<Temari>En arrivant chez Yoshino, elle m'a tout de suite mise à l'aise. Enfin... elle m'a forcé à me mettre à l'aise. J'étais mal et elle était bien résolue à découvrir pourquoi.
- Du thé?
- N...
- Ça peut pas faire de mal!
Elle a servi deux tasses de thé avant de me tendre une tasse.
- Bon qu'est-ce qu'il se passe?
- Je... c'est gênant...
- Mais non! Parle moi!
- Mais...
- Fais vite!
- Je... je soufflais, résignée. Je me suis disputée avec Shikamaru...
- Qu'est-ce qu'il a fait?
- Et bien....
J'ai rigolé nerveusement en entortillant mes cheveux autour de mon indexe. Je me demandais que quelle façon je pouvais lui expliquer que son fils et moi avions couché ensemble avant que je découvre qu'il le regrettait.
- Pourquoi tu touches tes cheveux comme ça? T'as.. OHHH VOUS AVEEEEEZ?....
- Hein?
- Vous avez fait....
Elle m'a fait des signes avec les mains, me faisant comprendre qu'elle avait compris qu'on avait couché ensemble. Super....
- Ha-haha....
- Ooooh je vois petite coquiiine! Et donc qu'est-ce qu'il a fait après? Il le fait mal?
- Je... Madame!
- Oh c'est bon! Et appelle moi Yoshino. Je suis pas encore un vestige du passé! Bon alors la suite
Elle a porté sa tasse de thé à sa bouche tout en me fixant dans les yeux. Elle n'a aucune gêne? Cette femme est un mystère pour moi. Elle est l'opposé total de son fils!
- Oui oui... et bien nous... on l'a fait et ce matin il m'a dit qu'il regrettait...
Elle a manqué de s'étouffer avec son thé avant de me regarder dans les yeux l'air sévère.
- Il a fait quoi?
- Il m'a dit qu'on devait en parler, j'ai cru qu'il allait me dire que lui aussi m'aimait mais au lieu de ça...
Ma voix c'est mise à trembler. Je paraissais faible et j'avais horreur de ça. Peut importe devant qui je ne pouvais pas me permettre de craquer et de pleurer devant quelqu'un et encore moins devant la mère de Shikamaru.
- Au lieu de ça il m'a vu comme un vulgaire coup d'un soir... et moi qui pensais qu'il m'aimait... je...
J'ai soufflé pour me retenir de pleurer quand elle m'a pris dans ses bras. Elle m'a étreint comme si j'étais sa fille, une chaleur qui m'a fait craquer. J'ai fondu en larmes dans ses bras. Elle me caressait la tête, me chuchotant que ça allait aller, que si j'avais besoin de pleurer je pouvais le faire et d'autres mots rassurants.
Lorsqu'elle m'a lâché je m'étais un peu calmée, elle m'a sourit calmement et m'a tendu un mouchoir.
- Ça va mieux? Me demandât-elle
- Oui, pardon...
- T'en fais pas! Ça me fait plaisir que tu lache prise avec moi
VOUS LISEZ
Shikamaru X Temari - Mendokuse [TERMINÉE]
Fanfiction« Je voulais devenir un ninja convenable et gagner un salaire décent. Épouser une fille ni trop belle, ni trop laide. Avoir deux enfant... Une fille d'abord, ensuite un garçon... Une fois la fille casée et mon fils indépendant, j'aurais pris ma retr...