Juliette- où sont mes affaires??
Avani- Nicki et Tony les ont mit dans ta chambre, elle est en bas avec celle de Nicki, vue que en haut maintenant c'était des chambres doubles on s'est dit que tu aimerais avoir une chambre seuleRrh j'ai encore la rage contre elle, je lui fait un faux souris et m'avance vers le couloir qui mène à ma chambre, quand j'ouvre une porte je vois Nick poser sur le lit alors à peine l'ai je ouverte je la ferme à toute vitesse comprenons que la mienne est à côté. Je me précipite dedans, puis des que je rentre dedans et remarque la grandeur je suis comment dire un peu subjugué. Quelqu'un ouvre la porte et se glisse dans ma chambre.
?-Fait pas la choqué cette chambre fait presque la même taille que la tienne
Je me retourne et vois Nick poser au creux de la porte, je lui en veux encore, c'est fou j'ai l'impression d'être une gamine à lui bouder comme ça alors que j'ai 17 ans quand même, ehoh Juliette réveil toi la.
Juliette- par vraiment après je me dit que c'est sûrement l'emplacement de mes meubles qui font que ma chambre paraît plus petite.
Nick- Pourquoi tu m'as fermé la porte au nez hier ?
Juliette- Je pense que je vais commencer à ranger, tu peux me laisser s'il te plaît.Je commence à m'avancer vers ma valise que des mains viennent se poser autour de ma taille et une tête se déposer au creux de mon épaule.
Juliette- Nick...
Je me retourne pour pouvoir qu'on fasse tête-tête, nos lèvres sont tellement proche, je ressens 2 principales émotions, de la colère en premier et de l'amour, beaucoup d'amour. On était à deux doigts de nous embrassés qu'Addison arrive toute contente dans ma chambre, alors on s'écarte tout deux et faisons des airs d'innocents tout gêné
Addison- et merde ! Les gars je suis vraiment désolé je vais re partir.
Juliette- nan nan reste j'ai besoin d'aide pour ma chambre si cela te dérange pas, comme à mon habitude je passe ma mains derrière ma tête.
Addison- Tu es sûr j'ai l'impression de vous avoir déranger.
Juliette & Nick- Nan mais t'inquiète pas, on se regarde et nous commençons à rigoler doucement.Nick partie de ma chambre pour allé dans la sienne, Addison me regarde d'un air tellement désolé mais je lui explique que c'était mieux qu'elle arrive nous déranger, pas que je ne voulais pas embrasser Nick au contraire j'avais une envie folle et surtout de lui sauté dessus mais il y a « l'histoire » avec Avani qui me dérange, alors je l'explique en détail ce qui c'est passé hier et elle a son tours m'explique qu'Avani est en crush sur un certain Anthony. Maintenant je m'en veux d'avoir fait la gueule comme ça à Nick pour un truc de merde.
Après avoir finis de ranger ma chambre avec l'aide de plusieurs personnes dont Addison, Charlie et Avani, nous nous dirigeons toutes les quartes dans les sofas pour regarder une petite série, quand Nick sorta de sa chambre je le regarde mais lui m'évite, je me lève à toute vitesse et va vers lui.Juliette- Nick ?, il ne se retourne pas, Nick s'il te plaît tu peux venir dans ma chambre j'ai quelque chose à te dire
Je lui attrape la main par force par peur qu'il s'en aille. On arrive dans ma chambre et nous nous posons sur mon lit.
Nick- j'ai entendu, j'ai entendu que c'était mieux qu'on s'embrasse pas
Juliette- écoute Nick c'est pas ce que je voulais dire, du moins si mais pas dans de sens, hier quand j'ai rentré mon numéro tu avais reçu un message d'Avani et ça m'avais pas plus car depuis que j'ai commencé Tiktok j'avais vue un des tiens et j'ai ressentie un truc bizarre comme si il allait se passer quelque chose d'exceptionnel mais je me suis dit que c'était la même chose que certain fan fin tu m'as comprise, et quand je t'ai vue la première fois à la plage j'ai senti quelque chose d'exceptionnel je-Je n'ai eu le temps de finir mon explication que Nick avait plaqué ses lèvres contres les miennes, je me sentais tellement bien, sentait t'il la même chose que moi? Je devrais arrêter de me poser autant de question et de profiter de se moment, celui qui était dans mes rêves depuis que je l'ai vue.
—————————
C'est la fin de ce chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Hype House (pause)
RomanceC'était les vacances d'été, et cette année elle n'a pas pu partir en vacances contrairement à toutes ses amies qui eux partaient dans des lieux incroyable. Juste avant de quitter le lycée les amies de Juliette lui avait conseiller de télécharge tikt...