On est en grande vacance, enfin elle était là ces fameuse grande vacance, enfin la fin du lycée on va pouvoir enfin penser à sois et à son petit univers !
Pendant que toutes mes amies partent en vacances, je dois rester là, je ne me plains pas avec une maison comme ça mais c'est juste que je me retrouve seule, mais juste avant de partir de notre dernier jour de cours mes amies mon conseiller d'aller sur tiktok je trouvais ça ringard puis au final j'ai décidé d'en faire un sur la fameuse musique «Renagane», pour un premier tiktok je ne pensais pas trop percé alors j'y ai mit une touche de fantaisie, à 23h pile je le poste et par me coucher par la suite.
Le lendemain à 10h à peine je me réveille, je sort de mon lit en oubliant l'existence de mon téléphone et part déjeuner en bas la où je croise la plus part de ma famille. Je tend mon bras pour prendre un bol que ma soeur ce précipite vers moi pour me montrer son téléphone ou l'application Tiktok était ouvert, elle me montra mon tiktok celui que j'avais posté hier et il a fait plus de 1M de like.
Juliette- C'est pas possible !! C'est un montage ??
Je dépose le bol que je venais d'attraper sur la table et monte à toute vitesse dans ma chambre pour attraper mon téléphone et remarqué ce nombre de like qui son belle et bien réel. Je clique (touche) la case commentaire et ne cesse de voir des commentaires du genre:
«Elle est tellement drôle et belle c'est ouf !», «Faut qu'elle introduit la hype house la !».Juliette- La hype house ?
Sans que je le sache ma soeur c'était précipité derrière moi,
Morgane- Tu sais pas c'est quoi la hype house ??
Moi- Excuse moi très chère mais je n'ai téléchargé tiktok qu'hier.Après qu'elle m'explique ce que c'est, je me dirigeai vers ce fameux compte et je remarque un jeune homme plutôt attirant alors je décide d'aller sur son compte et d'observer quelques-uns de ses tiktok et un me frappe vachement de un par sa beauté et par la manière que la vidéo est filmée
c'est un certain Nick Austin mais bon je vais pas me faire des idées du genre que ça va être possible d'intégrer cette fameuse maison fin bref je re descends en bas accompagné pour prendre notre petit déjeuner pour ensuite que je parte à la douche m'habiller et me maquiller.
Après avoir fait le nécessaire je décide de faire un nouveau tiktok peut être que je peux encore me faire remarquer un peu plus. Objectif de cette été devenir populaire pour introduire la hype house. Ce qui n'est vraiment pas gagné.. Je vais donc sur tiktok et remarque le nombre d'abonnés j'avais pas vraiment fait attention du fait que j'étais plus obnubilée par le nombre de like, et quand je suis allé sur mon profil mon nombre d'abonnés était de 399,6K « ah oui d'accord » me dit-je. Je pose mon téléphone et décide de faire une danse sur « Canibal » et le poste directement après, même pas 1 minutes après que j'avais déjà plein de commentaires ainsi que de j'aime, mais 1 commentaire m'intrigue réellement un fameux Tony Lopez avec un compte certifié vient d'aimer et de commenter mon tiktok d'un « Wow😦 »
——————————————————
Voici le premier chapitre j'espère qui vous a plus je vais essayer d'écrire souvent pour vous occuper pendant ce confinement ❤️❤️
VOUS LISEZ
Hype House (pause)
RomanceC'était les vacances d'été, et cette année elle n'a pas pu partir en vacances contrairement à toutes ses amies qui eux partaient dans des lieux incroyable. Juste avant de quitter le lycée les amies de Juliette lui avait conseiller de télécharge tikt...