• 53 •

799 41 41
                                    


Vendredi 26 avril :
7h05 :

Mon portable me réveille brutalement, je coupe la sonnerie puis je regarde mon téléphone. J'ai plus de soixante appels de ma famille et j'ai même Changbin qui m'a appelé plusieurs fois. Je ne comprends pas sur le coup puis je me rappelle qu'hier soir je me suis tiré de la maison sans prévenir mes parent et sans rentrer à la maison.

Merde !! Ils ont du paniqué, putain je suis trop con. Je réveille Namjoon et on se dépêche de rentrer. Je vais tellement me faire défoncer par mes parent, je suis vraiment dans la merde.

On arrive assez vite chez moi, j'ouvre la porte et j'ai à peine le temps de parler que je me prends un putain de gifle. C'était tellement puissant que je suis tombé en arrière directement.

D'où ma mère a une force aussi puissante ?C'est pas possible. Je me tiens la joue, elle est chaude et doit sûrement être rouge. Je relève le regard, ah ba tout s'explique. Je viens de me prendre un gifle par mon père, ce qui explique pourquoi c'est aussi violent. Il aurait pus quand même attendre que je sois un peu plus rentré dans la maison pour me foutre une torgnole.

Je me relève sans rien dire et me replace comme avant. Mais au même moment je me reprends une deuxième gifle, moins violente cette fois. Je tiens une nouvelle fois ma joue mais cette fois je suis toujours à ma place initiale. Je peux comprendre une gifle mais deux par contre, il abuse. Mon père prend la parole avec un ton très froid et énervé :

— Je veux des explications de suite. Vous étiez où ?!

Je n'ai pas le temps de parler que Namjoon me devance.

— On était chez moi.

— Pourquoi ? Qu'est-ce que vous faisiez là ba !!?

Le ton de mon père n'a pas diminué, au contre il ne cesse d'augmenter. Moi qui pensais que si Namjoon parler ça allait l'apaiser mais pas vraiment finalement. Namjoon aller prendre la parole une nouvelle fois mais cette fois c'est moi qui le devance.

— Il voulait faire du tri dans ses affaires alors je l'ai aidée.

— Vous faites du tri à 19h ?! Arrêtez de me mentir !! Je ne supporte pas ça.

— C'est vrai Papa. On aime juste beaucoup le tri alors on a pas vu l'heure.

Namjoon hoche la tête. Je me suis repris une gifle juste après. Non mais ça va pas !! Il me fout trois gifles maintenant lui.

— Elle était sans doute pas utile celle-là.

— Si. Je t'ai dit je déteste qu'on me mente. Maintenant dites-moi la vraie raison.

Je lance un coup d'œil à Namjoon, il me regarde aussi. Il ne sait pas quoi dire et moi non plus d'ailleurs mais je décide de répondre quand même.

— C'est vrai papa.

— Pourquoi ne pas nous avoir prévenu par message ? Ça vous amuse de nous inquiéter comme ça ?!!

— On a oublié désolé...

— Oublier !! Le tri vous passionne trop pour oublier d'envoyer un message ?

Je lâche un rictus puis dit :

— Faut croire.

Je me reprends une quatrième gifle. Bon, OK, je l'ai cherché, je me suis foutu de sa gueule ouvertement. C'est le record qu'il vient de battre, on ne m'a jamais donné autant en si peu de temps.

— Et tu te fous de moi, en plus ?!

— Désolé...

— Et le tri, ça vous empêche de rentrer à la maison le soir aussi ?

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant