Chapitre 24

241 22 8
                                    

Lili était dans sa chambre, aux château, elle portait une magnifique robe blanche et était entrain de se regarder dans miroir. C'était le jour J, elle allait se marier, elle était sensée être heureuse, pour le moment tout se déroulait parfaitement, elle avait une magnifique robe qui lui allait à ravir et le royaume était enchanté de cette nouvelle.

Seulement, elle n'était pas heureuse puisqu'elle n'allait pas s'unir au seul garçon qu'elle était capable d'aimer, Cole. Ces quelques jours avec lui loin du royaume faisait parti des meilleurs de sa vie parce qu'elle était avec ceux qu'elle aimait ceux qui serait toujours là pour elle et pour qui elle serait toujours là. Dylan, Barbara, Cole et elle étaient comme une petite famille et elle savait qu'elle ne serait pas heureuse s'il manquait l'une de ces personnes dans sa vie, enfin pas complètement heureuse.

Ces quelques jours lui avait rappeler que Cole et elle était bien plus fort que son père ou qu'un mariage, ils étaient des âmes-sœurs et rien ni personne ne pourrait jamais leurs enlever ça. Malgré tout ça lui faisait mal de savoir qu'ils devraient toujours cacher leur amour désormais.

Alors oui, elle n'était pas heureuse, ne vous méprenez pas, elle adorait Dylan et elle savait qu'il serait là pour Cole et elle mais elle ne voulait pas de lui comme mari, il était comme son frère, son meilleur ami, elle ne le verrai jamais autrement. Elle aurait aimé qu'il puisse se marier avec Barbara et qu'elle puisse se marier avec Cole mais s'était impossible.

Lili aurait voulu remonter le temps et retourner dans les bras de Cole dans cette maison de campagne, arrêter le temps et ne jamais en bouger mais elle ne pouvait pas, et si elle pourrait, elle était sûre que son père réussirait à l'en empêcher.

«-Tu es magnifique Lili, sourit la reine Amy, faisant sortir Lili de sa torpeur.
-Merci mère, fit froidement Lili en commençant à mettre ses bijoux.
-Laisses-moi t'aider, fit la mère de la future mariée, en voyant que sa fille avait du mal à enfiler son collier. Lili refusa son aide.
-Ce n'est pas nécessaire.
-Ne sois pas saute Lili, laisses-moi t'aider.»

Lili souffla mais laissa sa mère faire, de toute façon elle avait déjà les mains sur le collier alors autant ne pas faire de scandale pour une chose aussi puéril. Elle avait conscience que sa relation avec sa mère s'était considérablement dégradée en très peu de temps mais elle n'était pas la celle à blamer pour cela.

«-Tu as vraiment l'air amoureuse du prince Cole, fit doucement Amy.
-Voulez-vous vraiment que nous parlions de cela aujourd'hui ? Demanda Lili après avoir lacher un rire nerveux, elle s'écarta de sa mère qui venait de finir de lui mettre son collier. Le jour ou père et vous me forcez à me marier avec son frère.
-Il fut un temps où tu me parlais de tout, je n'avais pas besoin d'insister pour t'apporter mon aide. Aujourd'hui tu sembles me haïr.
-Le temps dont vous faites allusion, était-il avant où après que vous devienniez la servante aveuglement dévouée à père ?»

La mère de Lili ne s'en offusca pas, elle savait que Lili avait raison et elle était en droit d'être en colère et de lui en vouloir, mais la jeune femme ne comprenait pas, elle vivait en Italie et les choses étaient tellement différentes de l'Allemagne, Amy ne pouvait pas se permettre le quart de ce que faisait Lili dans son royaume. La reine d'Allemagne s'assit près de sa fille qui était toujours debout.

«-Je sais que tu crois que je suis d'accord avec ton père Lili mais ce n'est pas le cas, si la décision m'aurait appartenu, tu serais marier au prince Cole depuis longtemps.
-Qu'est-ce sensé signifier ?
-Je me range du côté de ton père car je n'ai pas le choix Lili, l'Allemagne est différente de l'Italie, ici homme et femme sont traité comme des égaux mais en Allemagne et pour ton père, je ne suis qu'une choses bonne à engrosser. Si je suis en vie uniquement car il veut que je lui fasse un fils pour que l'Allemagne est un héritier, que crois-tu qu'il adviendra de moi quand il apprendra que je ne peux plus porter d'enfant ? Il me tuera, j'essaie seulement de survivre Lili et j'essaie aussi de vous protéger, et si cela implique de te faire marier au frère de l'homme que tu aimes et bien soite.
-Mère je ne savais pas.
-Évidement, car ta vie est ici maintenant et que tu ne vois pas ce qu'il se passe en Allemagne, je n'ai pas choisi l'Italie pour rien Lili. Je voulais te protéger, je ne veux pas qu'il t'arrive de mal mais pour cela il faut exactement que tu fasses tout ce que ton père te dise.
-Que voulez-vous dire par là ?
-Il m'a envoyé te porter un message.
-Je vous écoute.
-Sais-tu ce qu'il faut obligatoirement faire pour valider un mariage ?
-Bien-sûr mais que cela a-t-il avoir avec...»

Lili capta le regard de sa mère et elle écarquilla les yeux. Non, hors de question qu'elle le fasse, ça briserai le cœur de Cole et de toute façon elle en était incapable.

«-Non ! Non mère, je ne le ferai pas ! S'eclama catégoriquement Lili.
-Tu n'as pas le choix Lili, l'informa Amy. Ton père était près à exterminer l'Italie pour que ce mariage ai lieu. Si tu ne le fais pas, il tuera le prince Cole.
-Il ne le fera jamais, il me perdrai et cela déclencherai une guerre.
-Une guerre qui lui assure la victoire ! Il se fiche du fait que tu sois fille, tu n'as aucune idée de ce qu'il a ordonné de faire à Chloé.
-Qu'est-il arrivé à Chloé ?
-L'heure n'est pas à cette discution. Écoute-moi attentivement Lili, aucuns des plan que vous avez élaboré ne fonctionnera, il a prévu de vérifier par lui même. Il n'a rien que tu puisses faire. Sa soif de pouvoir est tellement grande qu'il en devient fou. Tu n'as pas d'autre choix Lili.»

Les larmes se mirent à couler sur joues de Lili en réalisant qu'elle n'avait pas d'autre choix, sa mère la prit dans ses bras après que Lili se soit assise prêt d'elle. Elle se mit à sangloter sur l'épaule d'Amy qui essayait de la réconforter. La reine d'Allemagne retint ses larmes, elle aurait voulu une vie meilleure pour ses filles, elle aurait voulu qu'elles soient heureuses, elle aurait voulu donner à Lili le bonheur qu'elle méritait avec le garçon que son cœur désirait mais elle en était incapable.

«-Je vous en supplie mère, je ne peux pas faire ça.
-Je suis désolée Lili mais il le faut.»

Mariage Forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant