Partie 16: Shôgi en cours, ne pas déranger

5.5K 194 60
                                    



<Omniscient>

La blonde bougea le premier pion. Elle saisit alors un papier avec une grande appréhension. Après ce qu'elle avait vu de l'action qu'elle avait jeté, elle avait peur.

- « Tu peux faire un truc à la personne en face de toi sans qu'elle s'en souvienne, que lui fais-tu? »

Après qu'elle ai lu elle fit mine de réfléchir avant de dire malicieusement

- Je te ferais faire mon ménage je penses

- Ha-ha-ha... bon à mon tour...

Temari était rassurée elle avait eu de la chance. Ou bien le jeu n'était pas si tordu que ça. Shikamaru jouat à son tout avant de piocher un petit papier

- « Fais 3 compliment à l'autre » fit Shikamaru avant de souffler péniblement

- Aaaaah j'attend que tu fasses mon éloge!

- T'es une bonne ninja, t'es belle et t'es pas insupportable. Ça te va?

- Hm... Mouais un peu déçue...

Déçue? Oh que non. Elle était très heureuse. Il la trouvait belle! Un si petit compliment avait réussi à la rendre folle de joie. Et c'est avec un très grand enthousiasme qu'elle joua et piocha un nouveau papier.

- « Enlève ton soutien gorge et donne le à l'autre »

Un silence s'installât. Ino était vraiment tordue. Ils étaient tous les deux extrêmement rouge suite à ce gage donné mais avant que Shikamaru ne puisse lui dire qu'elle n'était pas obligée, qu'après tout ils ne faisaient que jouer, il la vit baisser une bretelle sous celle de son pyjama. Elle ne le regardait pas dans les yeux et retira son sous vêtement silencieusement avant de le tendre à son partenaire de jeu.

Le Nara saisit l'objet et y jeta un coup d'œil furtif. Avant de jouer à son tour. S'en suivit alors plusieurs actions et vérités parfois gênantes et parfois moins mais elles embêtaient Shikamaru qui souhaitait s'arranger pour écourter la partie au maximum et ne pas tomber sur des choses trop fâcheuses qui le rendrait "vulnérable"

Il bougeât un pion et piochât un papier. Il ne le lit pas à voix haute mais où lire « Embrasse SENSUELEMENT le coup de ton/ta partenaire pendant 30 secondes»

- Et merde! Pensât-il

Son visage c'était décomposé. Il se rappelait alors la fois où ELLE elle lui avait fait ça et la difficulté avec laquelle il s'était retenu de ne pas lui sauter dessus. Il se détestait d'avoir accepté cette partie shogi qui le faisait courir à sa perte!

- Qu'elle galère... vient là...

Shikamaru tendit sa main et Temari la saisit instantanément. Elle ne savait pas ce qu'il avait pioché mais elle avait peur. Son cœur battait à tout rompre et en se levant elle demandât:

- Quoi?

- J'ai pioché un truc pas cool

Il la tira pour qu'elle finisse assise en face de lui, sur ses jambes et leva les yeux au ciel une dernière fois avant de dire:

- J'y crois pas...

Temari qui ne comprenait toujours pas qu'elle action il avait pioché finit par y être forcée quand elle senti le visage de Shikamaru s'enfouir dans son cou et pu lire l'inscription sur le petit papier. Elle poussa un petit cris de surprise en sentant les lèvres de ce dernier se poser sur sa peau.

-1...

Le jeune Nara ce contenta en premier lieu de quelques baisés.

-2...

Pour être plus à l'aise, il enlaça Temari avec son bras droit et posa sa main sur la taille de la jeune femme.

-3...

Frustrée par ces baisés qu'elle trouvait trop chastes, Temari qui avait pourtant été si troublée au début semblait se calmer et redevenir maîtresse d'elle même.

- 4...

Comme si Shikamaru avait lu dans ses pensées, il sortit sa langue et entreprit de la faire glisser sur la peau de la jeune femme.

