Partie 7: Que la galère commence!

4.8K 182 130
                                    



<Omniscient>

En arrivant à la boîte, le nombre de garçons avait diminué. Lee était parti en boudant et Shino était toujours à la recherche de ses insectes. Shikamaru avait lui aussi essayé de s'éclipser mais tout le monde savait très bien qu'il voulait partir car il avait horreur des boites de nuit et il avait été contraint de suivre ses amis.

- La fête va enfin pouvoir commencer!

Dans leur coin, en hauteur. Naruto essayait de danser mais c'était une catastrophe... Kiba c'était mis à draguer une fille ou deux. Choji mangeait et dansait en même temps et Saï lui essayait de se fondre dans la masse en imitant les pas de danse des autres. Seul Shikamaru était encore assis. Il observait en silence un peu dégouté. Il but le contenu de son verre avant de souffler. Les boites de nuits c'était vraiment sa hantise.

- Shikamaru vient danser avec moi!

Naruto était déterminé à faire danser son ami. Il le prit alors par le bras avant de se diriger vers la rambarde et de lever un bras.

Le jeune Nara se mit à rire c'était une situation ridicule. Il se détacha de son ami et se posa sur la rambarde. Comment pouvait-il sortir de cet endroit au plus vite?

C'est alors qu'il porta son regard sur un petit groupe de filles au loin. Là bas, une fille brune essayait de calmer sa copine qui semblait un peu trop alcoolisée. Avec elles, une fille au cheveux roses, une autre brune et la dernière blonde dansaient ensemble. Il se rappelait alors des filles qui devaient elles aussi être en boîte de nuit. Il essayait de s'imaginer à quoi leur soirée pouvait ressembler quand il reporta son regard sur la fille alcoolisée. Elle avait une robe émeraude en satin avec une fente qui partait de la cuisse. Exactement comme...

- Salut toi!

Une fille venait de s'approcher de Shikamaru. Il la regarda du coin de l'œil avant de se re-concentrer sur la fille d'en face.

- Et oh! Je te parles!

- hm?

- Ça te dit une petite danse personnelle? Dit la fille en passant son bras sensuellement sur le dos de Shikamaru

Le brun regarda la fille.

- Dites moi pas qu'elle est sérieuse là

Il se contenta de lever les yeux au ciel et retirer son bras, il avait d'autres choses à faire.

- Nan désolé

- Tu sais pas ce que tu rates, si tu changes d'avis je serais là bas...

Elle partait ENFIN les filles trop entreprenantes n'étaient pas la chose dont le Nara raffolait le plus (à l'inverse de Kiba). Tête d'ananas avait du mal à cerner les femmes alors autant se concentrer sur une seule, c'était déjà un grand effort pour lui.

Il continua son investigation et il ne se trompait pas cette fille, qu'il voyait au loin, ne pouvait être que elle. Il interpella alors Naruto

- Quoi? Demanda le blond

- Les filles là bas c'est pas...

- Mais! C'est Hinata là bas! Elle est trop belle ma femme!

Le blond se posa sur la rambarde à son tour pour admirer sa belle. Quand une idée lui passa par la tête

- Venez on les rejoint!

- pourquoi pas répliqua Choji

C'est comme ça qu'ils bougèrent pour les retrouver. Naruto fonça sur Hinata qui était débordée à côté de Temari qui tenait à peine sur ses pieds mais qui voulais tout de même danser

Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant