fiveteen

749 40 9
                                    

Je me réveil doucement dans les bras de mon petit copain, aujourd'hui nous avons décidé de rester à la maison, du moins je crois. Je me lève tout en laissant Nick dans le lit sachant qu'il dort encore, il est tellement adorable.
Je me dirige vers la cuisine et y retrouve Tony, ça fait longtemps que nous n'avons pas parlé tous les deux, avec ça petite mine fatigué, je vais derrière lui et l'entour de mes bras.

Tony- hey Juliette, tu as bien dormis ?
Juliette- comme un bébé même si Nick a prit toute la place, je me met à rigolé doucement, et toi sinon ?
Tony- bien merci

Son visage c'était renfermé, j'ai dit quelque chose de mal?, je me détache de lui et me lève pour prendre un bol et mettre des céréales dedans, je m'assois à la table en face de Tony qui a encore sa tête plongée dans son bol (façons de parler s'il vous plaît ne l'imaginer pas avec la tête dans le bol).
Je prend mon téléphone, commence à regarder quelque tiktok et répond au commentaire sur ma dernière vidéo, il y a énormément de personnes qui ship notre relation et qui sont heureux qu'on soit ensemble, heureux, mais il y en a bien d'autre qui nous critiquent, peu, mais assez pour me toucher, de toute façon ça va pas être quelque commentaire qui vont me briser le coeur tant que mon Nicki est la tout va au mieux.
J'essaye de discuter avec Tony mais rien, là seule chose qui sait faire est de me regarder avec un regard noir.

Juliette- Tu sais quoi c'est bon tu m'énerves

Je me lève, laissant mon bol encore plein de céréales sur la table, et me dirige vers la porte d'entré sur le regard interrogateur de Tony

Juliette- nan mais il se prend pour qui bordel

Je me dirige dans le jardin un endroit où presque personne y va, je me pose et observe le levé de soleil tout en étant sur mon téléphone, je vais sur Twitter et commence à tweeter
« Quand tu veux parler avec un bon ami mais qu'il est pas capable de te répondre mais capable de mal te regarder 🤡 »
Je le tweet et pose mon tel à côté de moi. Je me suis peut être énervé vite mais ça va trente secondes!

30 minutes plus tard

Pourquoi j'ai réagi comme ça ? Après tout il était peut être juste de mauvais humeur ? Mais après il était quand même content quand je lui est fait un câlin. Mais attend c'est quand j'ai parler de Nick qu'il c'est renfermé comme ça, il serait jaloux ? Ou c'est moi qui me fait des films ?? Bordel je me pose trop de question.
Je regarde mon téléphone et remarque que j'ai un message de Nick ainsi que d'Addison me demandant où je suis, alors je leurs répond

« Ne vous inquiétez pas je suis juste dans le jardin »

Quelque minutes après j'entends quelqu'un descendre dans le jardin pour le rejoindre, j'espère que c'est Nick. Je me retourne doucement et remarque que ce n'est pas lui mais Ondreaz.

Ondreaz- Eh Juliette tu fais quoi la toute seule ?
Juliette- tant fait pas pour moi Ondre
Ondreaz- toi et Tony vous êtes bizarre en ce moment
Juliette- pardon ?! Je suis bizarre ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité

Je me lève et l'évite, je me dirige vers le portail et me dirige vers la plage, non mais comment ça je suis bizarre ?! Cette journée va être longue.

—————
Je vais essayer dans écrire un autre aujourd'hui <3
Merci infiniment pour les 6k 🥺

Hype House (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant