<Shikamaru>
Voilà quelques mois que ma chère et tendre s'était installée chez moi. Oui les relations à distance c'est pas notre truc on l'a vite compris.
Sérieusement, depuis que je suis en couple avec elle j'ai l'impression de tout le temps être en manque d'affection quand elle est à Suna. Je suis devenu faible, presque fleur bleue, je ne me reconnais pas.
- Shika pitié masse mois les jambes j'ai mal!
- J'arrive!! Tu veux quelle huile de massage? Dis-je en me précipitant vers elle
Vous voyez je vous avez dit, je suis faible j'accepte ses moindres désirs
- Celle au jasmin!! Et prends moi mes chips aussi
- Non tu vas encore grossir
Oui bon tout sauf ça. Mais ne doutez pas de moi c'est pour elle que je fais ça!
- Pardon? T'insinue quoi?
- Tema c'est toi qui m'a dit de pas te laisser grossir
- Et alors? Qui-est-ce qui nourrit deux personnes en même temps? C'est toi peut-être?
Elle me donne toujours cet argument mais je sais que si je lui donne les chips elle me dira « tu veux que je me transforme en éléphant? » « comment tu veux que je retrouve ma forme d'avant après si tu me laisses manger n'importe quoi? » ou d'autres choses comme ça...
Je savais qu'accepter d'avoir un enfant serait une mauvaise idée... il a intérêt à me ressembler plus qu'à sa mère
Quoi j'ai omis de vous dire qu'elle était enceinte de 9mois?
- Tema tu sais qu...
- Pourquoi tu m'appelles comme ça? T'es mon pote?
- Ma chérie....
- Je préfère. Maintenant les chips.
- Tu veux pas des carottes à la place?
- Pourquoi?
- Ça rend aimable
- T'es mort. Dit-elle d'un ton sec en se levant doucement
- NAN TEMA PENSES AU BÉBÉ ME FRAPPE PAS!
- C'EST TOI QUI M'ÉNERVE! A cause de toi mon enfant reçoit des mauvaises ondes...
Mais oui à cause de moi....
- Assieds-toi mon amour je te masse, ça va te détendre...
- Ah oui c'est bien ça je préfère...
Ainsi avec l'huile de massage que j'avais acheté je me mettais à la masser.
Je le fait de mon plein gré oui. Quand j'ai vu son ventre de femme enceinte se former petit à petit je me suis rendu compte qu'elle était pas juste une folle furieuse qui m'avait jeté un sort a cause duquel je m'étais attaché à elle.Elle était incroyablement fragile et douce. Je le voyais au quotidien, elle adorait regarder son ventre, parler au bébé, elle souriait à chaque fois qu'elle le sentait bouger, à chaque fois qu'on achetait ou préparait quelque choses pour lui et a d'autres moments encore mais c'est trop long de tous les citer.
- Oh Shika, Shika, il a bougé!
- Ah bon?
- Oui!!
- C'est parce que sa maman se détend il est heureux
- Sa maman se détend grâce à cet homme merveilleux en face d'elle
VOUS LISEZ
Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]
Fanfiction« Je voulais devenir un ninja convenable et gagner un salaire décent. Épouser une fille ni trop belle, ni trop laide. Avoir deux enfant... Une fille d'abord, ensuite un garçon... Une fois la fille casée et mon fils indépendant, j'aurais pris ma retr...