-5...

La respiration de la blonde se coupa un instant avant de se faire un peu plus profonde. Sa simple langue sur son cou lui faisait énormément d'effet.

-6...

Saisissant à son tour le jeune homme, elle enfouit ses doigts dans les cheveux attachés du brun tout en levant la tête. L'invitant à continuer. C'est alors qu'il mordit la jeune femme lui arrachant un soupir d'extase. Elle le senti sourire sur sa peau et se maudit d'être excitée pour si peu. Elle se pinçât ensuite les lèvres pour empêcher que ça ne se reproduise.

- 7, 8...

Elle était excitée et ce n'était pas sa culotte qui dirait le contraire. Elle était trempée par sa mouille et ça n'allait pas en s'arrangeant. En effet le Nara qui avait pris goût à cette torture qu'il infligeait à Temari commençait à sérieusement se sentir à l'étroit dans son boxer créant une bosse qui à cause de leur position, entrait trop facilement en contact avec l'intimité de la blonde. Ils avaient donc tous deux connaissance de l'excitation de l'autre.

C'est durant les secondes restantes que Shikamaru se lâchât totalement. Il était jusqu'ici resté soft pour ne pas qu'elle se rende compte qu'elle lui faisait tourner la tête. Mais il s'était trop retenu. Alors il la pressa un peu plus contre lui, embrassait son cou de manière plus pressante, s'arrêta pour lui faire un suçon et lorsqu'il l'entendit gémir de plaisir, il se laissât encore un peut plus consumer par le désir qu'il avait pour elle. La tension sexuelle entre eux deux était énorme, et sans qu'ils s'en rendent compte, leurs bassins commencèrent une danse l'un contre l'autre qui leur faisait perdre un peu plus pied.

Le brun saisit Temari d'un coup pour finir par l'allonger sur la table de jeu. Les pions étaient tous par terre. La blonde ne s'y attendait pas et réalisait petit à petit ce qui se passait seulement, les baisés toujours plus sensuels de Shikamaru lui faisaient perdre le nord. Et c'est dans un cris mélange de plaisir, de soulagement et de détresse qu'elle finit par dire:

- 30!

C'était finit. Le temps c'était suspendu quelques secondes, le temps que Shikamaru, doucement, sorte sa tête du cou de la kunoichi. Il était rouge, essoufflé, la dévorait de son regard sombre. Toujours dans la même position, les deux se regardèrent intensément. Ils étaient aussi essoufflés qu'excités.

- Il est très doué... pensat Temari.

L'air qui passait à nouveau sur sa nuque lui donnait des frissons. La chaleur des baisés de Shikamaru lui manquait déjà. Elle le regardait dans les yeux, troublée se sachant pas si elle devait lui demander de continuer ce jeu ou pas.
Les sourcils froncés, essoufflé et excité comme jamais, le Nara tentait de reprendre ses esprits. Elle avait ce pouvoir sur lui. Le pouvoir de lui faire perdre ses moyens, sa notion du bien, du mal, tu temps, de ce qui est permis ou interdit. Il n'avait plus qu'une envie, l'envie de ce corps, de cette femme.

Et sans attendre une seconde de plus, il l'embrassa.

Un baisé auquel Temari répondit instantanément et qui se voulait tout d'abord pressant. Puis au fur et à mesure que leurs lèvres bougeaient, le baisé s'intensifiait, plus sensuel que jamais. Le Nara laissa passer sa langue sur les lèvres de la jeune femme, demandant l'accès à la sienne. Accès qui lui fut automatiquement autorisé. Leurs langues s'entre mêlaient et ils se délectaient de ce baisé, ce baisé qu'ils avaient souhaité, désiré et qui n'arrivait que maintenant. Sur une table de jeu. Et qui sonnait alors juste le début d'une nuit agitée.

🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥

Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant