Partie 17: Sentiments et désirs

6.1K 164 62
                                    


Attention cette partie est un citron (j'aime pas dire lemon, citron c'est plus mignon) le caractère sexuel de la partie peut alors choquer les plus jeunes ou les plus pures d'entre vous. Vous êtes averti(e)s du contenu de la partie alors je vous prie de ne pas lire si ça vous choque. Aussi j'ai jamais eu de relation sexuelle ni rien, je n'ai aucune expérience de la chose si ce n'est les quelques parties citron que j'ai pu lire sur certaines chroniques alors ne me descendez pas sur cette partie je serais trop triste parce que j'ai essayé de faire de mon mieux. Sur ce j'espère que vous apprécierez encore une fois mon travail et je vous souhaite une bonne lecture.

<Omniscient>

La chaleur de leur baisé se répandait dans tout leurs corps. Ils étaient trop avide du goût de ce baisé pour penser à ce qu'il amenait. La danse au rythme effréné de leurs langues ne s'arrêtait que rarement pour qu'ils puissent reprendre leur souffle. Les mains du brun se faufilaient sous le haut du pyjama très léger de Temari. Il touchait son dos, sa peau. Un contact qui donnait des frissons à Temari. Elle entrepris alors d'enlèvement le t-shirt de Shikamaru et ce dernier ne se fit pas prier pour enlever ce haut qui était de trop.

La blonde fit alors glisser sa main le long des abdos du ninja de Konoha tandis que ce dernier faisait un énième suçon à la blonde de Suna.

Par dessus le haut de pyjama de Temari, le Nara pinça subitement le téton de la jeune femme lui arrachant un soupir de plaisir. Il passa sa mains dans le haut de la jeune femme pour torturer ses petits bouts de chair qui quelques secondes après se retrouvèrent dans la bouche du brun, après que le simple haut de Temari soit enlevé. Il jouait avec, les suçotait comme s'il s'agissait de ses bonbons préférés.

Le gémissement de Temari se faisaient de plus en plus entendre dans la chambre, elle en voulait plus. Il faisait déjà du bien à sa poitrine mais elle en voulait encore. C'est alors qu'elle frotta doucement son pied à l'entrejambe du Nara. Il n'y eu pas besoin d'attendre longtemps pour entendre une réaction de ce dernier qui toujours occupé sur la poitrine généreuse de la kunochi, lâcha un grognement de plaisir.

Il se releva alors soudain. Regardant Temari dans les yeux. Il le voulait aussi. Mais en était elle sûre? Il descendit sa main au niveau du bas ventre de la jeune femme. Il passa sa main sous l'élastique de son short, le tira ayant pour effet de resserrer le bas sur la fente mouillée de Temari, stimulant son clitoris et arrachant un petit gémissement de cette dernière.

Elle avait le regard fuyard, les joues rouges, elle transpirait un peu à cause de la chaleur de l'instant. Elle était magnifique, désirable. Elle le séduisait toujours autant. Il frôla doucement l'entrejambe de celle qui le rendait fou, ne voulant pas la brusquer. Elle se releva alors et l'embrassa avec fougue.

Le Nara se releva prenant soin de bien coller la ninja de Suna contre lui, il sentait alors sa poitrine contre son torse, renforçant un peu plus la bosse de son pantalon qui avait atteint un stade de non retour.
Il la porta jusqu'au lit mais avant qu'il ne puisse la poser dessus, c'est elle qui le poussa sur le lit.

Il fut surpris de la voir agir ainsi et plus encore quand elle enleva son pantalon tout en le regardant dans les yeux avec un air de défis. Il était en caleçon, devant elle, allongé, il était à sa merci et elle allait en profiter. A quatre pâtes au dessus de lui, toujours les yeux dans les siens, elle fit balader sa main, sur les levres du Nara, sur son cou, son torse avant de s'attarder sur la bosse de son entrejambe. À peine l'avait-elle frôlé qu'un gémissement rauque sorti de la bouche du brun. Elle passa doucement sa main à l'intérieur du caleçon du Nara avant de saisir son sexe dur d'excitation.

Elle commença de lents vas et viens avec sa main, faisant grogner Shikamaru de plaisir à chaque mouvement. Il imaginait qu'elle le mette en bouche, qu'elle lui fasse encore plus de bien, elle le faisait déjà si bien. Il prit soudainement possession des lèvres de la jeune femme tandis qu'elle accélérait la cadence de sa main. Il allait venir, elle le sentait, mais elle n'allait pas le laisser prendre son pied dès maintenant. Alors, elle s'arrêta net.

Shikamaru ne compris pas pourquoi ce retrait soudain alors qu'il allait jouir mais finit par se rendre à l'évidence, elle voulait le torturer et non le faire jouir. Alors il voulut faire de même. Il la retourna, se retrouva au dessus d'elle et commença à lui faire de petits bisous sur tous le corps. Descendant de plus en plus jusqu'à enlever le petit short de pyjama et la culotte de Temari. Il découvrit alors son intimité et ni une ni deux y déposa aussi un chaste baisé.

Elle en tremblait d'avance. Elle le vit passer un coup de langue. Puis deux. Elle gémit une première fois. Puis ne pu se retenir lorsqu'il enfouit sa tête dans le bas ventre de Temari, léchant son intimité, l'embrassant, il la torturait et y prenait un malin plaisir. Elle avait bon goût. Il invita doucement un doigt à s'introduire à l'intérieur de la blonde. Et commença de doux vas être viens sous ses gémissements qui se faisaient un peu plus entendre. Un deuxième pour qu'elle crie plus fort, voir même un troisième.

Elle n'en pouvait plus, commençait à haleter, jouissait avec toujours un peu moins de retenue et sentait qu'elle ne tarderait pas à venir.

- Sh-Shika... je... gémit-elle.

Sentant qu'elle s'approchait un peu trop de l'extase, il se retira doucement. Même si celle-ci me refusait. Il lui avait refusé son orgasme. Alors elle irait le chercher elle même. Elle descendait le caleçon du Nara, bien sûr, il l'y aidait. Et lorsqu'ils furent tous deux nus, elle le retourna à son tours et pris les devants. Se plaçant au dessus de lui, elle allait le faire, faire en sorte qu'il la pénètre enfin. Elle en mourrait d'envie et lui aussi. Alors qu'elle approchait un peu plus le penis du Nara de sa fente, il s'embrassaient. Un baisé qui était coupé par de petits gémissements puis par un plus grand lorsque Shikamaru entra enfin en Temari. Ils ne faisaient alors plus qu'un. Temari menait la danse, bougeait le bassin devant un Shikamaru admiratif de la scène qui se déroulait devant lui.

Ils changèrent de position plusieurs fois, obligeant Shikamaru à prendre le dessus, martelant la pauvre Temari en extase. Entre deux gémissements de sa belles, il entendit une petite phrase, à peine audible. Une phrase qui faisait plaisir. Qui réchauffa son cœur. Trois petits mots, sept lettres auxquelles il ne pouvait pas répondre maintenant. Alors continua jusqu'à ce qu'ils jouissent tout deux. Ils étaient essoufflés et avaient assouvi une envie irrépressible.

Ils se couchèrent sur le lit, se remettant de leurs émotions doucement. C'est alors que le Nara regarda une dernière fois la ninja dans les yeux, l'embrassa et lui chuchota:

- Moi aussi je t'aime

Il s'enlacèrent, s'embrassèrent. Cette nuit fut très courte et très intense. Mais surtout cette nuit, ils s'étaient avoué leurs sentiments.

🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥

Note à moi même: écrire un citron avec de la musique classique dans les oreilles c'est drôle mais pas pratique pour se mettre dans l'ambiance

J'espère que je m'y suis pas mal pris, c'était mon premier citron alors bon... soyez indulgent(e)s

On se retrouve très bientôt (du moins j'espère) pour la suite bisous bisous!!!!

Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant