Lili fut réveillée aux aurores par Tania ce matin là, le soleil n'était pas encore levé. Seulement, la servante lui avait assuré que c'était un odre du roi Philipe et elle n'avait pas imposé d'objection. Mais quand elle est arrivée dans la salle à manger, il n'y avait personne, personne d'autre que l'homme qu'elle aimait.
Elle avait refoulé des larmes de joie et s'était prisipitée pour le prendre dans ses bras. Elle ne savait pas comment il pourrait réagir mais elle avait préféré tenter sa chance et il lui avait rendu son étreinte en la serrant fort contre lui et en lui carressant doucement les cheveux.
Il s'était quelques peu écarté d'elle et l'avait embrassé rapidement une première fois, puis directement une seconde fois, puis une troisième fois plus longtemps et passionnément et elle n'avait pu s'empêcher de gémir de plaisir. Ses baisers lui avait terriblement manqué. Il lui avait terriblement manqué. Évidement elle avait été surprise de le sentir l'embrasser mais elle avait été tellement heureuse qu'elle s'était pas poser de question.
«-Tu m'as tellement manqué, chuchota Lili alors que leurs fronts étaient collé l'un à l'autre.
-Tu m'as manquée toi aussi, avoua Cole, elle sourit et lui donna un autre baiser avant de le regarder dans les yeux.
-Je veux juste que tu saches que je suis désolée Cole, si j'aurais pu faire autrement je l'aurais fait.
-Lili je n'ai pas envie de parler de cela aujourd'hui. Je veux juste passer cette matiné avec toi, veux-tu bien que nous fassions ça pour mon anniversaire ?
-Évidement.»Lili sourit, elle voulait juste passer un peu de temps avec son copain sans se prendre la tête, ils auraient ensuite tout le temps de discuter, de hurler et de pleurer à cause de ce qu'il s'était passé. Elle réalisa qu'elle avait oublié son cadeau d'anniversaire dans ses appartements et elle ferma les yeux se traitant d'idiote.
«-Quelle saute ! J'ai oublié ton cadeau dans mes appartements !
-Ce n'est pas grave, nous pouvons demandé à Tania d'aller te le chercher.
-D'accord. Joyeux anniversaire Cole.
-Merci princesse.»Elle l'embrassa une dernière fois et ils s'assirent pour prendre leur petit déjeuné. Une fois terminé, ils décidèrent d'aller dans le champs derrière le château. Ils passèrent la matiné ensemble, à parler, à rire et à se bécoter et pour la première fois depuis des jours Lili était heureuse.
Cole aussi l'était, bien que de temps en temps, son cerveau ne pouvait s'empêcher de lui montrer son frère et la jolie blonde ensemble. Ça lui faisait beaucoup de bien d'être avec Lili, mais maintenant il n'avait plus aucun doute, il devait partir, réussir à tout mettre de côté pour quelques heures n'étaient déjà pas facile alors pendant tout une vie, Cole était sûr d'échouer.
Lili ne savait pas ce qui l'attendait, elle ne savait pas à quel point le départ de Cole allait la faire souffrir, elle ne savait pas à quel point il lui manquerait et elle ne savait pas encore tout ce qu'elle donnerait pour le revoir ne serait-ce quelques minutes.
Elle ne savait pas parce que Cole ne lui dirait pas qu'il partait. Il ne voulait pas qu'elle essaie de le retenir, il devait partir, rester allait le détruire à petit feu. Il ne voulait pas qu'elle essaie de le suivre parce que ce voyage, il devait le faire seul ou du moins sans Lili à ses côtés, il devait guérir de certaines blessures et cela serait impossible avec elle à ses côtés. Et surtout, il ne voulait pas voir le jolie visage de sa bien-aimé ne devenir que tristesse devant ses yeux, il ne supportait pas de la voir malheureuse, encore moins en sachant qu'il était la cause de son malheur.
Il savait que c'était lâche de partir sans la prévenir mais il ne pouvait pas faire autrement et puis, il lui disait au revoir à sa manière maintenant. Il savait qu'elle lui en voudrait et qu'elle serait déçu de son départ mais il prenait le risque même. Et par dessus tout, il savait que son départ signifiait qu'elle était libre de passer à autre chose et d'être heureuse avec un autre garçon et ça faisait mal parce qu'il savait qu'il l'aimerait toujours mais il devait lui rendre sa liberté car elle avait le droit d'être heureuse.
«-Je t'aime Lili.
-Je t'aime aussi Cole.»Lili avait un sourire angélique et il ne put s'empêcher de l'embrasser. Si seulement les choses s'était passés autrement, si seulement il n'était pas tant blessé, si seulement il pourrait tout oublier, si seulement il n'prouverait pas le besoin de partir. Tout serai plus facile avec des si, il serait heureux avec ses si.
Cole et Lili remontèrent au château et Cole l'embrassa une dernière fois, se fichant d'être vu par des sujets ou par le roi d'Allemagne qui pour une raison qu'il ignorait, était toujours en Italie, il voulait juste goûter aux lèvres de celle qu'il aimait une dernière fois sans que cette dernière ne se doute de que ce baiser était le dernier qu'ils s'échangeaient.
Ensuite, ils se séparèrent, Cole alla en cuisine chercher de quoi manger et dire au revoir à Enzo et au père de Barbara qu'il n'aurait pas l'occasion de voir ce soir. Ensuite il alla passer quelques instants avec sa mère, son oncle, sa tante, son cousin et sa cousine qui essayèrent de le resonner du mieux qu'ils purent mais ce fut vain, Cole avait besoin de partir.
Ils ne voulaient pas dire au revoir à Cole, ils voulaient qu'ils restent. Ils voulaient le voir tout les matins sourire en leur souhaitant bonjour, ils voulaient le voir rire avec son frère et lire une histoire à Émilie et Charles avant qu'il ne passe un peu de temps avec Barbara. Ça avait toujours été comme ça et ils ne voulaient pas que ça change.
Chacun d'entre eux savait que le départ de Cole laisserait un vide qui serait impossible à combler, ils avaient tous besoin les uns des autres et c'était une chose qu'ils ne pouvaient pas changer. Le départ de Cole changerait tout, il plongerait le château dans une mélancolie qui ne disparaissait jamais vraiment, ils finiraient seulement par l'apprivoiser, sachant pertinemment que cela les détruirait tous de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé.
FanfictionDame Lili du Royaume d'Allemagne et Sir Cole du Royaume d'Italie filent secrètement le parfait amour. Seulement l'arrivée du Roi d'Allemagne et de son épouse va changer leur vie à jamais. Cole et Lili vont-il survivre à cette épreuve ? Cette histoir...