<Temari>Je n'ai jamais vu un repas aussi silencieux de toute ma vie. J'osais pas parler contrairement à lorsqu'on était dans les bains parce que c'est différent. Dans les bains on ne se voyait pas mais là, il était en face de moi. Je devais soutenir et je sentais son regard sur moi. Après ce que j'avais fait hier, je ne me sentais absolument pas bien.
Qu'est-ce qui m'a pris à moi aussi? Pourquoi j'ai fait cet acte stupide déjà?
Non mais sérieux... je suis vraiment désespérée au point de lui sauter dessus?
Tout à fait.
Aussi il est.... il est.... il est chiant, feignant, misogyne mais tellement craquant s'en est énervant. Il est bien différent des garçons que j'ai pu fréquenter dans le passé ou même de mes frères. Je ne sais vraiment pas se qui fait que je fasse une fixette sur lui mis à part le fait qu'il soit très intelligent, beau,.... DIABLEMENT SEXY et il a un petit je ne sais quoi qui....
C'est décidé je suis VRAIMENT bizarre.
- Au fait, c'est quoi le jeu que Ino t'as passé?
Oh seigneur il a parlé. Il a arrêté de fixer son carnet où il écrit tout? Il a remarqué que je le fixais? Oh dites moi que non pitié c'est la honte assurée
- euh... je sais pas, elle m'a passé une boîte je crois que il y a des papiers dedans mais j'ai pas ouvert
- Hmm... moi je fais pas confiance à son jeu
- Pourquoi?
- On parle de Ino là...
- Oui et?
- Laisses tomber...
- Mais non dis moi
- Nan nan c'est bon
- J'ai horreur de supplier les gens donc fais ce que je te dis, compris?
- C'est bon... c'est bon...
Il a soufflé avant de prendre un peu de riz et d'enfin prendre la parole.
- Elle à l'esprit tordu... alors ça m'étonnerait pas d'elle qu'elle ai fait un jeu tordu
- N'importe quoi elle connais Hinata et.... oooooow
Je réalisai qu'il n'avait pas tord. Ino est parfois obstinée concernant certaines choses. Je me rappelle qu'au début de la relation de Naruto et Hinata elle nous demandait souvent d'aller les espionner lorsque ces derniers se rendaient à Suna.
Elle n'aurait quand même pas tenté de faire un jeu tordu? Si?
- T'as peut-être pas tord...
- On verra ça tout à l'heure, ça m'épuise déjà...
On continuait alors de manger tout en parlant un peu... en arrivant à la chambre, je me jetais sur le lit, j'étais ÉPUISÉE! Faut pas oublier que je me suis levée tôt moi...
- Ah donc ici aussi je dors au sol?
- Tout à fait...
- On peut pas partager le lit? Juste ce soir s'il te plaît j'ai mal au dos moi!
- Désolé monsieur Nara mais ça ne sera pas possible
- Avec des coussins entre nous?
- Même pas en rêves
- Tu veux pas boire histoire de m'aider un peu?
- Tu veux que je te frappe?
VOUS LISEZ
Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]
Fanfiction« Je voulais devenir un ninja convenable et gagner un salaire décent. Épouser une fille ni trop belle, ni trop laide. Avoir deux enfant... Une fille d'abord, ensuite un garçon... Une fois la fille casée et mon fils indépendant, j'aurais pris ma retr...