Nick m'observa d'un air inquiet voir même perdu, comme si il essayait de fuir le sujet. Je le regarde intensivement dans les yeux pour attendre sa question mais rien ne sort de sa bouche, alors pendant un moment j'oublie pourquoi je le regarde comme ça, ça peut paraître idiot mais je sais pas comment faire pour sortir mon regard de ses beau yeux bleu.
PDV NICK:
Elle me regarde avec ses magnifiques yeux marrons, je ne pense pas que je vais pouvoir lui avouer ce que j'ai ressentie pour elle, du moins pas pour l'instant car peut être que j'ai mal entendu et qu'elle parlait de Tony et non de moi, puis si c'était moi Addison serait venue me voir ou pas, vue qu'on est partie directement après, mais c'est bizarre ce que j'ai ressentie pour elle juste en la regardant sur un tiktok, et si ma question était juste de le demander de faire un tiktok ? Ça pourrait être drôle et nous rapprocher, rah Nick t'es intelligent ma parole.
Nick- ça te dit pas on se fait un tiktok ?
Juliette- euh oui pourquoi pas, dit elle étonné de ma questionJe pose mon téléphone à l'endroit où elle a fait ses premiers tiktok, et nous commençons à en faire un humoristique, le seul soucis c'est que j'arrêtais pas de la regarder ce qui est flagrant dans la vidéo mais c'est pas grave on va dire que c'était pour la vidéo. Je la poste sur mon compte et quelque seconde après des commentaires arrive du genre:
« mais c'est pas celle qui a fait un tiktok avec Chase cette aprem? », « eh mais attendez c'est pas chez Namxe ça ? Ça veut dire que Nick est chez Namxe! », « N&N ship 🧸 »Juliette- ohoh je crois qu'ils ont capté que c'était chez moi, dit elle en rigolant.
Son rire, son rire est tellement craquant. Je me mène à elle et nous rigolons ensemble.
PDV JULIETTE:
Maman- Les enfants on mange !!
Juliette- Les enfants, je me mit a rigoler accompagné de NickSon sourire est tellement craquant. Je ne pense pas que faire un tiktok était quelque chose, du moins ce n'est pas se qui voulait me dire
Fin bref ce n'est pas le sujet, nous descendons et passons le repas à rigoler et à parler de la hype house, si mes parents devaient me donner de l'argent pour justement les mois de vacances ou mes parents seront chez mon oncle.Nick- il n'y a pas vraiment grand chose à s'en faire pour l'argent, on va dire que grâce à l'application ainsi qu'à YouTube nous gagnons assez d'argent pour faire ce qu'on a à faire.
Après cette fin de repas je raccompagne Nick au portail. On s'enlace et il commence à partir, quand tout à coup il s'arrêta.
Nick- Hey enfaite Juliette je pourrais avoir ton numéro ?
Il vient à moi, je prend son téléphone pour y rentrer mon numéro quand soudain il reçoit un message d'Avani qui lui disait
« ehhhh Nicki c'est quand que tu rentres? Tu me manqueuuux »
, je regarde Nick et lui redonne son téléphone assez brutalement, il émet un son qui prouve qu'il est choqué de cette brutalité, je ne sais même pas pourquoi j'agis comme ça avec lui, je comprend pas.Juliette- je- je suis désolé je voulais pas.., je baisse la tête tout en attrapant mon avant bras.
Nick- hey Juliette qu'est ce qui ne va pas ?, il se penche vers moi pour m'enlacer
Juliette- je crois que tu devrais rentrer, quelqu'un t'attend..Je le lâche a contre coeur et rentre chez moi après avoir fermé le portail devant son nez. Je monte dans ma chambre en évitant les réflexions ou les questions de mes parents ainsi que de ma soeur par rapport à Nick, je vais dans ma salle de bain et me dirige pour aller à la douche, je me pose en dessous l'eau et la laisse glisser sur mon corps. Après 15 minutes je sors et me met en pyjama pour ensuite m'installer dans mon lit, je vais sur tiktok et regarde quelque vidéo qui passe dans mes pour toi, soudainement je tombe sur la vidéo que nous avons fait avec Nick, je n'avais même pas remarqué mais j'étais qu'abonner qu'à Tony, alors je m'abonne à Nick et me dirige vers l'application message pour parler à Tony car aujourd'hui on ne s'est pas trop vue.
Tony Lopez🙂
Hey Tony, on s'est pas trop vue
aujourd'hui je viens prendre de
t'es nouvelles ☺️Coucou ma Ju', j'avoue qu'on
s'est pas trop vue aujourd'hui mais
c'était une journée spéciale. Du coup
c'est oui ? Car Nick est rentré et est
directement monter dans sa chambre
sans dire un motOui oui mes parents sont d'accord
je pense y rester toutes les vacances
d'été si ça vous dérange pas.Nous parlons durant la soirée pour se coucher vers 1h c'était une bonne soirée, il était assez heureux que je reste pendant les vacances d'été, je ne lui est pas trop posé de question par rapport à Nick, j'apprécie énormément Tony mais j'ai pas envie de lui dire ce que je ressens pour Nick du moins ce que je pense ressentir pour lui.
Quand j'ai vue le message qu'Avani lui a envoyé, j'ai eu comme la rage contre elle alors que pendant toute la journée elle était extrêmement sympa avec moi mais juste la voir prononcé ou plutôt l'appeler « Nicki » ma foutu un peu le seum.Je me réveille est c'est enfin le grand jour pour que j'emménage à la hype house, a l'aide de mes parent ainsi que de ma soeur nous nous dirigeons vers ma maison pour cette été. Je sonne et Thomas viens nous accueillir, j'avoue que j'ai un peu la honte d'avoir ramené mes parents mais j'aurais fait plein d'aller retour et je voulais pas gêné les gars pour m'aider à prendre mes affaires de chez moi à la hype house.
Maman- Bon ma chérie tu fais attention à toi surtout.
Papa- Mais surtout amuse toi bien petit coeur.
Juliette- oui papa oui maman.Je les ramène au portail et leurs font un gros bisous, c'est dans l'après-midi qui partent.
Je remonte et remarque que mes valises n'étaient plus là.————————
1022 mots et bah bordel 😂
J'espère qu'il vous aura plus en tout cas :)
Bisouuus
VOUS LISEZ
Hype House (pause)
RomanceC'était les vacances d'été, et cette année elle n'a pas pu partir en vacances contrairement à toutes ses amies qui eux partaient dans des lieux incroyable. Juste avant de quitter le lycée les amies de Juliette lui avait conseiller de télécharge tikt...