Partie 8: L'after

4.9K 188 82
                                    



<Omniscient>

- On fait quoiiii? Questionna Temari

- Je vais te faire dès-soûler et tu vas dormir!

- Naaaan! Je veux faire la fête!

Il alluma l'eau, pas besoin d'eau chaude, de toutes façons, elle n'était toujours pas revenue. Il enleva ses chaussures et celles de Temari. Avant de regarder sa robe.

- Oh mais t'arrête un peu de me mater? Pedophile va!

Il ne lui adressa même pas un mot, bourrée Temari était vraiment étrange.

- Ça craint l'eau ce genre de fringues...

il devait lui enlever la robe mais comment? Avait-elle un soutien gorge en dessous de cette robe? En premier lieu il se dit que de toutes façons, c'était pour la bonne cause puis il se rendit compte qu'elle se souviendrait peut-être de cette soirée et il renonça à le déshabiller normalement. Alors il éteignit l'eau et entrât dans la douche, se plaçant dos à elle.

Il avait une idée pour pouvoir la doucher et la faire revenir un peu sur terre sans la toucher. La manipulation des ombres. Il enleva rapidement son pantalon et exécuta la technique. À partir de maintenant, Temari pouvait parler tant qu'elle le voulait mais elle ne bougerait pas du moins pas comme elle le voulait. Le brun alluma l'eau et comme il s'y attendait:

- C'EST FROIIIIIIID! OH MON DIEU JE VAIS MOURIR DE FROID!

Elle criait sans retenue. Il coupa l'eau et se débrouilla pour mettre le savon dans la main de Temari. Il en mît ensuite dans sa main à lui. Autant qu'il se douche aussi. Ça lui ferait faire des économies d'eau...

- Mon corps il bouge tout seul c'est trop drôle! Elle est trop bien ta technique tu m'apprends?

Il commença à frotter son corps avec le savon. Il se douchait comme si elle n'était pas là mais prit vite conscience qu'elle faisait les mêmes gestes que lui. Était-ce comme ça qu'on l'avait une fille? Il porta son regard sur son entre-jambes. Comment devait-il s'y prendre pour se le laver et laver celui de Temari sachant qu'ils étaient bien différent à cet endroit...

Il prit une inspiration et tenta plusieurs choses pour au final se laver comme il le ferait d'habitude. Il se donnait déjà la peine de la laver, il n'allait pas se prendre la tête pour bien le faire... Mais il y avait quelque chose d'excitant à le faire... il eu quelques pensées perverses et se mordit la lèvre. Il était bien faible...

- Pourquoi ma main elle est dans le vide?

Il ralluma l'eau et elle criât à nouveau. Il prit une serviette avant de s'essuyer en premier et de mettre son boxer. Et il coupa la manipulation des ombres. La tête baissée et tournée pour ne pas voir le corps nu de Temari, il tentait de lui mettre la serviette autour d'elle mais elle n'aidait pas.

- Temari aide moi! Et essuye toi putain! Je m'en sort pas moi!

- Bah lève la tête quand tu fais des choses pleurnichard! T'as la flemme ou quoi?

- Non mais tu le fais exprès? Et pourquoi t'es pas plus sobre?

- Hinata a dit que je tenais très mal à l'alcool!

- C'est bien ma veine... putain mais qu'elle galère!

- J'ai envie d'un câlin!

- Si tu t'essuie et que tu met bien le kimono je te promets que je te fais un câlin!

- Pour de vrai? Comme ça?

- Oui

- Ok je fait! T'as intérêt à tenir ta promesse!

Elle s'essuya manquant de tomber et mis le kimono sur ses épaules le fermant approximativement et l'attachant à moitié ouvert.

- C'est bon!

Presque à court de Chakra mais pas dupe, Shikamaru ré-utilisa la manipulation des ombre pour être sûr que le kimono soit correctement mis. Avant de se retourner vers Temari

- Maintenant calin!

Elle sauta au cou de Shikamaru et le serra de toutes ses forces. Il devait se concentrer pour ne pas la laisser découvrir qu'elle le troublait sinon elle le tuerai une fois sobre. Plusieurs secondes s'écoulèrent et elle ne le lâchait pas. Elle se mit d'ailleurs à lui faire des petits bisous sur tout le cou laissant Shikamaru dans l'incompréhension la plus totale. Comment en était-il arrivé là? Il paniquait... 

Et il eu du mal à déglutir lorsqu'il senti la langue chaude de Temari glisser sur son cou. Elle tentait de le tuer, il en était sûr! Alors il se mit à se débattre, sentant la chaleur monter en lui alors que la blonde traçait un chemin sur le cou puis le torse du Nara avec des baisés et sa langue. Finalement, il réussit à la détacher de lui mit fin à ce câlin des enfers et rouge comme une tomate, il asseyat Temari et chercha le démaquillant tout en cherchant n'importe quoi qui pourrait cacher la bosse formée à son entre jambe. Une fois le démaquillant trouvé, il se débrouillat pour démaquiller Temari malgré qu'elle le dévisageait et le troublait énormément. Même bourrée, elle l'intimidait...

- Bon maintenant les dents...

- Je crois que je vais vo...

Il n'eu pas le temps de reculer qu'elle se mit à vomir. Il était bon pour tout nettoyer et lui avec...

- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Il regarda Temari avec un regard désolé quand il vu son visage plein de larmes. Elle avait vraiment l'alcool mauvais...

- Désolé.. snif je snif je t'ai tout saliiiii

Elle fondit en larme devant un Shikamaru désemparé et dépassé par les événements... il écrasa sa main sur son visage en chuchotant

- Galère...

Il la laissa dans la salle de bain et prit de quoi tout nettoyer. Il lavait pendant qu'elle pleurait les larmes de son corps. Quand il eu finit il s'accroupit devant elle et la regarda avec un air sévère.

- T'arrêtes de pleurer?

- Mais je te cause des problèmes snif tu me détestes! Snif

- je te déteste pas idiote

- si snif parce que t'avais la snif la flemme de t'occuper de moi snif tu m'as pris parce que snif parce que tu voulais rentrer snif

Il souffla et leva les yeux au ciel. Il la mit dos à la douche et lui dit

- Bouge pas ok?

- oui snif

Il entra à nouveau dans la douche. Sa tête était sans dessus dessous. Ce qu'elle venait de dire n'était pas totalement faux. Si il l'avait ramené c'était uniquement pour quitter la boite. Mais il ne savait expliquer pourquoi, mais prendre soin de Temari le rendait un peu heureux. Même si elle venait de vomir, qu'il avait dû imaginer des stratagèmes extrêmes pour ne pas que une fois sobre elle le tue, il n'était pas faché.... il n'était pas soulé...

Et la voir ainsi si faible le faisait rire. Elle qui d'habitude est si... si Temari. Devant lui à ce moment là elle était comme un bébé et ça plaisait au Nara. Elle lui plaisait.

🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥

Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant