Barbara était dans un couloir désert du château, attendant son amoureux, il lui avait donner rendez-vous ici il y a quelques minutes pour qu'ils puissent passer un petit moment tout les deux et fuir l'ambiance étouffante des festivités. La jeune femme sourit en entendant des pas se reprocher, personne d'autre que Dylan ne viendrait marcher dans cette partie du château à cet instant précis. La jeune femme perdit vite son sourire en écoutant ce qu'elle n'était pas sensée entendre.
«-Ah, mais ne serai-ce pas le futur marié ! S'exclama le père de Lili.
-Roi Georges, que me vaut ce plaisir ? Fit Dylan d'un ton sarcastique.
-Fais attention aux paroles sortant de ta bouche si tu tiens à la vie.
-Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec vous.»Dylan tourna les talons, n'ayant aucune envie de rester une seconde avec l'une des personne qu'il détestait le plus au monde. À lui seul, le roi Georges à fait souffrir toute sa famille, elle était pendant quelques temps au bord de l'implosion et il ne voulait pas que ça recommence.
« Tu vas rejoindre ta servante, n'est-ce pas ? »
Dylan se retourna vers le roi Georges, cette enflure avait tapper dans le mille. Comment faisait-il pour savoir tout ça ? Barb et lui avait été vraiment discret, Lili et Cole avait tout fait pour les couvrir.
«-S'enticher d'une servante, comme c'est pathétique.
-Cette servante, pour reprendre vos mots, est une bien meilleure personne que vous et je l'estime bien plus que je ne vous estimerai jamais.
-Je n'ai que faire de l'avis d'un crétin de dux-huit ans, je suis respecté par des royaume entier.
-Et bien ils ont tord, vous ne meritez aucun respect.
-Je ne suis pas ici pour parler de ta gourgandine, s'exclama le roi d'Allemagne essayant de garder son calme.
-Comment... S'énèrva Dylan avant de se faire couper.
-Je suis venu te dire que votre plan minable ne marchera pas.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez.
-Vraiment ? Pourtant mes espions ont surpris vos petites manigances.
-De quel droit vous permettez-vous d'introduire des espions dans mon château ? L'Italie est mon royaume et je vous interdis d'y rammener vos parasite, vous n'avez aucun pouvoir ici !
-J'ai seulement pris quelques précautions quand j'ai su que ma fille s'était entichée de ton idiot de ton frère.
-Insultez mon frère une fois de plus et je jure devant dieu que je vous tue.
-Je doute que tu veuilles avoir une guerre sur les bras.
-Et je doute qu'une guerre aurait lieu si je vous tue maintenant, après tout nous sommes dans mon royaume et il n'y a aucun témoin, notre mestre fera passer la mort pour un accident. Une fois mort, le trone revient à votre femme et nous savons tout les deux qu'elle même a fini par vous haïr. Elle n'ira pas chercher une guerre pour vous venger, annonça Dylan avec une froideur et une prestance qui faisait froid dans le dos.
-Lili vous haïrrait, tenta le mari d'Amy.
-Peut-être mais elle serai enfin heureuse avec mon frère, c'est le principal. Alors qu'en dite vous ? Allez-vous rester poli à présent ?
-Dis-moi Dylan, aimes-tu ton frère ?
-Excusez-moi ?
-Quel question ! Évidement que tu l'aimes, c'est ton jumeau et vous devez sûrement avoir un lien particulier. Vois-tu, il est dans la cour du château à présent avec plusieurs de mes hommes, tous près à exécuter mes ordres. Rassure-toi, ils ne lui fond aucun mal pour le moment, ils ne lui adressent même pas la parole mais une seule erreur de ta part et ton frère rejoindra ton pauvre oncle Tom en enfer. Sais-tu ce qu'il y a de bien avec ce signal ? J'aurais réussit à le lancer dix fois avant que tu réussisses à me tuer.»Dylan avait envie d'étrangler son beau-père, il n'était pas certain que ce que Georges avançait soit vrai, il pouvait parfaitement bluffer. Mais Dylan n'était pas près à prendre ce risque, c'était de la vie de son jumeau, du pilier le plus important de sa vie dont il était question, il mourerait s'il lui arrivait quelquesm chose.
«-Que voulez vous ? Demanda brusquement le futur roi d'Italie.
-Je veux que tu honores ta part du contract, répondit le père de Lili. Ce mariage ne prendra effet qu'à une seule irréfutable condition.
-Hors de question que je fasse cela.
-Dans ce cas tu peux dire au revoir à ton frère.
-Je vous hais !
-Je suppose que cela veut dire que tu es d'accord pour honorer ta part du contrat. Évidement, ton frère ne doit rien savoir de notre arrangement sinon les conséquences pour ton royaume seraient terribles et puis, une fois que tu y es, ne cherche pas à faire semblant car je monterais personnellement la garde et je serai près à regarder pour être sûr que vous honorez tout les deux votre part du contract.
-Vous êtes un incroyable salaud.
-Peut-être mais un salop puissant, cela fait toute la différence. Maintenant suis moi.»Dylan s'exécuta, n'ayant aucun autre choix, ils partirent rejoindre Lili dans un endroit bien précis. Dylan sentit les larmes lui monter aux yeux mais c'était un homme et les hommes ne pleurait pas, en plus il ne ferai pas ce plaisir à cette idiot de roi d'Allemagne.
Cole et Barbara allaient le detester après ce soir mais il n'avait pas d'autre choix, il ne voulait pas perdre Cole. Peut-être qu'avec le temps, Cole et Barbara réussissait à leur pardonner, à Lili et à lui, ce qu'ils étaient forcés à faire.
Dylan arriva dans les appartements de sa femme, qui était déjà présente, assise sur le lit, entrain de pleurer. Dylan s'avança vers Lili et la prit dans ses bras, il détestait voir sa sœur de cœur comme ça. Lui comme elle n'avaient aucune envie de coucher ensemble mais ils n'avaient pas le choix, la vie de Cole en dépendait. Dylan essaya de consoler Lili et de sécher ses larmes mais ce fut peine perdu.
« Moins de larmes et plus de gemissements. N'oubliez pas je vous surveille. »
Le père de Lili les laissa seuls dans la pièce et les deux jeunes mariés se regardèrent dans les yeux. Cette soirée allait être vraiment longue.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé.
FanfictionDame Lili du Royaume d'Allemagne et Sir Cole du Royaume d'Italie filent secrètement le parfait amour. Seulement l'arrivée du Roi d'Allemagne et de son épouse va changer leur vie à jamais. Cole et Lili vont-il survivre à cette épreuve ? Cette histoir...