<omniscient>Temari regardait l'homme le plus macho de Konoha entrain de lui faire à manger. Elle c'était gardée de lui dire que c'était son frère qui avait été invité à aider Shikamaru et pas elle. Elle avait juste insisté au près de son frère pour que ça soit elle qui aille à Konoha à sa place.
Pourquoi? Pour plusieurs raisons...
Les deux ninjas se connaissaient déjà et ils avaient de nombreux atomes crochus. Rester chez lui n'embêtais absolument pas Temari au contraire! Si elle pouvait regarder le Nara à longueur de journée elle le ferait. Le regarder? Non... l'admirer plutôt.
Elle le regardait faire à manger et ça avait quelque chose d'exceptionnel.
- Shikamaru qui fait à manger waw!
- T'as dit quelque chose? Demanda le jeune homme
- m-moi? Non! T'entends des voix mon pauvre!
Il savait pertinemment qu'elle avait parlé. Si il ne fallait pas faire quelque chose avec Shikamaru c'était le prendre pour un imbécile. Mais celui-ci commença à se torturer tout seul. Qu'est-ce qu'elle avait dit? Il l'avait entendu c'était sûr mais qu'avait-elle dit? Peut-être était-elle de mauvaise humeur parce qu'il ne parlait pas? Si elle se mettait en colère il imaginait très bien comment il finirait
Mieux valait ne pas y penser et chercher un sujet de conversation...- La pluie ça te dérange la nuit?
Il c'était dit que mieux valait commencer une conversation incohérente et sans intérêt pour combler le silence et essayer de détendre l'atmosphère. Une simple question sauverait peut-être sa peau.
- Hein?
- Je veux dire, ici c'est pas Suna donc il pleut parfois. Et on entends assez fort donc si ça te dérange je peux te donner des...
- Ça ira t'inquiète pas
Faisait-il attention à elle? Temari se sentait rougir à l'idée que ce macho se préoccupe finalement d'une galère comme elle. C'est à ce moment que Shikamaru se retourna la casserole de pâtes dans une main et deux fourchettes de l'autre.
- J'ai cassé ma dernière assiette hier ça te dérange de manger dans la casserole avec moi?
Les joues de Temari étaient déjà rouges et après cette proposition ce fut au tour de son visage entier de virer au rouge. Elle avait l'air aussi pitoyable que Hinata face à Naruto il y a quelques années. Voyant le teint rouge de son « invitée », Shikamaru demanda
- Tu vas bien? T'es malade?
- Euh non pas du tout mais j'ai un peu chaud maintenant avec le plaid.... Mais mangeons...
VOUS LISEZ
Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]
Fanfiction« Je voulais devenir un ninja convenable et gagner un salaire décent. Épouser une fille ni trop belle, ni trop laide. Avoir deux enfant... Une fille d'abord, ensuite un garçon... Une fois la fille casée et mon fils indépendant, j'aurais pris ma retr...