<Omniscient>Tous les invités s'exécutèrent et se mirent à tables. Une bonne ambiance régnait. Les uns échangeant avec les autres de sujets et d'autres. Même Gaara se mêlait aux discussions les plus farfelues malgré son caractère qui ne s'y prêtait pas forcément. Les filles parlant entre elles de choses dont les autres ne voulaient pas entendre parler. Et au milieu de toutes ces discussions, une bouche ne s'était pas ouverte pour émettre le moindre mot. Les yeux rivés sur une certaine ninja, un des hommes à table examinait tous les faits et gestes de me femme en face de lui.
Cette blonde n'agissait pas naturellement, il le savait bien, il la connaissait bien.
- Kankuro t'arrêtes de regarder ta sœur comme ça? T'es flippant!
- Nan.. j'examine là
- T'examines quoi?
- Temari
La concernée se retourna vers son cadet. Que voulait-il? Il était bizarrement attentif à ce qu'elle disait et maintenant, il observait son attitude. S'en devenait flippant
Le deuxième de la fratrie No Sabaku expliqua alors à son voisin de table que sa sœur agissait bizarrement depuis qu'il l'avait retrouvé et qu'il soupçonnait qu'elle ai eu une aventure durant son séjour ici.
- Tu penses?
- À coup sûr! Elle était chez toi, t'as rien remarqué toi?
- Hmm nan je crois pas... répondit Shikamaru.
Il se moquait un peu de Kankuro mais ça n'avait rien de méchant. Il connaissait assez les frères de celle qu'il aimait pour savoir que s'ils savaient ce qu'il c'était passé entre lui et leur sœur, il serait mort.
Durant la soirée, les deux amants ne s'adressèrent pas un mot, pas même un regard. Ils s'ignorèrent totalement et lorsqu'il fut l'heure de se quitter, c'est à peine s'ils s'étaient dit au revoir.
La fille aux yeux émeraudes pestait contre cet imbécile de Shikamaru. Pourquoi n'avait il pas engagé la discussion? Elle le détestait. Et tout en s'habillant elle l'insultait de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait. Yoshino s'était bien trompé en disant que son fils avait des sentiments pour elle se disait-elle.
Soudain de petits bruits se firent entendre sur la fenêtre. Comme si quelqu'un jetais des cailloux dessus. La kunoichi n'y prêta pas vraiment attention, bien trop occupée à cracher son seum. Mais au bout de quelques minutes de tapage incessant, elle ouvrit la fenêtre pour voir qui s'amusait à lui taper sur les nerfs ainsi.
Elle ne vit personne à cause de l'obscurité de la nuit et se penchât un peu plus pour essayer de trouver son assaillant.
Il en profita pour tirer la ninja de la salle de bain. La kidnappant littéralement et prenant soin de lui couvrir la bouche pour éviter qu'elle crie et qu'on le surprenne. Il posa Temari devant lui alors que elle était hébétée par ce qui venait en lui arriver. Reprenant ses esprits, elle criat:- T'es pas bien?
- Shhhht! On va t'entendre!
- Et alors? Qu'on m'entende ou pas quel est le problème?
- Y a aucun problème mais ne crie pas. S'il te plaît...
La blonde toisa le brun qui se tenait devant elle. Les bras croisés, elle attendait qu'il prenne la parole, chose qu'il ne fut pas en capacité de faire, trop occupé à chercher la façon dont il devait le faire.
- Je peux retourner à l'intérieur? Non parce que le silence c'est pas m...
- Tais toi je réfléchis!
- Mais comment tu me parles? Je vais partir dès maintenant et tu vas rien dire et tu vas rien faire!
Elle entrepris d'exécuter ce qu'elle venait de dire mais en était incapable. Foutu Shikamaru et sa manipulation des ombres. Le Nara se creusait la tête à n'en plus pouvoir. Comment expliquer à Temari qu'elle s'était trompée sur toute la ligne et qu'il ne regrettait pas ce qu'il c'était passé entre eux?
- Tu m'écoutes sans t'énerver?
- Parles, on verra bien.
Il prit une grande inspiration avant d'enfin se lancer.
- Temari je.... arr... galère.... je....
- Tu?
- Je... tu sais.... jeeeee... j'ai..
Il semblait incapable de finir sa phrase. Les yeux clairs de la femme en face de lui le perturbaient. Ils étaient dur comme d'habitude mais on pouvait y lire autre chose. Autre chose qui animait tout l'être de Temari, l'espoir qu'il l'aime en retour.
Ne pouvant pas articuler le moindre mot en face d'elle, Shikamaru se retourna, et par conséquent, Temari se retourna elle aussi.- Je t'aime.... souffla doucement et Nara.
- Hein?
- Me fais pas répéter, je sais que t'as entendu. Je veux juste que tu le saches. Et aussi je regrette pas la nuit dernière, c'est juste que... on s'est pas protégé et j'ai pas envie d'être père maintenant. Mais tu m'as pas laissé finir et....
Qu'est-ce que Temari se sentait bête. Tout ça, cette dispute qu'elle seule avait provoqué parce qu'il aurait préféré avoir un morceau de latex sur lui durant leurs ébats. Elle était honteuse.
- Je suis désolée Shika... Je t'ai pas écouté ce matin j'aurais du... je... elle émit un petit rire. Je suis ridicule
Ne sentant plus la pression de la manipulation des ombres sur elle, elle se retourna, face à Shikamaru. Elle le regarda dans les yeux tout en s'approchant de lui. Elle l'enlaça et rapprochant son visage du sien, elle murmura
- Je t'aime... espèce de pleureuse...
- TEMARI T'AS FINI AVEC LA SALLE DE BAIN?! T'ES CHIANTE A PRENDRE TOUTE TA VIE POUR TE DOUCHER!
On dit merci qui? Merci Kankuro! Il vient d'empêcher le bisou du siècle cet empoté! Mais ne l'avait il pas fait exprès? Ne les avait-il pas vu depuis le début? Et bien si! C'est qu'il est malin le marionnettiste!
Nos deux tourtereaux se séparent doucement, maudissant Kankuro. Shikamaru laissa alors Temari retourner à sa salle de bain tout en la regardant et en sachant pertinemment que maintenant, elle était à lui.
- Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! Aaaah je savais que vous aviez Ken! Kiba tu me dois 20balles!
- Hein?
Derrière Shikamaru, caché dans les buissons, 4 têtes dépassaient. Ino, Choji, Sakura et Kiba. Le Nara souffla alors que ses amis crièrent de joie pour lui et sa relation amoureuse avec Temari. Il était beaucoup plus heureux qu'eux mais ne le laissait pas voir. Et avec un petit sourire le trahissant, il soufflât son habituel:
- Mendokuse...
🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥
Et voiillaaaaa c'est la fiiiin! Sortez les mouchoirs🤧
Je vous remercie d'avoir lu ma chronique jusqu'au bout, merci à celles et ceux qui ont aussi voté et commenté mes chapitres. Vous m'avez beaucoup fait rire, beaucoup touchés. J'espère que la fin de Mendokuse vous plaît. Il n'est pas impossible que je revienne ici pour quelques petits bonus, ça dépendra de mon humeur lol
Je vous fait des gros bisous sur vos narines humides et je vous dit à très très bientôt pour une nouvelle histoire!
VOUS LISEZ
Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]
Fanfiction« Je voulais devenir un ninja convenable et gagner un salaire décent. Épouser une fille ni trop belle, ni trop laide. Avoir deux enfant... Une fille d'abord, ensuite un garçon... Une fois la fille casée et mon fils indépendant, j'aurais pris ma retr...