais t'es un trou du cul tu vas fuir quand ils viendront me tuer

Sur le coup, Shikamaru pensat:

- Elle me connaît bien didonc

Mais piqué dans son orgueil, il répondit un très sec:

- Ferme la

- T'es trop méchant

- T'es sure?

- Oui

- Sort de mon lit alors

- Noooon c'est bon!

En disant ça, elle c'était encore un peu collée à lui. Elle profitait de ce corps dont elle rêvait et l'admirait. Elle aurait voulu qu'il détache ses cheveux.... elle ferma les yeux un petit instant et l'imagina, ses cheveux lâchés et ça le rendait terrrrriblement sexy.

Le Nara ferma les yeux pensant enfin pouvoir dormir seulement la belle blonde n'était pas de cet avis. Elle avait peur de mourir, persuadée que des gens voulaient la tuer. Alors elle voulait profiter de "ses derniers instants de vie" dans les bras de ce beau jeune homme sans dépasser les limites de la bienséance bien entendu!

- Shikamaru?

- Quoi?

- T'es beau

- Oui oui...

- Fais moi un bisou

Avait-il mal entendu? Comprenait-il bien? Elle venait de lui réclamer un bisou? Il ouvrit les yeux d'un coup

- Hein?

- Fais moi un bisou là

Elle tapotait sa joue gauche et il le va les yeux au ciel avant de s'exécuter. Quand il eu fini, il recula sa tête et Temari tapota l'autre joue. Il y fit un petit bisou tout doux et se recule une seconde fois. Il ferma les yeux. On dit bien jamais deux sans trois non? (Jamais trois sans quatre, jamais quatre sans cinq etc etc...)

Elle l'observait, elle était bourré au possible mais en avait conscience. Elle se mit à caresser le visage du ninja avec son indexe, traçant un petit chemin qui s'arrêta sur les lèvres de tête d'ananas. Elle saisit alors le visage de ce dernier pour le tourner vers elle.

Il avait les yeux ouverts, la regardait de son air
nonchalant comme d'habitude du moins c'est ce qu'elle croyait voir. Elle approcha encore un peu son visage de celui du Nara qui paniquait totalement. Comment devrait-il agir? Pourquoi rapprochait-elle son visage comme ça?

- Je veux encore un bisou. Dit-elle d'un ton ferme

- Tu devrais plutôt dormir tu s....

Elle le coupa en plaquant ses lèvres à celles de Shikamaru qui ne réalisait pas se qu'il se passait. Une seconde plus tard, elle se retourna l'air de rien

-Bonne nuit!

Mais voilà maintenant que Shikamaru ne pouvait plus dormir, son cerveau s'était mis à chauffer, que devait-iI faire maintenant?

- Temari?

- Oui?

- Quand t'es bourrée comme ça, tu te rappelles de ce qui se passe après?

- Hahaha nooon aucune chance

- Tant mieux. Parce que sinon ça serait trop galère...

Il était soulagé. Au moins, elle ne se rappellerait pas de cette soirée et elle ne risquait pas de le frapper. Il mentirait si il disait qu'il n'avait pas aimé le contact des lèvres chaudes de la blonde contre les siennes seulement. Ce baisé n'avait aucune signification, elle était totalement bourrée...

- Maintenant dors

Temari se retourna toute sourire. Elle saisit le torse du beau brun de sorte à lui faire un câlin, elle entendait son cœur et il battait très fort. Ainsi positionnés, ils ressemblaient à un couple et peu importe si elle s'en souvenait ou pas quand elle se réveillerait, elle serait blottie contre lui maintenant.

Le Nara avait viré à la couleur rouge, elle était bourrée et très très très tactile... une chance que demain elle ne se souviendrait de rien.

Et c'est dans les bras l'un de l'autre qu'il s'endormaient.

🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥

Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant