Avant de commencer je tiens à vous dire que j'ai calé cette par rapport à l'épisode de Naruto Shippuden « Vapeurs enivrantes » (d'où le nom de la partie...) il y aura donc une ellipse qui marquera le début de ce que j'ai pas envie d'écrire c'est à dire ce qui se passe réellement dans cette partie. J'espère que vous avez compris je vous laisse avec la suiiite!<Temari>
Il était très tôt. Et j'étais déjà prête à m'enfuir. Pourquoi? Pour éviter Shikamaru bien sûr! Je ne prenais pas la peine de manger et j'avançais vers la porte pour sortir.
Ça serait mal de sortir sans prévenir... je prenais un papier qui traînait et un stylo pour écrire un mot à mon flemmard pr.... à Shikamaru...« Je suis sortie t'auras la paix avec moi pour au moins la moitié de la journée. Ne jubile pas trop »
Voilà, là c'est pas mal. Je lui lançais un dernier regard. Il a encore les cheveux attachés... il est chiant avec ça, il doit être atrooooocement sexy avec les cheveux détachés. En plus il a mis un pyjama... c'est nul je peux plus voir ses abdos et tout...
Temari ressaisis-toi.
Je partais bien décidé à fuir ce pleurnichard. Et qui avais-je l'honneur de voir juste devant la maison de mon hôte? Sa mère...
- Une fille chez Shikamaru?
- Oh euh bonjour... haha comment allez vous?
- Je vais bien merci... dis moi mon imbécile de fils ne te paye quand même pas pour...
- Pour?
- Tu sais...
- Euh non je ne sais pas...
- Pour faire le ménage... il est tellement flemmard qu'il en serait capable alors qu'il est fauché cet idiot...
- Oulala non pas du tout! Il m'héberge pour que je puisse l'aider à préparer l'examen...
- Il pouvait pas le faire seul?
- Bien sûr qu'il le pouvait...
Elle soufflait.
- Il est incorrigible... Elle me regarda soudainement dans les yeux. Tu viens de quel village?
- Euh... Suna!
- C'est donc toi Temari?
Ok donc elle me connaît...
- Euh oui...
- C'était toi la fille bourrée l'autre soir?
Ok là c'est la honte. Je crois que je suis devenue aussi rouge qu'une tomate. Cette femme n'a aucun tact!
- Je... euh....
Elle c'est mise à rire devant mon malaise. Elle est maléfique... elle a posé une main sur mon épaule avant de me dire avec un grand sourire
- Je suis heureuse de voir que mon fils a des amis qui savent s'amuser!
- Haha.... oui...
- Bon je suppose qu'il dort encore...
- Oui
- Vraiment le fils de son père... s'il n'était pas sortit de moi je me demanderais s'il est bien mon fils...
Elle souffla et commença à avancer avant de se retourner vers moi.
- Bonne journée ma belle fille!
VOUS LISEZ
Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]
Fanfiction« Je voulais devenir un ninja convenable et gagner un salaire décent. Épouser une fille ni trop belle, ni trop laide. Avoir deux enfant... Une fille d'abord, ensuite un garçon... Une fois la fille casée et mon fils indépendant, j'aurais pris ma retr...