Chapitre 21

238 24 2
                                    

La futur reine d'Italie entendit un magnifique rire mélodieux qu'elle reconnaîtrait entre mille, Barbara. Son mystérieux agresseur la relâcha et elle lui mit un petit coup pour lui avoir fait une peur pareil, ces deux là n'était que des imbéciles.

«-Tu n'es un idiot Cole ! S'exclama Lili. Tu m'as fait peur !
-C'était l'idée de Barbara, se défendit le jeune homme.
-Tu aurais vu ta tête Lili, rit Barbara.
-Bonjour princesse.»

Lili sourit à Cole avant de se réfugier dans ses bras pour un énorme câlin, dieu ce qu'il lui avait manqué. Son délicat touché lui avait manqué et ces lèvres encore plus. C'est pour cela qu'elle s'empressa de coller ses lèvres à celle de Cole oubliant Barbara qui était légèrement gênée face à la situation.

«-Tu m'as manqué, souffla doucement Cole.
-Tu m'as manqué encore plus.»

Cole sourit et embrassa Lili encore une fois, puis elle posa sa tête sur le torse de celui qu'elle aimait, profitant du fait d'être près de lui après des semaines loin de lui. Cole en profita lui aussi pour sentir la délicieuse odeur de sa peau qu'il lui a temps manqué.

Dylan arriva à son tour et peu surpris de voir Lili et Cole enlacés, il embrassa doucement Barbara et il passa son bras autour de l'épaule de la jeune servante et elle passa son bras autour de la taille du futur roi.

«-Bonjour Cole.
-Bonjour Dylan.»

Les deux frères lâchèrent leur copine et se firent une accolade masculine. Ils se séparèrent vite quand ils entendirent le gémissement de mécontentement de Lili à qui les bras de Cole manquait déjà ce qui fit sourire Barbara. Les jumeaux reprient leur copine dans leurs bras et Cole embrassa le haut du crane de Lili qui sourit de bonheur. Aucun doute sur le fait qu'ils étaient fou amoureux.

«-Que s'est-il passé avant mon arrivé ? Demanda le futur roi. J'ai cru entendre un cri étouffé de Lili.
-Ces débiles m'ont fait peur, s'exclama Lili, son timbre de voix d'enfant de quatre ans fit rire Cole et Barbara.
-Tout c'est bien passé ? Demanda Cole,
-À merveille, sourit Lili, mon père a cru à notre histoire d'amour dure comme fer.
-Père et mère ont beaucoup aidé, informa Dylan.
-Cela ne m'étonne pas, avaoua Barbara, vos parents sont toujours près à vous aider.
-J'ai cru que mon père et ta mère allaient en venir au main, fit Lili.
-Pourquoi ? Demanda le jumeaux du futur roi.
-Mère a fait croire que tu étais partie chez oncle Harry en Croatie et le roi Georges a sous-entendu que la Croatie était pitoyable et que tu l'étais également, tu connais mère, elle refuse catégoriquement qu'on s'en prenne à sa famille alors elle lui a répondu et ça aurait pu dégénérer si Lili n'était pas intervenu.
-Ensuite Eva a insinué que tu l'accomagnerais au mariage, expliqua la fille au cheveux d'or, quelle peste !
-Je ne veux pas t'offencer Lili mais appart ta mère, ta tante et tes sœurs que nous ne connaissons pas, je déteste ta famille, annonça Barbara.
-Crois-moi je ne les aimes pas énormément non plus, clama sincèrement Lili.
-En tout cas, je n'irai pas au mariage avec ta cousine même sous la contrainte, ne t'inquiète pas je ne vois que toi.»

Cole la serra un peu plus contre lui et elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Dylan enviait son frère, cela avait l'air si facile pour Lili et lui, ils s'embrassaient des que l'envie leur prenait. Avec Barbara, il était toujours hésitant, il ne voulait pas la brusquer ou la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas mais c'était le début de leur relation, il était sûr qu'avec le temps les choses seraient plus faciles.

«-Je t'aime, souffla Lili.
-Je t'aime aussi.»

Barbara ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, il était tellement facile pour le couple d'exprimer ses sentiments, elle aimerait en faire autant avec Dylan. Elle était sûre et certaine d'être amoureuse de lui mais elle ne savait pas ce qu'il ressentait et elle avait peur qu'il ne lui réponde pas les bons mots.

Les quatre jeunes décidèrent de se séparer, les filles décidèrent de préparer de quoi manger pour ce midi et les garçons firent le tour de la maison de campagne en discutant tranquillement. Ils décidèrent de faire une blague aux filles quand elles leurs annoncèrent que le déjeuné était pret. Les garçons se mirent à table et se mirent à manger en discutant tranquillement.

«-Il n'y a que deux chambre, les informa Dylan, et en garçons bien éduqués que nous sommes, Cole et moi avons décidé de dormir ensemble.
-Quoi ? Demanda Lili.
-Oh, fit Barbara déçue, elle était heureuse de pouvoir passer sa première nuit avec Dylan. Elle annalysa le regard des deux frères pour savoir s'ils se jouaient d'elles. Êtes-vous sérieux ? J'ai l'impression que vous vous jouez de nous.
-Nous sommes très sérieux, mentit Cole, ils avaient prévu de faire durer leur supercherie jusqu'à l'heure du couché.
-Et bien je ne suis pas d'accord, intervint Lili, nous n'avons pas pu être ensemble depuis des jours Cole, nous avons des choses à rattrapés.
-Nous aurons d'autres occasions de dormir ensemble Lili, s'exclama Cole.
-Dans ce cas ne compte plus sur moi pour quoi que ce soit.»

Lili qui avait fini son déjeuné quitta la salle à manger et monta à l'étage dans les chambres, Cole qui avait également fini de manger alla la rejoindre pour arranger les choses, laissant Dylan et Barbara seuls en tête à tête dans un silence reposant.

«-Tu ne m'en veux pas ? Demanda Dylan.
-Je suis un peu déçue mais je sais que ton frère et toi n'avez pas passer beaucoup de temps ensemble ces derniers temps alors ce sera pour une autre fois, sourit doucement Barbara.
-Merci.»

Il se leva et se pencha au dessus de la table pour l'embrasser doucement, baiser auquel elle répondit avec amour, si seulement ils pouvaient être tout les jours comme cela. Ils se séparèrent et elle lui embrassa la joue avant qu'il ne se rassoit et qu'ils ne terminent de manger en discutant tranquillement.

Pendant ce temps Lili était assise sur le lit entrain de bouder, Cole s'assit près d'elle et essaya de la prendre dans ses bras, elle le repoussa avant de croiser les bras sur sa poitrine, continuant de bouder. Cole lui embrassa l'épaule mais elle ne broncha pas, il continua en remontant doucement et petit à petit dans son jolie petit cou, elle ne pu s'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir.

«-Arrête, murmura Lili, n'ayant en réalité aucune envie qu'il le face.
-Alors arrête de m'ignorer, demanda Cole entre plusieurs baiser dans son cou.
-Hmmm.
-S'il te plait.»

La jeune femme ne put résister plus longtemps, ses baisers étant bien trop envoûtant, elle se mit à califourchon sur lui et l'embrassa avec fougue, enroulant ses bras autour du cou du jeune homme alors qu'il autourait les siens autour de sa bien aimé. Dieu ce que cette proximité, cette intimité entre eux leur avait manqué.

«-Tu m'as tellement manqué Cole, avoua la jeune femme mettait ainsi fin au baiser, ce genre de moment m'a tellement manqué. Je veux juste passer le plus de temps possible près de toi.
-Tout cela m'a manqué aussi Lili et ne tant fait pas nous avons encore quelques jours pour rattrapé le temps perdu mais ce soir j'ai besoin de retrouver mon frère, expliqua faussement Cole en replaçant une mèche de ses cheveux. D'accord ?
-D'accord.»

Lili sourit et embrassa Cole, tout les deux savaient pertinemment que la jolie blonde n'allait pas en rester là mais pour l'instant ils s'en fichaient, ils voulaient juste sentir leurs lèvres les une contres les autres.

Mariage Forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant