Chapitre 9

287 30 4
                                    

Lili et Cole se reveillèrent l'un à coté de l'autre, les rayons de soleils tombant sur leur visage et le chants des oiseaux parvenant à leurs orreilles, ils auraient aimé que ce moment ne finissent jamais. Ils s'embrassèrent amoureusement pour se dire bonjour.

« Lili ! Debout mon enf... »

Cole et Lili se séparèrent précipitamment et sortir du lit, heureusement ils s'étaient rhabillé avant la visite de Dylan, ils auraient mieux fait de l'écouter quand il leurs disaient d'être un peu plus prudent, ils s'étaient fait prendre deux fois en deux jours, s'il continuait à ce rythme là, la totalité du royaume serait au courant à la fin du mois.

Lili et Cole se lancèrent un regard appeuré, voyant déjà les problèmes arrivés. De toutes les personnes susceptibles de les surprendre, il a fallu que ça soit la reine Mélanie qu'il le fasse. Ça rendait la situation beaucoup plus gênante pour Cole.

«-Mère laissez-nous vous expliquer.
-Je vous écoute mon fils.
-Nous nous aimons mère, nous ne l'avons pas choisi.
-Cela est arrivé sans même que nous nous en rendions compte, nous sommes desolés Dame Mélanie.
-Croyez-vous vraiment que je n'étais pas au courant ?
-Mais comment ?
-Je suis votre mère Cole, je sens ce genre de choses et puis vos regards ne trompent pas.
-Êtes-vous en colère ? Demanda Lili.
-Non mais vous deux, mes enfants, allez devoir être plus que prudent, ce mariage ne m'enchante pas plus que vous mais il existe et je ne peux rien faire pour l'empêcher. Croyez-moi j'ai essayé. Mais par chance, Lili vas se marier avec Dylan et non un parfait inconnu. Dylan vous aidera à vivre clandestinement votre amour.
-Il n'y a rien que nous pouvons faire pour empêcher ce mariage ? Demanda Cole. Vous pourriez parler à père, il vous écoute.
-Cole je crains que cela ne soit pas votre père le problème, il vous comprend bien mieux que vous ne le croyez.
-Alors nous pouvons lui parler ? Demanda Lili. Nous pouvons essayez.
-Vous pouvez mais je me répète, ce n'ai pas mon mari le problème.
-Cole il faux que nous essayons, fit doucement Lili, nous devons parler à votre père. Il pourrait nous aider.
-Es-tu sûre que c'est ce que tu désires ? Demanda Cole, appréhendent la réaction de son paternelle.
-Je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour finir ma vie avec toi.
-Dans ce cas nous lui parlerons tout à l'heure.
-Merci !»

Lili embrassa Cole heureuse qu'il accepte de parler à son père mais ils furent interrompu par un toussautement de la reine et ils se séparèrent genés. Mélanie leur sourit gentiment.

«-Cole tu ferais mieux de rejoindre tes appartements avant que quelqu'un ne te vois ici.
-Vous avez raison, je vous retrouve pour le petit-déjeuné.»

Cole s'éclipsa et s'en alla rejoindre ses appartement pour mettre une tenue plus corect, il y retrouva Dylan qui avait l'air de stresser pour le rendez-vous de cette après midi. Cole le rassura et ils allèrent manger.

Arrivé à la salle à manger, ils s'assirent et Barbara, Isabella et Tania vinrent leur servir leurs petit déjeuné. Eva et Sarah arrivèrent peu après et Eva se plaça bien évidement près de Cole. Elle essaya de le draguer mais à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour dire quelque chose à Cole, Dylan faisait de même, ce qui énervait la jeune femme et qui faisait bien rire les jumeaux.

Sur le banc, il avait assez d'ecart entre Cole et Eva pour qu'une personne s'assoit et quand Lili arriva auprès de la reine Mélanie et qu'elle vit Eva près de Cole, elle s'empressa de s'assaoir entre eux ce qui fit sourire la Reine d'Italie.

«-Excuse-moi mais il n'y avait plus de place sur le banc, s'exclama sèchement Eva.
-Il restait une place puisque j'ai réussi à m'assoir mais il est vrai que cela serai beaucoup mieux si tu changeais de banc, sourit faussement Lili.
-Ce n'est pas à moi de changer de place, j'étais assise ici bien avant toi.
-Je m'assis tout les matins à cette place depuis que je vis ici donc ce n'ai pas à moi de changer de place cousine.
-Cessez vos enfantillages toutes les deux, intervint le Roi Georges qui avait horreur des cris le matin, Eva changez de banc.
-Mais mon oncle... Tenta Eva mais le concerné la coupa.
-Changez de banc ! Ordonna le Roi d'Allemagne.
-Bien mon oncle.»

Eva se leva et alla s'installer sur le banc qui était de l'autre coté de la table et elle se retrouva au antipode de Cole ce qui donna à Lili une mine satisfaite. Dylan, Barbara, Cole et Mélanie s'étaient retenu de rire tout le long de la scène en voyant la jalousie de Lili.

La jolie blonde passa le reste du repas à rire avec les jumeaux et à ce moment là, ses cousines furent extrêmement jalouse de leur cousine, remarquant que Lili réussissait à rester, jolie, calme, gracieuse, polie et extrêmement classe dans n'importe qu'elle situation ce qui était important pour une princesse.

À la fin du petit dejeuné, Cole se rendit au écurie pour sortir son cheval Éclair et lui faire profiter de ce magnifique soleil d'été, emmenant son amie Barbara avec lui après que la reine ai accepté de la libérer de ses fonctions pour la matiné. Cole prevint Tania qu'ils se rendaient à la clairière près du lac et qu'ils seraient de retour pour le repas du midi. Ensuite il monta élégamment sur son cheval, aidant Barbara à s'assoir dessus en Amazone et il quittèrent le château au galop.

Ils arrivèrent à la clairière au bout d'une bonne demi heure et s'arrêtèrent près du lac pour qu'Éclair puisse se rafraîchir. Cole se mit à caresser doucement son cheval pendant que dernier parlaient tranquillement avec sa meilleure amie. D'un coup cette dernière se mit à hurler à cause d'un insecte qui s'était poser sur son épaule.

«-Ne le tue pas, s'exclama Cole.
-Dans ce cas dépêches-toi de le retirer s'il te plait, suplia Barbara. Vite !»

Cole rit de la réaction de son amie et prit doucement l'insecte dans sa main avant de le poser dans l'herbe. Cole était quelqu'un de très respectueux envers Dame nature, il refusait catégoriquement de faire du mal aux animaux mais aussi aux être vivants végétal et ne blessait les être humain qu'en cas de guerre ou de nécessité. Il refusait catégoriquement de faire du mal à un être vivant, d'ailleurs ils n'allaient jamais aux chasses royals. Beaucoup de gens trouvaient ça débile mais en réalité c'était quelque chose de vraiment super et de très respectable et il y avait plus d'une personne qui l'admirait pour ça.

Mariage Forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant