Chapitre 6

331 30 12
                                    

Cole venait de quitter la seule femme qu'il pouvait aimer mettant fin à deux ans d'amour et de promesse. Les larmes dégoulinant sur son visage, son âme hurlait de tristesse et son cœur pleurant de désespoir.

Il essuya ses larmes quand il entendit des voix à l'autre bout de couloir. Il ne regardait pas vraiment où il allait, il était complètement plongé dans ses pensées qui était sombre pour l'occasion. Il sentit quelqu'un lui percuter l'épaule et il se reconnecta à la réalité.

Il vit la cousine de Lili faire exprès de tomber par terre et il se retint de lever les yeux aux ciel. À chaque fois que les cousines de Lili s'ejournaient au chateau, elles ne faisaient que faire des bêtises avant de faire porter le chapeau à Charles et Émilie, elles étaient capricieuses et vraiment horribles avec Lili. Cole et son jumeau ne pouvait pas les voir en peinture.

Cole en homme bien élevé qu'il était, aida la jeune femme à se relever, il savait que la jeune femme allait essayer de le draguer durant son séjour. Barbara qui avait surpris la conversation des deux sœur l'avait dit à Cole peu avant que Lili n'arrive tout à l'heure. Le séjour du roi d'Allemagne allait être long aux yeux de Cole.

«-Livie c'est ça ?
-Eva, rectifia la jeune femme en tendant la main pour que Cole l'embrasse.
-Eva, répèta Cole en ignorant la main de la jeune femme, vos appartements sont à l'autre bout du château, vous n'avez strictement rien à faire ici.
-Je me suis perdue.
-Je me doute mais vous n'avez rien affaire ici, je ne veux plus vous voir près d'ici.
-Bien Sir, je suis désolée. Peut-être pourriez vous me ramener à mes appartements ?»

Eva avait un sourire angélique, Cole savait exactement à quoi jouait la jeune femme et il ne tomberait pas dans le panneau. Par chance, Tania, l'une des servante du château sortit d'une des chambre.

«-Tania ? Appela Cole.
-Oui Sir ? Demanda la jeune femme en faisant une légère réverance.
-Peux-tu racompagner Livie...
-Eva !
-... Dans ses appartements et faire en sorte qu'elle ne s'inventure plus dans cette partie du château s'il te plaît ?
-Bien sûr Sir.
-Merci, je t'en suis très reconnaissant.
-Bonne soirée Sir.
-À toi aussi Tania. Au revoir.»

Tania fit une légère réverance et Cole rejoins ses appartements. Le jeune homme les partageaient avec son frère jumeau, leur parents leurs avaient proposer plusieurs fois d'avoir leurs propres appartements individuels mais ils avaient refusé, aimant le fait de pouvoir discuter des heures avant de s'endormir.

Quand Cole arriva dans ses appartements, Dylan était déjà là, allongé dans son lit. les yeux rougis et la mine pensif. Il sourit en entendant son frère arrivé, il avait vraiment besoin de son soutien.

«-Comment vas-tu ? Demanda Dylan alors que Cole passait derrière la parroi pour ce mettre en pyjama.
-Cela pourrait aller beaucoup mieux, répondit Cole en se changeant.
-Je ne veux pas de ce mariage.
-Pouvons-nous en parler demain ? La soirée à été assez riche en émotions et je n'ai pas envie d'en parler.
-Évidement, nous en reparlerons plus tard.
-Merci Dy.»

Cole mit sa tenue du banquet dans la corbeille des affaires sales avant de rejoindre son lit. Il se mit sous ses couvertures et soupira en même temps que son jumeaux. Ils restèrent quelques minutes sans parler s'enfonçant doucement dans leurs pensées.

«-Es-tu déjà tombé amoureux ? Demanda Dylan brisant le silence qui s'était répandu dans la pièce.
-Oui, une fois, répondit sincèrement Cole, alors que l'image de la jolie Lili se formait dans sa tête.
-Comment savons nous que nous sommes amoureux ? Que sommes nous cencés ressentir ?
-Je ne parlerai pas de ça avec toi.
-Pourquoi ?
-Je n'ai pas envie que tu te moques de moi.
-Je ne le ferai pas, je le jure devant dieu. Je veux vraiment savoir ce que nous ressentons lorsque nous sommes amoureux.
-Elle devient tout pour toi. Elle est la personne la plus jolie que je n'ai jamais vu, je pourrais l'admirer pendant des années sans jamais me lasser. Elle a le rire le plus mélodieux que je connaisse et quand elle me regarde en souriant je voudrais que le temps s'arrête. Tu ne te vois plus vivre sans elle. Quand elle est près de toi tu deviens la personne la plus heureuse du monde, tu voudrais ne jamais la lâcher et quand elle est loin de toi, elle te manque chaque seconde un peu plus. Quand elle te touches, tout ton corps frissonne et quand tu l'embrasses, des millions d'insectes se mettent à courir dans ton estomac. Quand il lui arrive la moindre petite chose, tu as l'impression de devenir fou d'inquiétude. Vos disputes déchires ton âmes et tu préférerai mourir que de vivre sans elle ou la voir dans les bras d'un autre.
-Wow... fit doucement Dylan. As-tu eu une aventure avec cette fille ?
-Oui et j'étais le plus heureux des hommes.
-Combien de temps êtes vous sorties ensemble ?
-Deux ans.
-Tu ne m'as rien dit !
-Nous voulions garder ça secret, ne m'en veux pas.
-Je comprends ne t'en fais pas. Quand cela a pris fin ?
-Il y a quelques heures.
-Pourquoi ? Tu l'aimes non ?
-Évidement, je ne suis pas sûr de réussir à aimer une autre fille qu'elle mais nous ne pouvons plus être ensemble. Nous ne l'avons pas choisi, si j'aurais pu choisir, je l'aurais épousé il y a bien longtemps.
-J'espère que les choses s'arrongerons pour vous Cole.
-J'en doute vraiment mais merci Dylan.
-De rien... Je pense être amoureux de Barbara.
-Tu t'en ai enfin rendu compte ? Demanda Cole en souriant.
-Tu savais ? Demanda Dylan en se redressant sur le coude.
-Je suis ton jumeau, je te connais mieux que moi-même. J'ai remarqué il y a bien longtemps que tu en pinçais pour elle et ta réaction tout à l'heure ne fais que le confirmer.
-Que dois-je faire Cole ? C'est une servante et je suis destiné à devenir roi et à me marier avec Lili qui sera toujours comme une sœur pour moi.
-Bien, je ne sais pas, je pense que tu devrais profiter le peu de temps qu'il te reste avec elle avant de t'engager pour la vie.
-Tu as surement raison. Merci Cole.
-C'est normal, c'est mon travail de jumeaux. Je vais dormir un peu maintenant, bonne nuit Dy.
-Bonne nuit Cole.»

Mariage Forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant